Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 janvier 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

<b>Mega-moteur de recherche de produits informatiques</b>

Publié le 16 mars 2004

Après plusieurs semaines de changements, le méga-moteur de recherche développé par Presence PC connait un nouveau départ. Pour rappel, ce moteur est disponible sur http://recherche.lesprix.net et vous permet de faire des recherches directes dans près de 5 Lire la suite

Google indexe la télévision

Publié le 25 janvier 2005

Après la recherche d'image, la recherche de prix et la recherche locale, google lance son nouveau moteur de recherche : Google vidéo.Il s'agit d'un moteur de recherche qui indexe les émissions télévisées de plusieurs chaînes américaines. Lire la suite

Moteur de recherche : Microsoft s&#039;obstine

Publié le 12 novembre 2004

Microsoft sort son nouveau moteur de recherche en version test. Pour autant, ce n'est pas la première version d'essai. La version finale elle devrait arriver à la fin du premier semestre 2005. Microsoft promet ici des améliorations au niveau de Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

nouveau moteur de recherche Spock

Sujet auquel vous répondez
proff

encore en balbutiement!

Vue résumée de la discussion

DPezza

laissons lui le temps de se develloper au niveau recherches
mais pour depasser les grands moteurs ca sera dur a mon avis
Apres un moteur pour les fans de Star Wars ou Splinter Cell ou ceci cela pourrait bien marcher à mon avis

seb corgan

a écrit :

encore en balbutiement!

un peu comme ton francais quoi :/

proff

encore en balbutiement!

seb corgan

mouais mais ca m'a pas l'air super efficace [:dawa']

Benoit P

Mouais... Mais j'y suis pas :o

foufounette

vous en avez entendu parler ?