Devenir riche grâce à Inernet. L’idée n’est pas neuve et elle a déjà fait le bonheur de certains grands noms du secteur. Mais n’est pas Seguey Brin et Larry Page qui veut. Et quand on a pas les moyens de mettre en place un algorythme aussi ingénieux que c Lire la suite
Selon Forbes, Bill Gates n’est plus l’homme le plus riche du monde. Le fondateur de Microsoft (et ses 59,2 milliards de dollars) aurait été dépassé par Carlos Slim, un Mexicain présent dans le domaine des télécommunications. Carlos Slim a une fortune es Lire la suite
Bill Gates a une nouvelle fois fini l'année 2004 en tête du palmarès des personnalités les plus riches du monde. Avec une fortune estimée à 46,5 milliards de dollars, Bill Gates est pour la 11e année consécutive l'homme le plus riche du mond Lire la suite
Notre confrère GameKult a mis en ligne hier son compte-rendu sur l'Electronic Entertainment Expo de Los Angeles, le plus grand salon sur les jeux vidéos au monde. Au menu, le point sur les conférences, et les titres annoncés sur XBox, NGC, GBA, PS2 e Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
bonjour, j'ai adheré à un super programme qui me permet de me construire une veritable fortune, je n'y croyai pas trop mais puisque sa marche autant en faire profiter les autres. voila si vous voulez connaitre cette methode, vous pouvez aller sur
http://www.envoyezdel'argentà peanutvitevitevite.com
et vous verez par vous meme ce que j'afirme. Ã bientot tout le monde
| a écrit : La note d'édition n'apparaît pas pour le changement d'auteur :o |
enfin le lien et l'éditeur du post devraient quand même te mettre sur la voie :o
| a écrit : [:alex:3] il est même pas cap de voir lui-même |
La note d'édition n'apparaît pas pour le changement d'auteur :o
| a écrit : Que ele modo qui me fait passer pour un spammeur se dénonce :o |
[:alex:3] il est même pas cap de voir lui-même
Que ele modo qui me fait passer pour un spammeur se dénonce :o
tain mais BAAAN quoi :fou: :fou: :fou: :fou:
[:alex:2]
balance :o
| Citation : Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs
|
[:dawa ]
bonjour, j'ai adheré à un super programme qui me permet de me construire une veritable fortune, je n'y croyai pas trop mais puisque sa marche autant en faire profiter les autres. voila si vous voulez connaitre cette methode, vous pouvez aller sur
http://www.envoyezdel'argentà peanutvitevitevite.com
et vous verez par vous meme ce que j'afirme. Ã bientot tout le monde