Dans la série : « accessoires improbables pour mon iPod », Jacuzzi fait figure de prétendant au podium grâce à un dock pour le moins original. C’est un bain à remous, compatible avec l’iPod d’Apple, qui fait l’actualité. Le J400, jacuzzi c Lire la suite
Le constructeur Sapphire devrait prochainement lancer sa Radeon HD 4870 TOXIC, une carte graphique équipée d’un système de refroidissement double-slot de type « chambre à vapeur ». Lire la suite
Surprise ! Alors que l’on pensait la toute nouvelle Radeon HD 2900 XT classiquement refroidie par un système de caloducs, la petite dernière de chez ATI utilise en fait un dissipateur à chambre de vapeur. Pour preuve le communiqué publié ce matin pa ... Lire la suite
Le site américain USAToday a eut le privilège de pouvoir obtenir une interview de Bill Gates. Une interview intéressante et exhaustive, sur des sujets assez variés comme la lutte contre le spam ou la situation au mozambique (cliquer sur la source). Un ex Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
tiens, un ti gars de presque chez moi (86 :o)
c'est sur que londres c'est à moins de 200km de l'indreetloire :o
ah ! fallait préciser :o
| dartyduck a écrit : c'est comme ça que tu surnommes ta chérie, toi ? [:le kneu] |
je parlais de la tienne :cupra:
| Thor941 a écrit : je pense qu'il a du tirer sa crampe depuis le temps :o |
c'est comme ça que tu surnommes ta chérie, toi ? [:le kneu]
je pense qu'il a du tirer sa crampe depuis le temps :o
www.leforumdescondyluresilestchouette.fr
chambres d'hôtes paradisiaque, regarde les photos, elles parlent d'elles même.
wai ben le premier topic qui a été lancé a pas duré bien longtemps [:marsien]
Nan, mais c'est le jeu, hein :o
Tu dis coin coin, on te répond pan pan :o
Et c'est un truc qui a le don d'énerver les modo :D
Pour preuve : http://www.presence-pc.com/forum/f [...] =4&x=0&y=0
:lol:
| Shino-Genin a écrit : pan pan [:amphipolis:1] |
je t'ai connu plus caustique :/
| Chapellois a écrit : nan, chez moi c'est coin coin :o
|
pan pan [:amphipolis:1]
Tootafay :o
| a écrit : dartyduck! je sais que LOndres c loin! seulement l'aéroport est a coté de chez moi, donc c cooool! alors pouet pouet! |
nan, chez moi c'est coin coin :o
[:marsien]
dartyduck! je sais que LOndres c loin! seulement l'aéroport est a coté de chez moi, donc c cooool! alors pouet pouet!
| a écrit : :hello:
|
Hello,
Essaie ceci, c'est à Brugges
ou bien ceci au sables d'olonne
tiens, un ti gars de presque chez moi (86 :o)
c'est sur que londres c'est à moins de 200km de l'indreetloire :o
:hello:
Je cherche un hotel ou bien gite...qui a des chambres avec jacuzzi...Je viens d'Indre-et-Loire et ai un budget d'environ 200€...
Si vous en connaissez dans un rayon de 200 km maximum ou bien sur LOndres
Merci de votre aide!!!