Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 décembre 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

Windows 3.11 meilleur que Windows 7 [TOW]

Publié le 23 novembre 2008

On vous demandait de voter, voici le résultat ! Lire la suite

L'HyperThreading du Pentium 4 réservé à Windows XP Pro

Publié le 10 septembre 2002

Microsoft veut vendre plus de Windows XP Pro, et ça se voit. La future technologie HyperThreading d'Intel sur son Pentium 4 ne sera en effet pas intégrée dans Windows XP Home, alors qu'ell Lire la suite

Windows 7 sera Windows... 6.1

Publié le 20 octobre 2008

Il y a quelques jours, nous avons appris que le nom commercial de Windows 7 serait "Windows 7". Alors qu’on pouvait logiquement penser que la version du noyau de Windows 7 serait la version 7, il en sera autrement, et Windows 7 sera en fait Windows 6.1. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Windows LSD

Sujet auquel vous répondez
NablE

winny57 a écrit :

bonjour comme meme
di moi sylvain37 si tu es ennerver moi le conseil que je pe te donner sais d'aller fumer un clope puis apres tu reviendra me parler gentilement parce que ce que je veu faire conprendre c'est que si microkoko ne ve pas respecter la loi il ne faut pas s'etonner que les utilisateur de micro-informatique se tourne du coté fugitif puisque mr bill n'aplique pas la senction du juge donc il et illégal lui aussi cependant ce qui et vrai c'est que la loi et faite pour tous et je le redi comme la premiere fois "il et ilegal " alors cece de vouloir agresser les gens moi tous ce que je veux ses tous sinplement que des gens vienne, parle de lsd sans ce tiré dessu et faire conprendre les risque a ce qui utilise cette os, a chaque fois que lsd et inserai dans une discution des mec comme toi vienne agressé et meme bientot nous tiré dessus il faut faire conprendre au gens que meme si lsd et synpas ,cool, marrant peut etre mais qu'il n'en reste pas moin ILLEGAL .
bonne soirée a jespere un prochain texte.

Le conseil que je peux te donner c'est de parler français, d'arreter de dire des conneries et d'arreter de spammer :jap:

Vue résumée de la discussion

chocapix

winny57 a écrit :

les vrai forum pour moi un vrai forum c un forum qui li et qui ecri pas l'inverse moi je ve aider les autre qui on des souci pc et discuter mais cher moderateur tu devrai rajouter dans tes regles de ton forum que celui qui retrent dans un conversation respter celui qui la crée ou ne rentre pas...

Avant de demander qu'on te respecte, toi respecte les règles déjà en place...

winny57

les vrai forum pour moi un vrai forum c un forum qui li et qui ecri pas l'inverse moi je ve aider les autre qui on des souci pc et discuter mais cher moderateur tu devrai rajouter dans tes regles de ton forum que celui qui retrent dans un conversation respter celui qui la crée ou ne rentre pas...

chocapix

Ben non le problème c'est que les vrais forums demandent une orthographe correcte :d

winny57

En même temps si il consomme de Lsd c'est normal qu'il fasse autant de fautes
sa s'appel foutage de geule c pour sa que je m'enerve et que je me fou de vos remarque ce qui li a motier et qui ne conpreinne pas et en plus qu'il se foute de ma geule moi sa me les casse maintenant moi ses pas grave ya d'autre forum pc qui ne feron pas attention a mon ecriture et plus a mes conpétence c pas un souci pour moi maintenant tu ve me viré di le mais sinon laisse moi parler tranquille et areter de te foutre de moi.

chocapix

jimmy59 a écrit :

Chocapix tu ne peut pas le virer celui là?

Pas modo dans cette cat malheureusement :d

jimmy59

Chocapix tu ne peut pas le virer celui là?

sooz1011

Les règles du forum sont pour tous, alors respecte-les toi aussi [:spamafote]

jimmy59

Sérieux j'ai un gros rattrapage a faire pour la conjugaison (tout le forum le sais) mais là... je ne comprend rien de ce qu'il écrit, winny fait un petit effort pour écrire là sa devient illisible!! Et pour l'histoire des OS, la tu est dans la mauvaise catégorie, Donc reste calme, arrête de troller et recommence depuis le début. :o

chocapix

De nos remarques sur ton orthographe...

winny57

lol
je men fout de quoi?

chocapix

winny57 a écrit :

puff tu parle va y va jouer et arrete sa servirai a rien tu coz pour rien tu rigole de mon ecriture mais je t'aprend a utiliser tes main...
alor soi tu causse gentil soit tu bouge parce que les regle du forum sont pour tous alor soi tu vien me voir et tu causse poli soit tu vien pas me voir.!!!

pour toi aussi donc...

