cherche ecole de danse

Sujet auquel vous répondez
Sujet : cherche ecole de danse
aurelien1993

psg (paris) club de foot .heuh pardon, club de danse!!! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mario75

a écrit :

Hihihi, ouned :o

indeed :D

sooz1011 Hihihi, ouned :o
Mario75

a écrit :

Comment tu sais que j'habite à coté de la mer ? Du soleil ? De la chaleur ? Loin de la grisaille parisienne, quoi :o
EDIT : saluuuuuut nounou :D

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] m#t1859750

Tout se sait :D

sooz1011 [:agug]
dartyduck arf, t'as édité trop tard, j'aurais du quoté :fou:
eh mayrde, me suis fait baysay comme un nioub :sweat:
sooz1011 :sweat:
Mon edit ne te dit rien ? :o
Contre-[:alex:3]
dartyduck nan, sté juste une référence aux animaniacs :o
apparemment tu connais même pas la vie de ton avatar :o
[:alex:3]
sooz1011 Comment tu sais que j'habite à coté de la mer ? Du soleil ? De la chaleur ? Loin de la grisaille parisienne, quoi :o
EDIT : saluuuuuut nounou :D
dartyduck

a écrit :

ah ué mais dartyduck stun nioub :o

un nioub ? moi ? [:marsien]

Spoiler :

allez, retourne dans ton réservoir d'eau :o

sooz1011

a écrit :

dartyduck!!! soit-disant humour, mais c kn meme dit! non mais!

ah ué mais dartyduck stun nioub :o

dartyduck arf, grilled :whistle:
nan, je comprends ce que tu as voulu dire, tkt :D
et effectivement, ce qui est dit est dit, je suis pas du genre à effacer des phrases apres post :o (je ne citerais pas de nom, hein l'idnaute ;) )
titiatitou dartyduck!!! soit-disant humour, mais c kn meme dit! non mais!
sooz1011 [:dawa:1]
Qui a dit que tu te la pétais ?
titiatitou Et je ne me la pete pas! je n'ai pas envie de prendre des cours pour m'ennuyer pff
magellan http://pboursin.club.fr/gifberr/danse.jpg

Plaisanterie mise à part, adresse toi à la mairie pour voir s'il y a une liste des activités culturelles ainsi que des éventuelles associations qui seraient dans ton domaine.
Mario75

a écrit :

Lol

aurelien1993

Mario75

a écrit :

sinon apres il y a
le PSG!!! :lol:

???

???

aurelien1993

hein?

Mario75 hu ?
aurelien1993 sinon apres il y a
le PSG!!! :lol:
aurelien1993 ici http://www.emagister.fr/modern_jazz-es.htm
Toad666

Chapellois a écrit :

comment qu'elle se la pète !! :lol:
/joke, 2° degré, toossa :D

Spoiler :

Non, pas taper [:peur]

Pourquoi, quand une miss pause une question, son poste reçoit 15'000 réponse, mais jamais la réponse à sa question :pt1cable:

dartyduck comment qu'elle se la pète !! :lol:
/joke, 2° degré, toossa :D

Spoiler :

Non, pas taper [:peur]

titiatitou Bonjoooour!

Je suis de Tours et je cherche à prendre des cours de modern'jazz à Tours! Quelqu'un connait-il une bonne ecole (sachant que j'en ai fait 1 an en tant que professionnelle, je cherche des cours assez tops!)

Merci de votre aide : et si possible, une ecole qui fait des représentations, histoire de faire de la scène!

J'attends vos lumières!!!
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Elèves : Big Teacher vous surveille

Publié le 14 February 2005

Une école de Californie vient de mettre en place un système de carte d’identification avec une puce RFID à destination de ses élèves. Ce système de suivi et de traçage électronique doit permettre d’améliorer l’intendance de l’école mais aussi de lutter co Lire la suite

E-cartable Wi-Fi pour 1€ par jour

Publié le 20 August 2004

Le projet du gouvernement de mettre à disposition des étudiants un ordinateur portable pour la modique somme de 1 euro par jour et en passe de devenir réalité.C’est l’ESC Chambery qui ouvre le bal pour cette année en mettant à disposition de ses élèves de Lire la suite

Le Rolly en Europe à la rentrée 2008

Publié le 18 January 2008

Le Rolly arrivera en Europe en septembre 2008 en Europe et Sony espère qu'il sera le cadeau de Noël idéal dans un an. Lire la suite

Chargez votre mobile en dansant

Publié le 25 June 2008

Orange UK annonce un chargeur naturel pour téléphone portable, le Orange Dance Charge. Ecologique et sportif Pas de prise nécessaire pour ce chargeur, mais simplement un peu de sueur et de sport. Écologique jusqu’au bout, ce système se fixe sur le bras e Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite