Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

iPhone 16 Go : disponible chez Orange

Publié le 18 février 2008

Alors que la disponibilité de l’iPhone 16 Go est depuis quelque temps annoncée comme prochaine chez Orange, c’est désormais chose faire puisque l’opérateur de téléphonie mobile vient d’annoncer la disponibilité du chouchou de Cupertino. La version 16 Go e Lire la suite

3D Mark 2005 débarque ce soir ?

Publié le 24 septembre 2004

Aussi imprévisible que cela puisse paraître, il semblerait que le logiciel 3D Mark 2005 sorte ce soir des fours de Futuremark. La raison qui nous amène à penser ainsi est la fenêtre popup qui s’ouvre lorsque l’on visite le site de Futuremark et qui indiqu Lire la suite

L'iPhone 16Go disponible

Publié le 18 février 2008

L’Opérateur de téléphonie mobile Orange vient de rendre disponible la nouvelle version du mobile d’Apple : l’iPhone 16Go. Seul le prix du téléphone augmente 499€ pour 8Go supplémentaires. Comme précédemment, les forfaits restent inchangés, accompagn Lire la suite

<b>Intervention technique ce soir</b>

Publié le 15 février 2003

Suite à notre crash système du 25 janvier dernier, nous allons réaliser une intervention technique sur le serveur afin d’installer de nouveaux disques durs et un système de secours supplémentaire. En conséquence, le site pourra connaître des perturbations Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives

Le Delarue de ce soir..

Sujet auquel vous répondez
sooz1011

t'as mis en gras ce que tu considérais le plus possible ? :D

Vue résumée de la discussion

dartyduck

arf, exact :/
parave, personne d'autre n'a relevé, mes posts ne sont que tres peu lus apparemment [:rofl]

m'enfin meuuuunnoon

Chapellois a écrit :

regarde, quand le canard avait publié des caricatures de mahomet, quand la hollande avait également caricaturé mahomet. Ben ils ont retiré leurs publications car les intégristes (au nom de l'islam) avaient menacé d'attentat dans le cas ou ils maintiendraient leurs publications et surtout ils exigeaient des excuses.

Enchaîné? Enfin de toute façon c'était Charlie Hebdo si je ne m'abuse [:maitre capello]

Shor-T

wealth2wealth a écrit :

[:peur]

EDIT : j'ai la preuve irréfutable que cay pas les mêmes, mais je peux la dire que si Froube veut bien :o

Fourbe n'est pas homosexouel ? :o

sooz1011

Non :o
Je balance pas :o

dartyduck

Faypaytay :o

sooz1011

[:peur]

EDIT : j'ai la preuve irréfutable que cay pas les mêmes, mais je peux la dire que si Froube veut bien :o

dartyduck

:kaola:

Shor-T

wealth2wealth a écrit :

Tu confonds avec Froube [:cupra]

Cay les mêmes :D

dartyduck

:heink:

sooz1011

DUN WORRIEZ §§§§

dartyduck

ah, tu as des boutons ?
[:cupra]

sooz1011

CLD spotted :o

dartyduck

wealth2wealth a écrit :

Hého, j'ai 21 ans hein :o
J'ai encore le temps d'avoir les fesses en gouttes d'huile :o

t'inquiete, je parlais spécialement de toi. 21 ans, ça me va moi :D

sooz1011

patcoll a écrit :

Elle est trop vieille pour toi, tu fais la sortie des collèges je te rappelle :o

Chapellois a écrit :

et alors, c'est pas une raison, j'aime aussi quand c'est plus vieux :o
moi j'aime bien me faire une quadra/quinquagénaire de temps en temps. J'en connais qui sont super bien gaulées :o

Hého, j'ai 21 ans hein :o
J'ai encore le temps d'avoir les fesses en gouttes d'huile :o

dartyduck

patcoll a écrit :

Elle est trop vieille pour toi, tu fais la sortie des collèges je te rappelle :o

et alors, c'est pas une raison, j'aime aussi quand c'est plus vieux :o
moi j'aime bien me faire une quadra/quinquagénaire de temps en temps. J'en connais qui sont super bien gaulées :o

Shor-T

dartyduck

wealth2wealth a écrit :

[:peur] NON !
Avec ton gros ventre, je risque d'être engloutie sous tes bourrelets [:almar]

kler, avec moi t'auras pas ce genre de probleme :o

sooz1011

a écrit :

viens passer une nuit avec moi et tu le sauras [:bitman]