Moi je parle français, c'est ton attitude je-m'en-foutiste qui m'énerve...

winny57

ben si le moderateur et comme sa punaisse je me demande le reste alor vive l'aceuil et vive la reputation punaisse j'ai mi lomgtemps avant de venir pas assez a mon avi

winny57

puff tu parle va y va jouer et arrete sa servirai a rien tu coz pour rien tu rigole de mon ecriture mais je t'aprend a utiliser tes main...
alor soi tu causse gentil soit tu bouge parce que les regle du forum sont pour tous alor soi tu vien me voir et tu causse poli soit tu vien pas me voir.!!!

chocapix

winny57 a écrit :

mais attent celui et venu c bien toi chocaca pisse alor vien pas me dire de partir je suis la je reste ceul un moderateur peut me viré alor va joué au ptit depaneur et ne les casse pas stp merci beaucoup

Ah ben c'est con j'en suis un [:chocapix:8]

chocapix

winny57 a écrit :

celui qui devrai ce cassé c'est toi car TU es venu cherche ami et non moi , moi je veux parle poliment et echange mes idée et nos avi pas nos insulte et pour le français j'ecri comme je peux monsieur

TU insultes et tu refuses d'écouter ce qu'on te dit. C'est pas des fautes de français que tu fais, c'est un génocide :o

winny57

mais attent celui et venu c bien toi chocaca pisse alor vien pas me dire de partir je suis la je reste ceul un moderateur peut me viré alor va joué au ptit depaneur et ne les casse pas stp merci beaucoup

chocapix

winny57 a écrit :

ben vas le revoir et laisse moi parle avec des gens poli qui lis et ecri sans coupe le texte avant sa fin di moi tu doi pas beaucoup lire toi si tu li a peine la moitier ce fente de l'avoir lu....
n'inporte quoi..

Toi t'as pas du lire du tout depuis la maternelle je dirais [:kryten]

winny57

celui qui devrai ce cassé c'est toi car TU es venu cherche ami et non moi , moi je veux parle poliment et echange mes idée et nos avi pas nos insulte et pour le français j'ecri comme je peux monsieur

chocapix

winny57 a écrit :

lol
le plus illetré ses celui qui a pour surmon chocapix
lol
et si ma maniere d'ecrire ne te plait pas je t'es pas demander de venir repondre a mon suget.. ducon

Ben tiens...

Toi tu t'adaptes ou tu dégages, c'est tout :D

winny57

ben vas le revoir et laisse moi parle avec des gens poli qui lis et ecri sans coupe le texte avant sa fin di moi tu doi pas beaucoup lire toi si tu li a peine la moitier ce fente de l'avoir lu....
n'inporte quoi..

jimmy59

Fait un effort pour le Français et évite les insultes sur le forum.
Un peu de respect quand même ;)

Et évite de troller un max, si le forum ne te plaît pas casse toi ;)

winny57

lol
le plus illetré ses celui qui a pour surmon chocapix
lol
et si ma maniere d'ecrire ne te plait pas je t'es pas demander de venir repondre a mon suget.. ducon

chocapix

winny57 a écrit :

quel regle celle d'ecrire français mais si tu me lis ses que j'ecri asser français mais franchement ses quoi sa j'ai insultes personne j'ai pas donner de lien vers un logiciel ou autre illegaux alor pourquoi vous me casse les couille sans deconné ses quoi sa!!!

