Le site PC Game Hardware X à réussi à mettre la main sur une vidéo d’une présentation Intel sur le RayTracing. Cette vidéo présente entre autres choses des images du jeu Enemy Territory : Quake Wars en RayTracing. Lire la suite
Nos équipes de Tom’s Guide vous proposent de tout savoir sur les prochains changements que va connaître Facebook. Lire la suite
Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré au phénomène Facebook et aux changements que s’apprête à subir le numéro un mondial des réseaux sociaux tant en apparence, avec un nouveau profil et de nouvelles options, qu Lire la suite
Nos collègues de Tom's Guide ont publié leur sélection des 20 meilleures applications Facebook. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
la vieille croute
ah, c'est toi, j'ai cru que sté figatelu...
| Spoiler : merde [:grunt] |
uééééééééééé j'ai un ami!!!
c'est le seul qui m'a répondu! il s'appelle jean, il a une tete qui me dit vaguement quelque chose et y'a des images en 3D de sa cuisine sur son profil!
c'est MON ami!
| Citation : Si mais seulement si tu es ami avec... |
oué. Si les gens doivent m'accepter en tant "qu'ami", je suis pas pret de voir grand monde.
Je me suis inscrit pour jouer au scrabble avec Gonzo, Dibal et Pantero.
Pour le reste, je sais que c'est en anglais, donc exessivement chiant...
| pastigo a écrit : me suis inscrit sur ce truc.
|
Si mais seulement si tu es ami avec...
Je suis inscrit aussi et franchement, c'est naze... A part voir les photos de mes copines d'école, je n'y trouve aucun interêt.
me suis inscrit sur ce truc.
maintenant, et pour faire les choses dans l'ordre, je vais demander à quoi ça sert.
Je peux meme pas voir la tete des gens.
praÿsenteuh sur fessebooc [:cupra]
seb corgan a écrit :
:o |
whué mais à aprt customizer son appart, on se fait chier :O
| Neoryuki a écrit : j'ai installé, mais je trouve aucun interet :/ |
| Citation : Neo Ryuki just updated his apartment on YoVille. Click here to visit Neo's apartment
|
:o
| sooz1011 a écrit : tu te moques de qui, là ?
|
whué nan mais à part customizer son appart, y a pas grand chose à faire :/
tu te moques de qui, là ?
la moitié de mes notifs, c'est pour me dire que tu as updaté ton yoville appartement :o
t'es plus au campanile, t'as plus d'excuses :o
| Neoryuki a écrit : ou mieux Fucking Friends [:cupra] |
| sooz1011 a écrit : comme "Kiss Me" :o |
Ah non là je ne suis pas d'accord :O
| the_k586 a écrit : ou "Fuck For Sale" :o |
ou mieux Fucking Friends [:cupra]
ou "Fuck For Sale" :o
comme "Kiss Me" :o
je dirais meme plus, c'est chiant [:aha]
| sooz1011 a écrit : Nouvelle appli fantastiquement kikoolol §§§ (je dis surtout ça pour Neo et Crogan :o )
|
j'ai installé, mais je trouve aucun interet :/
Nouvelle appli fantastiquement kikoolol §§§ (je dis surtout ça pour Neo et Crogan :o )
http://apps.facebook.com/yoville/
[:rofl]
[:diabolo]
...
[:alex:3]
edit : tu t'es encore fait eu :o
Pas la peine de faire la gueule :|
dégage
[:sige]
...
Il veut pas d'une vinasse [:spamafote]
pour être mon ami [:mmmfff]
| sooz1011 a écrit : espèce de naze, je t'avais envoyé l'invit, t'as jamais accepté [:mmmfff] |
[:lorenzozo:3]
| LorenZozO a écrit : Y'avait longtemps qu'on me l'avait bien fait savoir. Merci pour la piqure de rappel :/ |
espèce de naze, je t'avais envoyé l'invit, t'as jamais accepté [:mmmfff]
ya personne qui a une twingo en avatar, donc je dit fake :o
[:fuck] pour la flemme. T'façon, j'suis pas quelqu'un de drôle, j'vais vous rabattre votre joie et vous allez tous courir vous suicider, ça m'ennuierait :o
| LorenZozO a écrit : Ah ben ui, forcément, j'suis sous mon vrai nom [:ula]
|
La flemme de chercher :o
Moi cay The_k, normal :o
Ah ben ui, forcément, j'suis sous mon vrai nom [:ula]
Bon ben ce qui se rapproche le plus de LORENZ ozo :o
Nop, pas de LorenzozO dans le groupe ppc [:emmanuel chain]
| the_k586 a écrit : Traduction: toi pas etre dans liste amis facebook a nous :o si toi donner nom de toi, aider peutetre ça fera http://forum.alta.bz/images/perso/yodaloy.gif |
moi m'appeler LorenZozO (enfin je pense :spamafote:, j'suis dans le groupe PPC) et puis bon, après tout, je pense que je passerai une fois par mois :o
| LorenZozO a écrit : Y'avait longtemps qu'on me l'avait bien fait savoir. Merci pour la piqure de rappel :/ |
| dartyduck a écrit : en meme temps, c'est K... alors bon il est comme ça avec tout le monde. stun aigri dla vie, si jeune [:grunt] |
Traduction: toi pas etre dans liste amis facebook a nous :o si toi donner nom de toi, aider peutetre ça fera http://forum.alta.bz/images/perso/yodaloy.gif
en meme temps, c'est K... alors bon il est comme ça avec tout le monde. stun aigri dla vie, si jeune [:grunt]
| the_k586 a écrit : t'est pas nos copains, spoor ça :o |
Y'avait longtemps qu'on me l'avait bien fait savoir. Merci pour la piqure de rappel :/
t'est pas nos copains, spoor ça :o
Mais où est le lien magique (j'ai déjà cherché DMC :o) pour s'amuser avec vous tous ? Moi, sur FaceBook et le groupe PPC, je ne trouve rien d'amusant :'(
| Citation : "glou".. cliché au titre évocateur où l'on découvre l'impact de la bière sur une potentielle distorsion de l'espace-temps.. |
[:rofl]
je suis partie en trip violent sur fessebouc :o :o :o :o
un gens [:emmanuel chain]
edit: pas de pépécé :o
C'est qui ? [:aha]
/proof ston* & co
http://upload.alta.bz/data/faxebook.png depuis quand il faut une appli facebook pour savoir ça ? [:rofl]
[:aha]
quoique :spamafote:
ou pas
arrête, moi j'ai hâte d'avoir 30 ans :o
après, j'aurais 30 ans toute ma vie :o
la vieille croute