Je suis de Tours et je cherche à prendre des cours de modern'jazz à Tours! Quelqu'un connait-il une bonne ecole (sachant que j'en ai fait 1 an en tant que professionnelle, je cherche des cours assez tops!)
Merci de votre aide : et si possible, une ecole qui fait des représentations, histoire de faire de la scène!
dartyduck!!! soit-disant humour, mais c kn meme dit! non mais!
ah ué mais dartyduck stun nioub :o
dartyduck
arf, grilled :whistle:
nan, je comprends ce que tu as voulu dire, tkt :D
et effectivement, ce qui est dit est dit, je suis pas du genre à effacer des phrases apres post :o (je ne citerais pas de nom, hein l'idnaute ;) )
titiatitou
dartyduck!!! soit-disant humour, mais c kn meme dit! non mais!
sooz1011
[:dawa:1]
Qui a dit que tu te la pétais ?
titiatitou
Et je ne me la pete pas! je n'ai pas envie de prendre des cours pour m'ennuyer pff
Plaisanterie mise à part, adresse toi à la mairie pour voir s'il y a une liste des activités culturelles ainsi que des éventuelles associations qui seraient dans ton domaine.
comment qu'elle se la pète !! :lol:
/joke, 2° degré, toossa :D
Spoiler :
Non, pas taper [:peur]
Pourquoi, quand une miss pause une question, son poste reçoit 15'000 réponse, mais jamais la réponse à sa question :pt1cable:
dartyduck
comment qu'elle se la pète !! :lol:
/joke, 2° degré, toossa :D
Spoiler :
Non, pas taper [:peur]
titiatitou
Bonjoooour!
Je suis de Tours et je cherche à prendre des cours de modern'jazz à Tours! Quelqu'un connait-il une bonne ecole (sachant que j'en ai fait 1 an en tant que professionnelle, je cherche des cours assez tops!)
Merci de votre aide : et si possible, une ecole qui fait des représentations, histoire de faire de la scène!