Transcend propose de la DDR3 pour PC portables. Lire la suite
Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
Sauf que j'accepte de recevoir des étiquettes de la part des gens qui ont le lulz, pas de boulays..
Puis oui, c'est bien connu que j'envoie des photos de moi à poil dès que quelqu'un quémande..
Pauvre con..
[01:01] El3cTriQ: ui
[01:01] El3cTriQ: call me
[01:01] fps-franz: je sais pas, je suis a moitié mouru
[01:01] El3cTriQ: c rien moi aussi
[01:05] fps-franz: OMFG !
[01:19] fps-franz: ^^
[01:20] fps-franz: grave!
[01:22] fps-franz: !
[01:25] fps-franz: 21
[01:25] fps-franz: ù§!!!!!!!!!!!
[01:27] fps-franz: OMFG
[01:34] fps-franz: des belges $$
[01:38] fps-franz: '(tssss
[01:40] El3cTriQ: koi tss tu tendort
[01:41] fps-franz: pas du tout !
[01:41] fps-franz:
[01:42] fps-franz: FAUT BAISER !
Faitez lui un électrochoc, ça le remettra d'aplomb !
[:rofl]
t'es pas en Phase avec nous stout [:alizee]
j'arrive pas trop a saisir le fil conducteur de votre conversation la
tfaçon, sooz, elle va faire de la résistance :o
| sooz1011 a écrit : Ouais ben toi t'es trop à la masse d'abord :o |
[:shor-t:9]
| sooz1011 a écrit : [:rofl]
|
Arrête de dire des bêtises t'as le nez qui rallonge :o
ça la terre surtout :o
Ouais ben toi t'es trop à la masse d'abord :o
J'espere que tu es bien relié à la terre pour résister sooz :o
Nan mais allez-y.. 3 mâles contre une femelle.. mais j'm'en fous j'ai d'l'emprise sur vous :o
mais arretez, sinon elle va pêter les plombs :o
Nan mais Sooz ne sait pas t'ampèrer ses émotions, faut savoir faire avec
| sooz1011 a écrit : arrête d'être aussi désinvolte à chaque post, veux-tu ? :o |
pas la peine d'etre aussi aggressive tout de suite !! tu sembles etre sous tension ces derniers temps :(
| seb corgan a écrit : bah t'etais pas au courant ? :o |
arrête d'être aussi désinvolte à chaque post, veux-tu ? :o
| sooz1011 a écrit : Résultat d'un taystalakon sur le profil fessebouc de Crogan :
|
bah t'etais pas au courant ? :o
Résultat d'un taystalakon sur le profil fessebouc de Crogan :
| Citation : Tu apprécie être avec tes ami(es), mais tu préfère leur parler sur internet. Tu es plus libre losrque tu es chez toi, tu peux mieux t'exprimer plus facilement sur msn, tu as moins peur de la réaction des gens. Tu es le genre de personne qui va sur internet et qui écrit des poèmes ou publi des dessins sur le net. |
[:alex:3]
[:annulingus_de_chevre]
je savais pas ou le mettre, je viens de l'entendre dans "un gars une fille" :
lui : tu sais ce qui est bien chez toi?
elle : nan?
lui : bah moi non plus...
:D
| Citation :
|
Help :'(
sooz1011 a écrit :
|
the_k586 a écrit :
|
[:bitman]
| Citation : (01:14) Spider Cochon:
|
| Citation : Spider Cochon dit :
|
C'est moi qui grant les access pour les MPs multiples, sale noob. S'il y en avait eu un, je crois que j'aurais été le premier au courant. [:le kneu]
Alors TITS or GTFO §§§§ :o
[:diabolo]
T'as pas eu le droit au MP multiple ? c'est ballot pour toi :(
| sooz1011 a écrit : Mais tu as quoi avec mes seins, sérieux ? [:clignekneu] |
Moi je veux les voir !! [:bitman ]
ou pas :o
OU PAS :o
En même temps, stun peu dla merde, c'qu'elle fait [:snort]
[:alex:3]
Nan :o
| sooz1011 a écrit : on me l'a déjà dit quand elle était à la starac [:lol2] |
La voix elle suit ou pas ?
