La décision de l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) au sujet de l’attribution de la quatrième licence 3G vient de tomber : le dossier déposé en juillet dernier par Iliad, la maison mère de Free, est rejeté. ... Lire la suite
SFR va proposer un système de paiement via le téléphone mobile. La technologie utilisée ne nécessite pas de contact entre l’appareil de paiement et le téléphone. La société travaille en partenariat avec le Crédit Mutuel - CIC. Un système simple SFR va pr Lire la suite
Google vient d’annoncer son service de paiement en ligne, Checkout, destiné aux cybermarchands et aussi aux annonceurs AdWord. Permettant de faire des transactions en ligne de manière sécurisée, ce service est seulement d Lire la suite
Après SFR, c’est au tour de Bouygues d’annoncer un test sur un moyen de paiement sans contact. La possibilité de charger des informations À partir de mars 2007, 200 testeurs de Grenoble vont pouvoir utiliser un téléphone pour payer dans les transports en Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| seb31 a écrit :
|
+1 (parce qu'on y a droit, ici :D )
:hello: seb, au fait...
:hello: Ça m'etonnais de pas encore t'avoir vu poster sur ce topic :D
A+,
| Citation : sujet: [Crash PPC]Sly vient de recuperer toutes les données des disques RAID! |
il va faire des views celui-là :D
(et nan, je me suis pas fait prendre, j'ai associé le pseudo gilou à Buck ici sur PPC :D )
| gilou a écrit :
|
mais où il va chercher tout ça
tain pourquoi les gateu il s'efface tout seul :heink:
| seb31 a écrit :
|
Ma préferrée etant quand même:
JOCE = Jeune Ondiniste Cherche Énurésique :whistle:
A+,
| seb31 a écrit :
|
ce n'est pas sale ton corps change penses aux fleurs :whistle:
| Yoko a écrit :
|
Je n'irais pas jusqu'a considerer qu'une certaine faune blafarde squattant des forums interlopes est tres representative de l'espece humaine.
A+,
| gilou a écrit : il a déja
|
je quote :whistle:
| gilou a écrit : il a déja
|
BAN+MASS DAILAITE ! :o
| seb31 a écrit :
|
il a déja
PPC = Petites Pedales Coprophages...
A+,
| Bitman a écrit : pour le sieur en question en effet ca me parait plus plausible :lol:
|
oh toi quand on se trompe de trou :o et qu'on xxxx avec une fille qui aime que ça dégoulline :o
| gilou a écrit :
|
BAN :o
| gilou a écrit :
|
c'est joce qui va être content :lol:
| seb31 a écrit :
|
:non: Homosexuels Fisteurs Rassemblés.
A+,
| gilou a écrit : Bitman, INPI = Institut des Nerdz Puceaux Internautes, il me semble.
|
et Hommes Femmes Réunis :sol:
| gilou a écrit : Bitman, INPI = Institut des Nerdz Puceaux Internautes, il me semble.
|
pour le sieur en question en effet ca me parait plus plausible :lol:
Bitman, INPI = Institut des Nerdz Puceaux Internautes, il me semble.
A+,
| Bitman a écrit : nooooooooooon sans blaague ? :whistle:
|
il a ceux qui possède et ceux qui regarde :d
| Grosminet a écrit : oh la salope :o
|
il ou elle est hermaphrodite gilou :??:
| Yoko a écrit :
|
Oui. Ils sont pas tolerant aujourd'hui les PPCiens! Le crash du serveur qui les a enervé?
J'aurais pensé qu'en se rapellant que c'est moi qui avait crée le topic d'accueil sur HFR, ils auraient ete moins aggressifs.
A+,
| seb31 a écrit :
|
nooooooooooon sans blaague ? :whistle:
| Bitman a écrit : institut des neuneus profondéments idiots ? :sol:
|
Institut National de la Propriété Intellectuelle
oh la salope :o
edit je parle de gilou :D
| seb31 a écrit :
|
institut des neuneus profondéments idiots ? :sol:
| Bitman a écrit : ha merde iansolo ta pas volé ton pseudo, celui la ca aurait valu le coup pourtant :lol:
|
J'ai recupere mon pseudo des que ca a reouvert.
A+,
| gilou a écrit : tsss!
|
y a juste gilou qui déonne
| Bitman a écrit : ha merde iansolo ta pas volé ton pseudo, celui la ca aurait valu le coup pourtant :lol:
|
salop :o de toute façon seb31 est déposé à l'INPI
| seb31 a écrit :
|
tsss!
A+,
| seb31 a écrit :
|
ha merde iansolo ta pas volé ton pseudo, celui la ca aurait valu le coup pourtant :lol:
| Buffy a écrit : target locked :jap:
|
:hello: Bouffie!
A+,
| gilou a écrit :
|
y a pas de modo mais la section se tient toute seul sans dérive de toute façon les admins sont là :whistle:
| Buffy a écrit : ca devrait meme plus etre charte compliant ces topics en trompe l'oeil :pfff:
|
Il y a plus de modos ici...
Le bon moment pour flooder et mettre a genou le nouveau serveur... :whistle:
A+,
| Bitman a écrit : halala ca avais du bon la perte de la bdd qd meme :whistle:
|
spa sympa pour l'équipe ppc ça :sarcastic:
boulay spotted?
:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: v
halala ca avais du bon la perte de la bdd qd meme :whistle:
| seb31 a écrit :
|
relis ton topic, et ma citation inside...
A+,
| seb31 a écrit :
|
Le topic a titre variable et accrocheur, c'est un grand classique, inventé par 3615 Buck. Le precedent sur ce forum faisait 4 ou 5 pages et 2500 vues :)
A+,
| gilou a écrit : Yoko?
|
pseudo plus court :heink: arrêtes le tabasco ajeun ça te réussi pas :o seb31 a toujours été seb31 :sol:
tain l'a édité après :fou:
| seb31 a écrit :
|
+1 (parce qu'on y a droit, ici :D )
:hello: seb, au fait...
Yoko?
Tu as choisi un pseudo plus court ce coup ci?
A+,
| gilou a écrit :
|
ils t'ont viré :d
en tout cas seb31 cai mieux que gilou qui pête un cable en faisant des blague archi nulles :kaola:
| seb31 a écrit : gilou t'es un enfoiré :kaola: :kaola: :kaola: je me réjouissais de cette nouvelle mais tu m'a déçu :fou: :fou:
|
ex-adobiste!
:non: seb31, spa bien!
:D
A+,
gilou t'es un enfoiré :kaola: :kaola: :kaola: je me réjouissais de cette nouvelle mais tu m'a déçu :fou: :fou:
en plus tu n'arriveras jamais à la cheville de l'artiste parce que tu es un adobiste :o
bon en tout ca, me ferai plus avoir maintenant [:666]
| gilou a écrit : Rien à voir, c'était pour vous attirer...
|
SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :cry:
pis ca donne envie de lire, sbien..
:pfff:
Rien à voir, c'était pour vous attirer... |
:sweat: bah C reussi
Rien à voir, c'était pour vous attirer...
Hello, And Welcome To The Mental Health Hotline
|