Faut revoir le sens de "assez" alors [:chocapix:6]

winny57

quel regle celle d'ecrire français mais si tu me lis ses que j'ecri asser français mais franchement ses quoi sa j'ai insultes personne j'ai pas donner de lien vers un logiciel ou autre illegaux alor pourquoi vous me casse les couille sans deconné ses quoi sa!!!

chocapix

winny57 a écrit :

moi non plus puisque tu na pas tout lu je vais le redire j'ai conseil a ce qui tourné sur lsd de changé des chemin ca r il etaint illegal alors avant d'ouvrir ta geule je serai je lirer a j'ecri essuite meme si je fait des faute d'ortographe ses pas grave puisque tu a reussi a me lire alors ecraz li et ecri troufion

ta gueule crétin d'illetré [:kryten]

T'es pas foutu d'écrire français puis c'est nous les méchants? Un texte plein de fautes ça donne envie de lire? je crois pas, donc t'étonnes pas... Si tu savais un minimum formuler tes explications, il y aurait pas eu ce malentendu.

Sylvain37

Bonne soirée ! :hello:
:fou:

winny57

moi non plus puisque tu na pas tout lu je vais le redire j'ai conseil a ce qui tourné sur lsd de changé des chemin ca r il etaint illegal alors avant d'ouvrir ta geule je serai je lirer a j'ecri essuite meme si je fait des faute d'ortographe ses pas grave puisque tu a reussi a me lire alors ecraz li et ecri troufion

chocapix

winny57 a écrit :

puff franchement un putain de forum je sais pas si vous etez conpent mais il faut pas s'etonné que des lsd comme vous ditez fouar le bugdet xp vraiment des gland j'alucine une truc de fous vous etez pire que le pen j'alucine je conprend pourquoi mon pote et parti du forum je me suis dis qu'il a deconné mais non en faite vous cassé les gens alors que vous ne conprennai meme pas ce qu'il dises liser bien avant de parle les gens comme vous sont du style a sauter dans le vide avant de ce demande pourquoi il le ferai.
lol troufion va!!!!

godwin§§§

Respecte les règles et on te respectera...

winny57

puff franchement un putain de forum je sais pas si vous etez conpent mais il faut pas s'etonné que des lsd comme vous ditez fouar le bugdet xp vraiment des gland j'alucine une truc de fous vous etez pire que le pen j'alucine je conprend pourquoi mon pote et parti du forum je me suis dis qu'il a deconné mais non en faite vous cassé les gens alors que vous ne conprennai meme pas ce qu'il dises liser bien avant de parle les gens comme vous sont du style a sauter dans le vide avant de ce demande pourquoi il le ferai.
lol troufion va!!!!

Sylvain37

winny57 a écrit :

bonjour comme meme
di moi sylvain37 si tu es ennerver moi le conseil que je pe te donner sais d'aller fumer un clope puis apres tu reviendra me parler gentilement parce que ce que je veu faire conprendre c'est que si microkoko ne ve pas respecter la loi il ne faut pas s'etonner que les utilisateur de micro-informatique se tourne du coté fugitif puisque mr bill n'aplique pas la senction du juge donc il et illégal lui aussi cependant ce qui et vrai c'est que la loi et faite pour tous et je le redi comme la premiere fois "il et ilegal " alors cece de vouloir agresser les gens moi tous ce que je veux ses tous sinplement que des gens vienne, parle de lsd sans ce tiré dessu et faire conprendre les risque a ce qui utilise cette os, a chaque fois que lsd et inserai dans une discution des mec comme toi vienne agressé et meme bientot nous tiré dessus il faut faire conprendre au gens que meme si lsd et synpas ,cool, marrant peut etre mais qu'il n'en reste pas moin ILLEGAL .

http://images.zlio.com/product/large/879637.jpg
J'ai pas tout lu et ça donne pas envie vu ton niveau de compréhension, de français et peut-être aussi d'humour :/
Je te souhaite bonne chance dans la vie, moi j'ai pas à me prendre la tête avec un XP illégal au moins [:spamafote]

jimmy59

En même temps si il consomme de Lsd c'est normal qu'il fasse autant de fautes :D

Il a même réussi a me battre :D

NablE

dartyduck a écrit :

T1 c'est la saison des boulets ??? je croyais qu'il hibrenaient plutot :o

Ben en même temps c'est un boulay hein, et un boulay cay con, donc ça hiberne en été et sa sort en hiver [:spamafote]
SQFS

fret

172 fautes pour 56 lignes c'est pas mal :o

chocapix

faut lire les règles du forum avant de poster:

Citation :

Ecrivez en français
Pour vous répondre, nous devons vous comprendre. Ici on ne paie pas les caractères et on n'est pas limité en nombre donc merci de ne pas utiliser le style SMS. De plus, un peu de ponctuation aide ENORMEMENT à la compréhension. Vous êtes donc priés d'utiliser de manière opportune ces quelques touches de votre clavier

fret

la règle qui veut qu'on écrive dans un français correct est inscrite dans le règlement du forum.
Bonne foirée.

winny57

il faut lire avant d'ecrire et de se tronpe de cible

winny57

merci shor-t de parle gentiment

l'expression mieu faut marché dans la rue que de courir dans les bois veut dire
mieu vaut etre en regle que essayer de se cacher avec son lsd
bonne soirée shor-t

dartyduck

T1 c'est la saison des boulets ??? je croyais qu'il hibrenaient plutot :o

chocapix

Ecris en français et on lira ton texte en entier

Shor-T

Merci d'utiliser un dico pour corriger tes fautes, on est pas sur ton nokia là [:aha ]

winny57

chocapix lol
le gro debile je ne pence pas que cela soi moi puisque tu ne conprend pas les gens alor n'espere pas que les gen te conprenne,
pour mes faute de français c pas grave le principal ses que tu a reussi a lire alor areter de prendre la tete au gen puisque je le repete (ceci et tiré de mon 1er texte)
"j'ai conpris que tourné sur xp ou sur son derivé revient a la meme choses sauf que d'un coté vous etez penar et de l'autre vous etez en surci puisque il et ilegal alors croyer moi vos mieux marché dans la rue que courir dans les bois.
Mais il y a bien evidament linux qui et gratuit.(essayer dy pencé) "
MERCI DE BIEN LIRE MON TEXTE AVANT DE MAL PARLE AVEC TA LANGUE FOURCHU

Shor-T

winny57 a écrit :

bonjour comme meme

MS n'a jamais été obligé de livrer entièrement son code source, il lui est demandé de livrer une partie du code pour être interopérable. Et c'est pas parce que MS refuse de faire ça que c'est une raison d'utiliser une grosse merde illégale et complètement bancal comme LSD, gold ou autres ... C'est de la merde en barre modifiée par des mecs qui croient savoir ce que les autres ont besoin et refilent la version modifiée mais les users viennent gueuler quand ça veut pas installer tel truc ou que c'est instable mais bon quand tu modifies le système dans la base de registre c'est sur ...

chocapix

Et puis je suis sur que t'as même pas lu les services supprimés sous LSD, ou alors t'es vraiment débile pour utiliser un OS aussi foireux...

chocapix

winny57 a écrit :

bonjour comme meme

cette excuse de merde quoi [:rofl]
on piratait xp avant ce procès hein, arrête de te chercher des excuses. Tu payes pas, t'es hors la loi c'est tout, c'est la règle du jeu...

NablE

winny57 a écrit :

bonjour comme meme

Le conseil que je peux te donner c'est de parler français, d'arreter de dire des conneries et d'arreter de spammer :jap:

winny57

bonjour comme meme

dartyduck

trop long à lire :pfff:
pi trop de fautes de français :sweat:
pi un gars sous acide ne peut etre interessant :o

Sylvain37

Un logiciel sous licence propriétaire modifié est illégal.
De là, le constat est simple... Se tourner vers une copie originale ou vers un logiciel libre.
Point barre !

chocapix

Tu verrais le nombre de services supprimés dans LSD t'acheterais vite un original.
http://img378.imageshack.us/img378 [...] re1ln0.jpg
http://img508.imageshack.us/img508 [...] re2su4.jpg
http://img508.imageshack.us/img508 [...] re3wj2.jpg
Et la propriété intelectuelle c'est toujours d'application hein, donc ça reste illégal

winny57

:bienvenue:
Bonjour je vien discuter avec vous du systeme d'exploitation LSD (toutes version bien evidament)

