Transcend propose de la DDR3 pour PC portables. Lire la suite
Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| seb corgan a écrit : moi j'ai pas fini, sooz est en train de m'envoyer des nouvelles photos d'elle a poil sur MSN :/ |
Mais c'est une vraie pieuvre elle fait la même chose là ...
| dartyduck a écrit : 1- on parlait pas de cheveux :o |
je sais :o et le premier qui me dit que je me rattrape a la branche je lui en colle une :o voir deux :o ²
| Le_Cid_97425 a écrit : ouais la chevelure on s'en fous et le bide aussi restons sérieux :o
|
1- on parlait pas de cheveux :o
2-
http://img403.imageshack.us/img403 [...] r13el8.png
tu m'etonnes :ange:
LOL :)
J'ai pas de gros bide ! (suffit de voir mon imc ds le topic associé...)
Quelle âge mes filles ? 3 ans 1/2 et 13 mois ... (ça occupe ces petites bêtes là !)
[:ciler]
ouais la chevelure on s'en fous et le bide aussi restons sérieux :o
ce qui l'interesse c'esT... ahem
quel âge ont tes filles ? :paydowphil: :o
ouais enfin faisons les choses dans l'ordre hein
| seb corgan a écrit : ca depend, t'as un gros bide ? |
et une queue de cheval [:maitre capello]
| bill2 a écrit : Donc là, c'est mal barré. J'pense pas qu'elle puisse tomber amoureux d'un mec déjà marié, et avec deux chtites filles sur les bras :p |
ca depend, t'as un gros bide ?
| bill2 a écrit : Donc là, c'est mal barré. J'pense pas qu'elle puisse tomber amoureux d'un mec déjà marié, et avec deux chtites filles sur les bras :p |
fait gaffe que ta femme ne vienne pas lire :vendredi:
sucay n'est pas tromper :o
J'croyais que t'étais marié
C'est qui Sceptible ? J'peux prendre sa place ? :D
Suce Sceptible ? [:emmanuel chain]
| bill2 a écrit : "il me servirait pas à grand chose"
|
Susceptible [:alex:3]
et un rubik's non mélangé, tu sais faire..?
"il me servirait pas à grand chose"
Dis, le "il", il a un nom !
Pis bon, ben, merci quoi, ça fait très plaisir comme remarque ....
Tu veux pas que je t'apprenne à refaire un Rubik's Cube qui a été mélangé ?
(Comment ça, ça sert à rien ? Et alors ?)
puis boh, il est ni m0d0, ni admin alors il me servirait pas à grand chose :o
Donc là, c'est mal barré. J'pense pas qu'elle puisse tomber amoureux d'un mec déjà marié, et avec deux chtites filles sur les bras :p
| bill2 a écrit : vache/meuh ...
|
nan il faut deja qu'elle s'assure qu'elle est bien amoureuse de toi avant :o
|
D.T.C ? [:dawa:2]
|
si ça peut te rassurer, personne ne les a vu ses tofs. elle est trop... pudique pour ça :o
vache/meuh ...
Euh, tu sais pas où c'est la sortie, Sooz ? :D
Bref, si je comprend bien, j'aurai pas le droit, moi, de voir le tofs ...
meuh :)
| seb corgan a écrit : elle peut pas s'en empecher :/
|
LOL :)
Allez
<mode CLD="on">
Je peux avoir son MSN, pour moi aussi recevoir les fameuses tofs ?
</mode CLD>
[:ddr555]
Faitez tourner, quoi, soyez pas vaches !
:D
Moi ? J'vais m'en soucier ?
[:rofl]
Je suis capable d'avoir plus de multis que numlock, rien ne peut me stopper [:al0y]
| the_k586 a écrit : Oui, mais qui s'en soucie ? :o
|
bientot, toi, si ppc use des memes pratiques moderatrices qu'idn :o
Oui, mais qui s'en soucie ? :o
et j'suis pas un n00b a tapis moi :o
| the_k586 a écrit : [:al0y] |
hopital, charité...
toi c'est 100% du freepost :o
| dartyduck a écrit : disons que c'est 75% des mes messages sur ppc :/ |
[:al0y]
| dartyduck a écrit : disons que c'est 75% des messages sur ppc :/ |
| Shor-T a écrit : Ah nan mais moi je l'insulte pour qu'elle me laisse tranquille mais pas moyen elle continue :| |
bah nan j'avais deja essayé mais au contraire ca l'excite :/
| moumout21 a écrit : s'pas vrai!?? chez vous, on peut dire des conneries, parler de cul, et flooder partout..?
|
disons que c'est 75% des messages sur ppc :/
| seb corgan a écrit : elle peut pas s'en empecher :/
|
Ah nan mais moi je l'insulte pour qu'elle me laisse tranquille mais pas moyen elle continue :|
| dartyduck a écrit : ben pour moi un m0d0 qui supprime des messages parce qu'ils ne lui plaisent pas, c'est de la dictature, de la censure, une atteinte à la liberté d'expression :o |
s'pas vrai!?? chez vous, on peut dire des conneries, parler de cul, et flooder partout..?
| Spoiler : ..comme raon chez nous..? [:chocapix:7] |
| Citation :
|
| Shor-T a écrit : Mais c'est une vraie pieuvre elle fait la même chose là ... |
elle peut pas s'en empecher :/
t'as beau lui dire "nan c'est bon sooz, je ne sais meme plus quoi en faire, arretes serieux" bah nan elle continue [:spamafote]
ben pour moi un m0d0 qui supprime des messages parce qu'ils ne lui plaisent pas, c'est de la dictature, de la censure, une atteinte à la liberté d'expression :o
| seb corgan a écrit : moi j'ai pas fini, sooz est en train de m'envoyer des nouvelles photos d'elle a poil sur MSN :/ |
Mais c'est une vraie pieuvre elle fait la même chose là ...
| dartyduck a écrit : pour dénoncer :o |
jusque la j'te suis.. mais s'koi "un dictature IDNeske"?!!? [:peur]
| dartyduck a écrit : quand vous aurez fini de fantasmer :o |
moi j'ai pas fini, sooz est en train de m'envoyer des nouvelles photos d'elle a poil sur MSN :/
quand vous aurez fini de fantasmer :o
| seb corgan a écrit : poste de DD => Ban |
post ==> ban §§§
pour dénoncer :o
| dartyduck a écrit : je ne fais que de l'information pour mettre à jour un dictature idnesque :o |
faudra me la traduire celle la..
| the_k586 a écrit : divulgation de mp en public, BAN §§ |
poste de DD => Ban
[:rofl]
| Citation : rapha
|
je ne fais que de l'information pour mettre à jour un dictature idnesque :o
divulgation de mp en public, BAN §§