Meme des gros comptes passent par mes services.... Sorry je peux pas citer de noms...
Mais crois tu que de grosses sociétés travailleraient avec un escroc ?
( de plus il y a aussi des services informatiques qui me contactent !!! Alors si des administrateurs réseaux contacteraient un vulgaire newbie... hum... )
Je crois que vous ne pouvez pas vous imaginer l'évolution
bref ça me critique encore et ça se fou de ma figure mais dans le fond en 2 ans j'ai gravis une montagne en partant du fond de l'océan...
:bounce: Brakstar à 2 ans :bounce:
Ben c'est des mecs pas fiables qui savent pas avec qui ils bossent [:dawa]
Bof il baise avec une carte mère lubrifiée et a priori il roule des galoches à son graveur DVD... Un boulet comme ça ça doit au moins manger des bites !
je l'avais meme prédit qu'il gerait probablement les clients de cette maniere. (cf topics précédents de l'autiste artiste)
MickeyNox
truand, un mange merde oui c'est où sa boite a se glandu déjà
dartyduck
il a vraiment une tronche de petit truand :D
le genre de gars qui se présente à toi et que tu sais que tu peux pas lui faire confiance, tu sens tout de suite qu'il va vouloir t'entuber :o
Sylvain37
Ptin ! J'adore la déco de sa chambre son bureau de chef d'entreprise, stro la classe ! :o
Il a ban IP certaines personnes de son forum [:rofl]
Han la honte
sooz1011
Il a ban IP certaines personnes de son forum [:rofl]
Sylvain37
Il est débordé ! :o
sooz1011
Bon il arrive ou quoi là ? :o
Sylvain37
Ce noob a fait tous les forums pour se faire de la pub ou quoi ?! J'ai même trouvé uen fiche contact sur un forum dédié aux danses classiques et contemporaines de par chez moi :s
Ce m'étonnerait même plus si je retrouve dans une linkbox sur le site d'un fabricant d'huile d'olive :/
Edit : j'adore le title qui s'affiche dans le naviguateur, trop en rapport avec le site ! [:grut]
VolkNeunElf
Citation :
Nous proposons aussi le dimanche un dépannage informatique gratuit aux seniors de plus de 65 ans pour ne pas laisser nos anciens à coté d’un outil pouvant être exploité librement par tous.
hé ben y brake aussi les vieux maintenant c'est du joli tout ça :o
sooz1011
Mais ça, on le savait déjà [:cupra]
Sylvain37
Citation :
Aide gratuite de dépannage le dimanche par Brakstar
lundi 26 mars 2007, par brakstar
Ce communiqué à pour but de vous annoncer une bonne nouvelle, nous avons mis en place une aide gratuite de dépannage informatique par téléphone le dimanche. Car tout simplement l’informatique n’est pas que de l’argent mais aussi et avant tout un des rares outils ayant la particularité d’évoluer et d’être utilisé librement.
L’informatique est presque devenue notre religion aux fils des années. Oublier la gratuité signifierait que nous ne ferions plus partie de cette belle communauté s’échangeant des codes librement et sans aucune attente de retour si se n’est tout simplement de faire évoluer cet outil qui nous est si chère.
Nous proposons aussi le dimanche un dépannage informatique gratuit aux seniors de plus de 65 ans pour ne pas laisser nos anciens à coté d’un outil pouvant être exploité librement par tous.
A l’heure ou l’informatique devient un buzzword dépourvu de sa philosophie originelle, le dimanche sera dorénavant notre journée militante pour préserver cette liberté et flexibilité qu’offre cet outil.
Numéro d’aide gratuite le dimanche : 01.69.**.**.**
Numéro pour un dépannage gratuit le dimanche dans nos locaux : 06.64.**.**.**
J'ai contacté la Sté BRAKSTAR mad.gif (région Parisienne) pour modifier ma configuration alimentation, carte mére, carte son, carte TV, bref la totale !
Aprés un devis comportant des erreurs..., j'apprends par mail qu'il faut payer avant, puis que le PC qui devait être pret en 72h00 serait en définitive pret sous dix jours. Je viens chercher le PC à date convenue et là surprise personne, je téléphone sur le portable, et fait part de mon mécontentement, on me répond que c'est comme ça et c'est tout et on me raccroche au nez, qq minutes plus trad, on me rappelle en s'excusant et en me promettant le PC pour le marui suivant. Je me déplace à nouveau et là, ca ne fonctione toujours pas, il regrade, gestes brusque, débranche sans arréter l'ordi, tire sur les cartes, les fiches, les prises..je suis inquiet et surpris par le manque total de soin et de précaution, bref rien, et ilmet tout sur le dos de VISTA...! Je repart et il me donne rdv pour le samedi suivant et là encore, il me dit que ce n'était pas prévu. ras le bol, je récupére le PC, il n'est pas content. Rentré chez moi, je regarde d'un peu plus prés avec mes modestes connaissances...1h00 plus tard, le PC fonctionne correctement, la carte son était HS, il faut la faire réparer c'est tout. Entre temps, il avait tout de même casser une patte de disque dur et avait infecté un disque dur par un virus... Du grand Art !
Alors attention méfiez vous de cet imposteur, c'est de l'arnaque pure et dure, ne laissez pas votre mahine, fuyez fuyez
J'ai contacté la Sté BRAKSTAR mad.gif (région Parisienne) pour modifier ma configuration alimentation, carte mére, carte son, carte TV, bref la totale !
Aprés un devis comportant des erreurs..., j'apprends par mail qu'il faut payer avant, puis que le PC qui devait être pret en 72h00 serait en définitive pret sous dix jours. Je viens chercher le PC à date convenue et là surprise personne, je téléphone sur le portable, et fait part de mon mécontentement, on me répond que c'est comme ça et c'est tout et on me raccroche au nez, qq minutes plus trad, on me rappelle en s'excusant et en me promettant le PC pour le marui suivant. Je me déplace à nouveau et là, ca ne fonctione toujours pas, il regrade, gestes brusque, débranche sans arréter l'ordi, tire sur les cartes, les fiches, les prises..je suis inquiet et surpris par le manque total de soin et de précaution, bref rien, et ilmet tout sur le dos de VISTA...! Je repart et il me donne rdv pour le samedi suivant et là encore, il me dit que ce n'était pas prévu. ras le bol, je récupére le PC, il n'est pas content. Rentré chez moi, je regarde d'un peu plus prés avec mes modestes connaissances...1h00 plus tard, le PC fonctionne correctement, la carte son était HS, il faut la faire réparer c'est tout. Entre temps, il avait tout de même casser une patte de disque dur et avait infecté un disque dur par un virus... Du grand Art !
Alors attention méfiez vous de cet imposteur, c'est de l'arnaque pure et dure, ne laissez pas votre mahine, fuyez fuyez
Comme personne ne l'a vu sur le topic kopikol (hein, Crogan :o ) et que ça m'a fait lolé, je le montre ici :o
han la loose :pfff:
Bitman1er
:D
sooz1011
je vois arriver le nouveau tag :D
Citation :
cay la faute à vista /brakstar
:D
Shor-T
Nan mais c'est la faute de Vista hein,c'est Brakmoule qui le dit :o
DTC gros brakmoule, le brakeur de tune aux noobs en étant n00b soit même [:rofl]
seb corgan
[:rofl]
sooz1011
[:dawa:1] ENORME [:dawa:1]
Citation :
Bonjour à toutes et à tous