Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un jaccuzzi taillé pour l'iPod

Publié le 22 octobre 2007

Dans la série : « accessoires improbables pour mon iPod », Jacuzzi fait figure de prétendant au podium grâce à un dock pour le moins original. C’est un bain à remous, compatible avec l’iPod d’Apple, qui fait l’actualité. Le J400, jacuzzi c Lire la suite

Une Radeon HD 4870 à vapeur chez Sapphire

Publié le 17 septembre 2008

Le constructeur Sapphire devrait prochainement lancer sa Radeon HD 4870 TOXIC, une carte graphique équipée d’un système de refroidissement double-slot de type « chambre à vapeur ». Lire la suite

La Radeon HD 2900 XT marche à la vapeur !

Publié le 14 mai 2007

Surprise ! Alors que l’on pensait la toute nouvelle Radeon HD 2900 XT classiquement refroidie par un système de caloducs, la petite dernière de chez ATI utilise en fait un dissipateur à chambre de vapeur. Pour preuve le communiqué publié ce matin pa ... Lire la suite

Interview de Billou

Publié le 02 juillet 2003

Le site américain USAToday a eut le privilège de pouvoir obtenir une interview de Bill Gates. Une interview intéressante et exhaustive, sur des sujets assez variés comme la lutte contre le spam ou la situation au mozambique (cliquer sur la source). Un ex Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

cherche chambre jacuzzi

Sujet auquel vous répondez
dartyduck

a écrit :

dartyduck! je sais que LOndres c loin! seulement l'aéroport est a coté de chez moi, donc c cooool! alors pouet pouet!

nan, chez moi c'est coin coin :o
[:marsien]

Vue résumée de la discussion

dartyduck

ah ! fallait préciser :o

Thor941

dartyduck a écrit :

c'est comme ça que tu surnommes ta chérie, toi ? [:le kneu]

je parlais de la tienne :cupra:

dartyduck

Thor941 a écrit :

je pense qu'il a du tirer sa crampe depuis le temps :o

c'est comme ça que tu surnommes ta chérie, toi ? [:le kneu]

Thor941

je pense qu'il a du tirer sa crampe depuis le temps :o

www.leforumdescondyluresilestchouette.fr

chambres d'hôtes paradisiaque, regarde les photos, elles parlent d'elles même.

dartyduck

wai ben le premier topic qui a été lancé a pas duré bien longtemps [:marsien]

marsien

Nan, mais c'est le jeu, hein :o

Tu dis coin coin, on te répond pan pan :o

Et c'est un truc qui a le don d'énerver les modo :D

Pour preuve : http://www.presence-pc.com/forum/f [...] =4&x=0&y=0

:lol:

dartyduck

Shino-Genin a écrit :

pan pan [:amphipolis:1]

je t'ai connu plus caustique :/

marsien

Chapellois a écrit :

pan pan [:amphipolis:1]

Mario75

Tootafay :o

dartyduck

a écrit :

dartyduck! je sais que LOndres c loin! seulement l'aéroport est a coté de chez moi, donc c cooool! alors pouet pouet!

titiatitou

Mario75

a écrit :

:hello:

Je cherche un hotel ou bien gite...qui a des chambres avec jacuzzi...Je viens d'Indre-et-Loire et ai un budget d'environ 200€...
Si vous en connaissez dans un rayon de 200 km maximum ou bien sur LOndres

Merci de votre aide!!!

Hello,

Essaie ceci, c'est à Brugges

ou bien ceci au sables d'olonne

dartyduck

tiens, un ti gars de presque chez moi (86 :o)
c'est sur que londres c'est à moins de 200km de l'indreetloire :o

titiatitou

:hello:

Je cherche un hotel ou bien gite...qui a des chambres avec jacuzzi...Je viens d'Indre-et-Loire et ai un budget d'environ 200€...
Si vous en connaissez dans un rayon de 200 km maximum ou bien sur LOndres

Merci de votre aide!!!

Annonces Google