Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD présente un Opteron dissipant 55 watts

Publié le 24 mars 2005

Le fondeur AMD a profité du Server Blade Summit pour lancer un nouvel Opteron à consommation réduite.L'Opteron 248HE (c'est son petit nom), n'est autre que le petit frère de l'Opteron 248, cadencé à 2.2GHz. La différence entre les de Lire la suite

Le Sempron passe au 3300+ ?

Publié le 27 janvier 2005

Déjà présents dans certaines vieilles roadmaps du fabricant, il semblerait qu'un nouveau Sempron soit à l'ordre du jour. Le Sempron 3300+ devrait donc venir compléter l'actuel Sempron 3100+ () au rayon des Sempron sur Socket 754. Une info Lire la suite

Le nouveau plus petit PC au monde

Publié le 18 septembre 2008

Fit-PC vient d’annoncer la sortie du Slim qu’il présente comme le plus petit PC au monde. Lire la suite

Un nouveau petit baladeur chez Storex

Publié le 01 juin 2006

À l'occasion du Salon MedPi qui se déroule en ce moment, Storex présente un nouveau petit baladeur, le VV30.Audio, vidéo, image et texteOn pourrait le considérer comme un baladeur multimédia, il est capable d Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

salut , petit nouveau

Sujet auquel vous répondez
carmeloanthony

bienvenue :D

Vue résumée de la discussion

Ascaso

Putain de belge :/

Raon

ptain il est dangereux en fait :heink:

j'y réfléchirai à deux fois avant de le faire chier :heink:

carmeloanthony

a écrit :

puis apres mure reflextion pourquoi tu continue a me casser les couilles, occupe toi des tiennes put1 de merde , lache moi la grappe tu fait chier , bordel de bordel de bordel de couille de putte , rien a foutre de l' idn , du ppc , du ccm , ffp , rtt , casser tout les couille merde et remerde , vire moi boot moi mais avant tout lache moi

pop pop pop

Sois pas si aggressif hein

Pis la dyslexie, c'est une chose, les fautes de grammaires grossieres, c'est autre chose.

Alors calme toi, laisse le parler au pire.

Mais a moins qu'il y ai un soucis privé entre vous, je n'ai pas vu d'insultes.

Au pire, ignore le.

Tu es le bienvenue ici, pour ma part.
Et pour l'orthographe, personne n'est irréprochable.

yamefa705

a écrit :

qui t'as insulté? :heink:

je souffre d' un syndrome de paranoia avancer , c'est normal

yamefa705

a écrit :

[chieur]
pourquoi tu écris bien ici ?

[/chieur]
:o

puis apres mure reflextion pourquoi tu continue a me casser les couilles, occupe toi des tiennes put1 de merde , lache moi la grappe tu fait chier , bordel de bordel de bordel de couille de putte , rien a foutre de l' idn , du ppc , du ccm , ffp , rtt , casser tout les couille merde et remerde , vire moi boot moi mais avant tout lache moi

carmeloanthony

a écrit :

j' arrive a peine et on m' insulte deja, put1 le ppc c' est pareille que l' idn en gros quoi .

qui t'as insulté? :heink:

yamefa705

j' arrive a peine et on m' insulte deja, put1 le ppc c' est pareille que l' idn en gros quoi .

yamefa705

a écrit :

[chieur]

[/chieur]

salut mon pote,

ben oui ici j' ecrit bien parce qu'on me casse trop les couille sur l' idn ,
j' utilise la correction orthographique automatique ici , pour eviter qu' on me fasse chier comme sur l' idn,
et oui les amis je suis une chiuure de disxlo.
raon a tu recu mais exuse ,?

naiades

sto@IDN a écrit :

Salut bienvenue
et pourquoi une tête de mort en avatar ? :heink:

ça? c'est une vielle histoire... :whistle:

Shor-T

Shinji@IDN a écrit :

Ok :jap: Bienvenue à toi :)

Et si tu peux justement envoyer quelques boulays ici, dans le Bistrot, histoire que je me fasse la main :o

Faut pas l'écouter, les boulays on en veut pas :o

T'as qu'à ban DD ou marsien pour te faire la main :o

Uber-Mario

:hello:

bitcheur

sto@IDN a écrit :

je vais bien
mais j'ai de moins en moins de temps malheureusement

je passe en vitesse sur ppc.

toujours en guyanne ?

Fraye

a écrit :

salut comment vas tu ?

je vais bien
mais j'ai de moins en moins de temps malheureusement

je passe en vitesse sur ppc.

Fraye

bon ce n'est pas lui mais l'autre CodeCalumet pour l'avatar.

bitcheur

sto@IDN a écrit :

Salut bienvenue

salut comment vas tu ?

Fraye

Salut bienvenue

bitcheur

*!

* propos tenu habituellement par bitcheur pour souhaiter la bienvenu au nouveau sur ce forum

dartyduck

Lorenzozo => wai, je comprends que tu aies été veské :/
sorry mon grand :D

[Edit] Edited :o

LorenZozO

Ok :jap: Bienvenue à toi :)

Et si tu peux justement envoyer quelques boulays ici, dans le Bistrot, histoire que je me fasse la main :o

naiades

non. si idn changait en ppc, pourquoi j'irais sur ppc?
en fait c'est tout simplement parceque la grande majorité des nouveau arrivés sont des boulets, trolleur, et kikoo lol.

donc là je me tape un essai de ce forum et si c'est bien je reste ;)

dartyduck

a écrit :

bah faut bien migrer quelque part!
IDN change ces derniers temps...les idnautes changent

si je suis ton raisonnement, idn change en... ppc ? ben wai, les idnautes changent en ppciens :o

naiades

bah faut bien migrer quelque part!
IDN change ces derniers temps...les idnautes changent

dartyduck

Citation :

c'est marrant tout les idnautes qui migrent vers PPC ces dernier temps...j'en fait moi meme partie

+1 :o

Spoiler :

mais snormal en fait :o

[Edit] je sais, je quote comme un idnaute, mais ce ... de lorenzozo a posté entre temps, et donc je plussoyais son post, et non pas l'autre. enfin bon voilà quoi :D

LorenZozO

a écrit :

c'est marrant tout les idnautes qui migrent vers PPC ces dernier temps...j'en fait moi meme partie :whistle:

J'sais pas trop si c'est le mot :o

naiades

c'est marrant tout les idnautes qui migrent vers PPC ces dernier temps...j'en fait moi meme partie :whistle:

dartyduck

Benoit P

Siatz planvengut !

Maxime D

Welcome.

Watchwolf

Ducktale

Greyfox

a écrit :

[chieur]

[/chieur]

parce que ce forum n'est pas une poubelle :sarcastic:

LorenZozO

Hum, j'ai bien une réponse mais bon, on va pas refaire un énième topic IDN vs PPC...

Raon

[chieur]

[/chieur]

LorenZozO

Bienvenue à toi cher IDNaute :o

Shor-T

Bienvenue

carmeloanthony

bienvenue :D

chocapix

bienvenue :d

aurelien1993

bonjour et bienvenue :hello:

yamefa705

Salutation, je me présente, Nicolas tesla alias yamefa705
Je vie en Belgique a Bruxelles j’ai 24 ans, ex id naute j’avais besoin de changer d’air
J’ai quelque connaissance (raisonnable) en informatique, je suis prêt la faire partager a ceux qui en ont besoin, voila j’espère que tout ira bien sur ppc
peace

Annonces Google