Moi je pence que cette os ne devrai pas etre illégal, puisque Bill Gates aurait du divulgée ces sources, donc toutes les sources de xp devrai etre a la portées de tous et donc du createur de lsd.
Cela et vrai que le juge a pris une decision qu'il n'aurai pas du car cela aurai pour effet de donner a la concurence le boulot de microsoft.Je le dis sincerement moi j'utilise lsd depui 2 jours et franchement il ma soualé gravé le plus inportant n'est pas d'avoir lsd sur son ordinateur mais d'en avoir utilité car en france ce systeme d'exploitation et interdit c'est pourquoi il va viré de mon disque dur parce que ce n'est pas Bill Gates qui va payer vos d'afraction.Il y a pas moin de 2 jours je ne dissai pas sa mais j'ai conpris que tourné sur xp ou sur son derivé revient a la meme choses sauf que d'un coté vous etez penar et de l'autre vous etez en surci puisque il et ilegal alors croyer moi vos mieux marché dans la rue que courir dans les bois.
Mais il y a bien evidament linux qui et gratuit.(essayer dy pencé);)
Et pour ce qui ne veule tourné qu'avec cette os veuiller a lire ceci avant de prendre votre décicion.

• Utiliser un logiciel contrefait peut mettre en danger votre système d’information !

Il peut en effet présenter des failles de sécurité et/ou contenir du code « malveillant » nuisibles pour votre PC. Cela favorise également l’introduction de virus conduisant le plus souvent à compromettre vos données personnelles ou à l’arrêt de vos PC et de vos systèmes...

Enfin, copier un logiciel vous prive du support technique des éditeurs et des nombreux avantages qui vous sont offerts à l’acquisition d’une copie originale...

Une copie Originale de Windows est garantie par Microsoft ou un revendeur agréé partenaire. Elle vous offre de nombreux bénéfices :

Vous êtes assuré que votre ordinateur est à jour.
Vous êtes protégé grâce à la gestion de clés spécifiques via de nouveaux outils et services de gestion améliorés.
Vous bénéficiez d’un environnement plus sûr et d’une réduction des risques liés à l’exécution d’un logiciel altéré.

Les risques légaux et d’image
Le piratage informatique est une infraction aux lois régissant différents droits, dont ceux de la propriété intellectuelle et des auteurs. Il s’agit d’une faute grave !
En savoir plusLe risque est donc réel, cependant l'on tient compte de votre bonne foi et de la politique de bonne gestion mise en place dans l'entreprise.

La copie illégale constitue un délit de contrefaçon. Ce délit peut être jugé au civil par un tribunal de commerce, où des dommages et intérêts peuvent être réclamés. Il peut également être jugé au pénal, où des amendes et des peines de prison peuvent être prononcées. Sous l’impulsion du gouvernement et des organismes qui regroupent les fabricants industriels, les tribunaux français sont de plus en plus sévères pour faire respecter la propriété intellectuelle et artistique ou le droit des marques.

Récemment, une peine de prison de 3 ans ferme, a été prononcée à l’encontre du dirigeant d’un site marchand. Ces peines lourdes visent à décourager des professionnels peu scrupuleux. Malhonnêtes, ils font une concurrence déloyale aux revendeurs certifiés, qui investissent pour offrir un conseil et un service de qualité à leurs clients ; ils mettent en péril les PME dont les dirigeants ont été ainsi abusés.
Avec un logiciel Original Microsoft :

Vous êtes sûr de ne courir aucun de ces risques.
Vous contribuez au développement de la technologie et à la création d'emplois dans le secteur informatique en tant que dirigeant responsable

Les risques financiers
Le risque financier lié aux dommages et intérêts pouvant être réclamés par les éditeurs peut mettre l’entreprise en difficulté. Le montant réclamé atteint régulièrement 3 fois le préjudice commercial constaté !
En savoir plusIl ne faut pas non plus négliger le risque financier dû à l’arrêt du système d’information ou à la perte de données qui peuvent représenter un coût de 5 à 10 fois supérieur aux dommages et intérêts réclamés par un tribunal (source BSA – étude réalisée en hiver 2006-2007).

Pensez à Open et Open Value pour réaliser des économies :

Vous centralisez vos achats tout en bénéficiant de tarifs en volume.

Vous profitez d’avantages comptables et fiscaux.

Vous évitez des achats redondants ou anarchiques.

ceci et tiré du site de microsoft pour plus d'information sur ce suget reponder a ce message et pe etre que la fleur tonbera de l'arbre qui sais.
pour les autre ben heu..... reponder aussi car ce suget peut en faire prendre conscience a certain et pi les autre seront un jours.

a+ :sol:

Annonces Google