Remarque oui, mes pouvoirs fonctionnent sur lui, hin hin hin [:lol2]
nan mais ça marche sur short aussi hein - par exemple tu peux créer de faux topics en son nom (que lui pourra pas effacer :o), edit voire delete ses posts (ce qui revient au même qu'un ban) etc. :o
M'en fous, c'était sous-entendu que la blague n'était pas à faire car je m'y attendais et qu'elle n'avait lieu d'être et pis zut ! J'connais l'adresse mail d'un admin, alors gare à toi ! :fou:
et lui doit connaitre bien plus que ton adresse email [:melmoth]
M'en fous, c'était sous-entendu que la blague n'était pas à faire car je m'y attendais et qu'elle n'avait lieu d'être et pis zut ! J'connais l'adresse mail d'un admin, alors gare à toi ! :fou:
J'aurais deux p'tites questions : le smiley bizarre, comme dessiné avec la souris par un gosse de 6 ans, quel est-il ? Je ne me souviens plus du nom (j'l'avais croisé en interne) ...
Ben les utilisateurs quoi, ils uploadent leurs smileys :|
Grandefolle
Wah, joli travail.
J'aurais deux p'tites questions : le smiley bizarre, comme dessiné avec la souris par un gosse de 6 ans, quel est-il ? Je ne me souviens plus du nom (j'l'avais croisé en interne) ...
Voila je ne les connais pas tous par coeur, loin de là même ...
Comme dit très justement par Shor-T, ce topic est précisément là pour remonter ceux qui manquent ... que je puisse après les passer à la technique, et que tout le monde soit content ! :)
Donc si tout le monde y met du sien, on y arrivera plus facilement :spamafote:
LorenZozO
Eh on se détend ! :o
Shor-T
oui mais ce topic est là pour tout que tout le monde aide à retrouver nos smileys, les admins vont pas tout chercher vu qu'ils ne les connaissent pas tous.
Comme vous le savez, il y a eu des disparitions de smileys. Nous sommes en train de les remettre, mais je ne vais pas les soumettre un par un à la technique.
Si vous pouviez me mettre les smileys qui ne s'affichent plus, ou plus comme avant, sous la forme suivante :