Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le jeu flash du week-end

Publié le 24 novembre 2007

Avec du bon Starcraft à l'intérieur Lire la suite

Deus Ex 2 : la démo jouable

Publié le 23 novembre 2003

Qui a dit que les jeux les plus attendus de cette fin d'année étaient repoussés à l'année prochaine ? Toujours prévu pour la fin d'année aux USA (début de l'année prochaine en Europe par contre), Deus Ex 2 : Invisible War représente la Lire la suite

Un kit Bluetooth de volant chez Hama

Publié le 11 septembre 2007

Hama vient de présenter un kit Bluetooth innovant, qui s’attache au volant. Ce kit est équipé d’un écran LCD, qui peut afficher le nom et le numéro de l’appelant, et offre une autonomie de 100 heures en veille. Un câble de chargement par la prise allume Lire la suite

Le gadget USB de la semaine

Publié le 22 juin 2007

Les premières grosses chaleurs arrivent et vous commencez à souffrir de la température autant que votre Pentium 4 Prescott et sa bonne vieille architecture NetBurst. La climatisation est en panne depuis l’année dernière (forcement, qui va prendre la pein ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Ma Tv vient de me lacher

Sujet auquel vous répondez
gambit

Chapellois a écrit :

achete un plasma à 3000€ avec tnt intégrée, comme ça dans 3 ans ta tnt intégrée te servira plus à rien, et dans 5 ans ton televiseur sera out :o

dans tes rêves :o

Spoiler :

je lui donne meme pas 3 ans avant d'etre out :o

Vue résumée de la discussion

KeyserSoze

Ton PC est pas grilled ? C'est bon alors la vie continue :D

soluce 3 pour moi pas de série TV sans TV :whistle:

dju

gmm@IDN a écrit :

soluce 4
en profiter pour arreter de regarder la merde constante qui tourne dans le petit ecran.

[:plusun]

MickeyNox

oui l'evolution qui a un ventillo sur le coté et qui reboot a la place de freezé avec connectique HDMi etc .....

seb corgan

HD V2 ? :??:

MickeyNox

a écrit :

la soluce 3 peut être intéressante. Tu peut y ajouter une carte tunner pour pouvoir y brancher le boitierTV de la freebox. Apres il faut voir comment c'est chez toi. Par exemple regarder la télé dans le bureau au lieu du salon spa génial.

Bah j'ai une free box HD V2

Watchwolf

la soluce 3 peut être intéressante. Tu peut y ajouter une carte tunner pour pouvoir y brancher le boitierTV de la freebox. Apres il faut voir comment c'est chez toi. Par exemple regarder la télé dans le bureau au lieu du salon spa génial.

MickeyNox

Chapellois a écrit :

achete un plasma à 3000€ avec tnt intégrée, comme ça dans 3 ans ta tnt intégrée te servira plus à rien, et dans 5 ans ton televiseur sera out :o

bah non

gambit

Chapellois a écrit :

dans tes rêves :o

Spoiler :

je lui donne meme pas 3 ans avant d'etre out :o

dartyduck

nastyfrog

Prend une télé à 50 euros, et attend pour ta madre.

MickeyNox

bha la TV appart les info je m'en fout c'est juste pour regarder des films avec ma chérie d'amour bien réel.
- pour Gulli pour la misstinguette
-et pour savoir qu'el radio on met en bruit de fond

dartyduck

gmm@IDN a écrit :

soluce 4
en profiter pour arreter de regarder la merde constante qui tourne dans le petit ecran.

et sortir un peu de ta chambre pour voir ce qui se passe dans le monde réel :o

gambit

soluce 4

MickeyNox

ej n'utilise que la freebox v2 pour les chaine

soluce 1
attendre que ma mere sache se qu'elle va payer d'impot pour voir si elle va s'en acheter une et recup la sienne
soluce 2
acheter une tv d'occase à 50 € maintenant et un beau lcd a nowel
soluce 3
me prendre un ecran de pc 21" à 220€ avec HDMI pour la remplacer

Annonces Google