L’idée fondatrice du CA-K7 de Digital Cowboy est née sur le chemin tortueux qui mène du design du "Chocolate" à un un bar/karaoké de Tokyo. Le résultat : un baladeur MP3 qui ressemble à s’y méprendre au mobile de LG et qui intègre une fonction kara Lire la suite
Une nouvelle platine DivX vient d’apparaître au catalogue de Samsung, la DVD-P375. Ses caractéristiques sont identiques à la DVD-P370, c’est-à -dire qu’elle lit les DivX 3.x à 6.x, DivX Pro compris, les photos JPEG et les musiques MP3 et WMA. Sa connectiq Lire la suite
Les Japonais vont pouvoir s’adonner à leur passe-temps favori, où qu’ils soient, grâce à l’iKaraoké, un accessoire qui transforme l’iPod en station de karaoké portable. Mis au point par Griffin Technology, l’ikaraoké se compose d’un micro et d’un transme ... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Présenté par l’équipe de PPC il y a quelques semaines, le Fang, nouveau produit de la société Zboard, est enfin arrivé jusqu’à la rédaction de JeuxVideoPC afin de passer entre le ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
Y'a eu de l'effacement de post là ou quoi ? [:chris28:7]
PaÿPaÿCaÿ compliant !
topic de kalitay :sol:
de rien :o
Oh, merci de me faire passer pour un noob hein :o
Nan c'est Sigeanie et sa façon de modérer. Moi j'aime beaucoup mais tu dois être trop jeune pour connaitre [:andro]
Ah j'ai cru, vu qu'il y avait plusieurs doubles-posts et comme un semblant d'insulte comme balancée "dans le vide", j'ai cru que des posts avaient disparus...
nan, pourquoi ?
Y'a eu de l'effacement de post là ou quoi ? [:chris28:7]
| a écrit : la prochaine fois, je fermerai ma gueule...si mes questions ne te plaisent pas, n'y réponds pas : c'est simple non! si ça te fait chier ma question, ne la lis pas et passe ton chemin! c'est dingue ça! |
non ce qui est dingue c'est que tu as su trouver notre forum, que tu as su t'inscrire mais que tu sais meme pas rechercher par toi meme.
ça laisse pantois excuse moi.
apres tu es libre de mal le prendre :o
blaireau toi-meme! abruti!
la prochaine fois, je fermerai ma gueule...si mes questions ne te plaisent pas, n'y réponds pas : c'est simple non! si ça te fait chier ma question, ne la lis pas et passe ton chemin! c'est dingue ça!
| a écrit : je serais toi je previendrais les modos titiatitou :/ |
ah c'etait aps deja fait?
| a écrit : no comment et merci de ton aide |
non mais ecoute si tu n'es pas capable de te servir d'un simple annuaire, ou meme de google, je vais pas me mettre a chialer.
je serais toi je previendrais les modos titiatitou :/
no comment et merci de ton aide
http://membres.lycos.fr/tototoz/ga [...] rs/dtc.gif
bon alors ça c'est fait.
:hello:
Voilà : je cherche à louer du matos pour faire un karaoké géant lors d'une soirée!
Savez-vous où je peux trouver ça? notamment sur la région indre-et-loire ou loir-et-cher!
MErciiiii tout le monde!