Sitecom vient de sortir un verrou de PC sans fil intitulé CN-129 - Wireless PC Lock. C’est un outil intéressant qui permet de protéger vos données personnelles et vos programmes lorsque vous quittez votre poste de travail Lire la suite
Attention, n’attendez pas ici d’acquisition ou de rachat de l’une des sociétés par l’autre. Non, il s’agit plus simplement d’un détail que les sites Guru3D et Tweaktown ont remarqué sur les boîtes de certaines graphiques XFX (les GeForce 8600 GT pour ne ... Lire la suite
Alors que sa situation boursière est pour le moins délicate, et que son concurrent direct, Oracle, montre des dents de plus en plus aigues, Peoplesoft se sépare de son PDG, Graig Conway. Son remplaçant est le fondateur de Peoplesoft, Dave Duffield. Il sem Lire la suite
Le prochain chipset intégré Intel G965 pour les processeurs Conroe supporterait DirectX 10, révèle un document d’Intel publié par le webzine chinois HKEPC. Dans ses précédentes documentations relat Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Han c'est ce que je me suis dit en voyant le titre [:rofl]
Han c'est ce que je me suis dit en voyant le titre [:rofl]
[:rofl]
je remonte ça pour le_bid [:james29:5]
bonjour va voir ton dentiste pour qu'il t'engeule sur le fait que tu ne prend pas le bain de bouche qu'il t as vivement recommandé 5 fois.
| lea2602 a écrit : bonjou qui s est deja fai arracher une dent et a attraper de l infection? |
Bonjour. Qui s'est déjà fait arracher une dent et dont la gencive s'est malencontreusement et fâcheusement infectée ensuite ?
Sinon, euh là, retourne voir ton dentiste. Vu que je ne pense pas qu'une cure de bains de bouche règle ton problème... :/
edit : Tu ressembles à lui désormais ? :miam:
http://www.todoohumour.com/imgd/dent.jpg http://www.images-droles.com/albums/photos/dents.JPG
Bon, j'me calme... :o J'vais au dodo :sleep:
moi j'ai une dent contre l'inflation :o
j'ai attrapé l'affection pour les dentistes :o
ben a l'epoque ou j'avais un appareil, je me suis fait arraché 4 dents (ma dentiste qui etait pas douée a du s'y reprendre a 2fois pour m'anesthesier chaque dent)
puis ya 2 semaines, je me suis fait arracher des dents de sagesses
mais mon chirurgien dentiste a dit que meme si ca avait l'air d'aller bien, je pourrais chopper un abces d'ici quelques temps (pas impossible du moins)
| Spoiler : c'est quoi ce topic Mylife :o |
Bonjour. On dit une infection, pas de l'infection. Sinon, quelle genre d'infection ?
bonjou qui s est deja fai arracher une dent et a attraper de l infection?