:o
TG le bi-goudaine [:olopu:2]
[:ascaso]
| dartyduck a écrit :
|
on me l'a déjà dit quand elle était à la starac [:lol2]
| enzosp a écrit : Je vois vraiment pas le rapport avec ce que j'ai dit :heink: |
si :)
tu seras grotesque, comme d'habitude :)
| sooz1011 a écrit : [:rofl] [:rofl] [:rofl]
|
Je vois vraiment pas le rapport avec ce que j'ai dit :heink:
| dartyduck a écrit : peut-etre rien, c'est justement son probleme :o
|
:o :D
peut-etre rien, c'est justement son probleme :o
sinon pinox, tu t'enfonces grave là :o
et si tu veux voir ses seins, vas sur fesse bouc. moi je penche pour un petit 90B, 85B au pire.
et je réitère, sooz tu as un petit air de olivia ruiz (que je trouve assez jolie d'ailleurs) sur la tof n&b. mais bon, parait que je trouve des ressemblances là ou il y en a pas, alors ne t'offusque pas :spamafote:
je veux vérifier enzosp, je need des preuves en jpg [:ascaso]
| sooz1011 a écrit :
|
ouais je confirme, rn tout cas ca marche avec moi mais bon j'ai un gros bide, ca explique ptet :o
| enzosp a écrit : Si tu réagis c'est que tu sais que c'est vrai stoo, sinon tu en aurais rien à foutre de ce que je dis :o
|
Ben ouais forcément elle donne des tofs à poal d'elle comme ça à des gens sur le net [:dawa'] T'as fumé ton spliff et tu trip là ?
| enzosp a écrit : Si tu réagis c'est que tu sais que c'est vrai stoo, sinon tu en aurais rien à foutre de ce que je dis :o |
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Ok, dis ce que tu veux.. Tu finiras bien par re-demander un ban pour revenir encore une fois avec 10 ans de plus :)
| sooz1011 a écrit : Sauf que j'accepte de recevoir des étiquettes de la part des gens qui ont le lulz, pas de boulays..
|
Si tu réagis c'est que tu sais que c'est vrai stoo, sinon tu en aurais rien à foutre de ce que je dis :o
Alors accepte ta défaillance physique sans broncher, ici c'est un forum alors tout le monde peux participer... si tu veux parler qu'à certaines personnes et pas à des boulays, MSN ca existe :o
Sauf que j'accepte de recevoir des étiquettes de la part des gens qui ont le lulz, pas de boulays..
Puis oui, c'est bien connu que j'envoie des photos de moi à poil dès que quelqu'un quémande..
Pauvre con..
| sooz1011 a écrit : ça fait partie des nombreux mythos que tu nous as sorti avec de même tes soi-disant voyages d'affaires à travers le monde..
|
Je viens rarement sur PPC, mais tu a retenue toutes ces choses alors que sa doit etre le cadet de tes soucis, cest que mes soit-disant mythonneries doivent etres passionnantes :o
| seb corgan a écrit : il a un microscope ? |
:lol:
J'ai rien avec tes seins mais bon on colle à tous ici des étiquettes, moi je suis un mytho con etc.., choca un paidai, donc toi tu a des petit seins (mais parrait que tu a fait part de quelques photos a qqn et qui l'a dit à tout le bistrot :o)
CLOSE
il a un microscope ?
Il veut les voir
| enzosp a écrit : QUOI ? j'ai du louper un épisode... (et je me suis déjà plein de certaines abusations vis-à-vis de mon compte etc...) :o on se demmande qui c'est d'ailleurs :o |
ça fait partie des nombreux mythos que tu nous as sorti avec de même tes soi-disant voyages d'affaires à travers le monde..
D'ailleurs, tu as réagi sur ce seul point (cf. la mise en gras), j'en déduis donc que tu ne nies pas le reste : tu es donc un kikoololeur post-pubère de 18 balais à l'imaginaire fertile et à la sexualité peu épanouie (d'où sans doute tes vannes infondées sur ma poitrine) :)
au fait, tu as effacé ton skyblog ? [:lorenzozo:4]