Spoiler :

[:matleflou]

[:peur] NON !
Avec ton gros ventre, je risque d'être engloutie sous tes bourrelets [:almar]

dartyduck

[:aha]

seb corgan

wealth2wealth a écrit :

[:trunchy] Topic unique : le sujet de Delarue ce soir [:trunchy]

Comment on peut arriver à créer des liens plus forts que des liens familiaux ? :??:

viens passer une nuit avec moi et tu le sauras [:bitman]

Spoiler :

[:matleflou]

MickeyNox

Pour un qui ne sais pas quoi foutre devant une camera, y en a des million qui ne savent pas quoi foutre devant leurs ecrans

dartyduck

http://www.fotosearch.fr/thumb/ITS [...] 132021.jpg

Spoiler :

rattrappage aux branches :D

sooz1011

[:rofl]

dartyduck

oh mais avec toi, la température monte vite et haut :sweat:

sooz1011

non :o
on est creux avec un QI à température de la pièce :o

dartyduck

va savoir :o
mais je suis pas sur que les fans de chabal sachent tenir une discussion :/

Shor-T

Ils font aussi les fans de Chabal ?

dartyduck

ben wai :spamafote:
:D

[:edit] remarque, ils font aussi dans l'anorexie et les complexes :o

sooz1011

t'as mis en gras ce que tu considérais le plus possible ? :D

dartyduck

wealth2wealth a écrit :

vivement les Delarue sur les obèses ou les TOC :o

paske tu veux témoigner ? :heink:

sooz1011

vivement les Delarue sur les obèses ou les TOC :o

blindspot

ba le protestantisme évangélique est également extrémiste (on dit conservateur pour faire moins peur, mais c'est pareil)

pour ce qui est de l'islam religion dominante en france, j'y crois pas du tout :D

dartyduck

à la base, mon opinion est que la religion a été créée pour imposer des lois au peuple par la peur de représailles d'un etre supérieur, donc dans le sens "l'Etat se sert de la religion", je suis d'accord.
J'ai lu un article je sais plus ou qui disait qu'en 2050 la religion dominante en france sera l'islam. On en reparlera quant à l'influence de la religion sur l'Etat à ce moment là :o
regarde, quand le canard avait publié des caricatures de mahomet, quand la hollande avait également caricaturé mahomet. Ben ils ont retiré leurs publications car les intégristes (au nom de l'islam) avaient menacé d'attentat dans le cas ou ils maintiendraient leurs publications et surtout ils exigeaient des excuses.
Certaines personnes, les intégristes, certes, mais ils sont assez nombreux, prennent la religion un peu trop au sérieux. Et je ne parle pas que des islamistes, y'en a dans chaque religion. Qu'on ne me taxe pas de raciste, ce serait hors sujet.

blindspot

mouais, la religion n'est qu'un prétexte pour faire peur et amasser un max de blé, l'état se sert de la religion (et des idiots de ses fidèle) et non l'inverse, c'est du moins mon impression

dartyduck

et ont donc plus d'influence grace à la peur qu'ils engendrent

blindspot

ouais, enfin certains mouvements sont plus extrémistes que d'autres

dartyduck

et au moyen orient l'islam, en france le christianisme (enfin maintenant c'est l'islam aussi :o) ...

blindspot

ba aux états unis c'est le protestantisme évangélique qui influe sur l'état :o (bon ok ça n'est pas une secte mais un courant)

dartyduck

c'est surtout leur influence sur les différents Etats :o

blindspot

ba c'est surtout que la seule différence existante entre sectes et religions c'est le nombre d'adeptes :o

dartyduck

l'Eglise, l'Islam, le catholicisme, le judaisme, toutes les religions koi :o
C'est ainsi que je les dafinis : des sectes :o

sooz1011

[:trunchy] Topic unique : le sujet de Delarue ce soir [:trunchy]

Ce soir, les sectes :o

Vous en pensez quoi ?

Y'a un type qui s'en est sorti et qui explique qu'il lutte pour récupérer sa fille..
Je ne comprend pas comment des gens peuvent réussir des lavages de cerveaux pareils.. Comment on peut arriver à créer des liens plus forts que des liens familiaux ? :??:

Annonces Google