Mon ptit haut Guess moche ??? Neoryuki, tu me fais de la peine là il est super mimi, viens le voir en vrai !!! (par contre tu peux dire que moi jsuis super moche dessus :D)
Tu vois Pierre j'étais sur que tu allais avoir de l'affluence sur tes lecteurs. Moi je dis, les votes ne sont pas valide.
soit c'est la colorimetrie de la tof qui est supra mauvaise, soit l'eclairage, soit le photographe, soit un mix des 3, mais vu d'ici la couleur est franchement laide [:spamafote]
( Et je ne parlerai pas du coordonné des couleurs entre le haut et le bas, et je suis extremement curieux de voir les chaussures qui vont avec tout çà [:cupra] )
La tof est pas géniale, l'éclairage non plus, mais le photographe est très bon :o
soit c'est la colorimetrie de la tof qui est supra mauvaise, soit l'eclairage, soit le photographe, soit un mix des 3, mais vu d'ici la couleur est franchement laide [:spamafote]
( Et je ne parlerai pas du coordonné des couleurs entre le haut et le bas, et je suis extremement curieux de voir les chaussures qui vont avec tout çà [:cupra] )
Mon ptit haut Guess moche ??? Neoryuki, tu me fais de la peine là il est super mimi, viens le voir en vrai !!! (par contre tu peux dire que moi jsuis super moche dessus :D)
Tu vois Pierre j'étais sur que tu allais avoir de l'affluence sur tes lecteurs. Moi je dis, les votes ne sont pas valide.
tout est dit [:lepton]
Bah tiens, monsieur ne perd pas le nord !
(en plus tu t'es trompé).
j'ai une mauvaise vue, ça marche mieux avec les mains façons gilbert montagné :o
xtelle
Sony lancera dans le courant du mois de mars en Europe seulement, une PlayStation 2 en édition limitée de couleur "Aqua" ou un espèce de bleu pâle océan!
Le prix de la console, qui, selon mon opinion personnelle, est très belle, devrait se situer à appro
Lire la suite
Microsoft répètera cette année, une expérience entreprise l'année dernière en annonçant une XBox en édition limitée. L'année dernière, c'était une XBox de couleur verte transparente similaire aux Debug que recoivent les journalistes et les
Lire la suite
Ça y est, Apple annonce l'arrivée du nouvel iPod se dotant de la couleur grâce à la fusion iPod + iPod Photo, vous pourrez afficher vos photos et pochettes d'albums musicaux en couleur dans la nouvelle gamme comprenant un modèle d'une cap
Lire la suite
Ca sent le déstockage à plein nez. Une imprimante jet d'encre vient de faire son apparition à 30 € TTC tout rond, la Xerox Docuprint C8. Evidemment à ce prix, n'espérez pas la meilleure qualité qui soit, mais elle présente l'avantage d
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite