ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite
Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite
Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite
Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
ouais mais elle prend le risque de s'engueuler avec sa copine qui sort avec lui (si j'ai suivi)
Nan :o
Luigi spa "les arabes tous des cons" c'est plutôt "les arabes, cay bon, mangézen" :o
| sooz1011 a écrit : il continue à pourrir nos soirées avec des raisonnements de merde (l'égalité homme/femme, les arabes tous des cons, etc etc)..
|
voila ! maintenant on sait que c'est luigi ton boolay [:dawa]
[:emmanuel chain]
| sooz1011 a écrit : baisse d'un ton, ok ? [:mmmfff] |
| VolkNeunElf a écrit : et toi change de disque, ok? [:oth] |
ça part en sucette là...
| Spoiler : :D |
chante, cocotte, chante :o
et toi change de disque, ok? [:oth]
baisse d'un ton, ok ? [:mmmfff]
ah ba non on va pas commencer sur une mauvaise note :(
pfff, c'est toujours le même refrain avec toi de toutes façons [:mmmfff]
wé mais moi j'te ferais jamais chanter :o (:o)
pis je fais l'inverse avec toi, c'est ça ? :o
fais lui du chantage, demande-lui de faire un "striptease" style chipendale pour toi - et discrètement tu le prends en photo - après tu lui montres les photos et tu lui dis que tu les montreras à tout le monde s'il se barre pas [:melmoth]
nan :o
j'ai bien dit "accidentelle"
un simple accident prémédité quoi :o ça peut arriver nan? :o
mais ce ne serait qu'un simple accident :d
je suis pas méchante à ce point quand même :o
| sooz1011 a écrit : vu que s'engueuler avec un junk |
une ordure? :o
| sooz1011 a écrit : quoique je peux demander a uber de me l'overclocker :o |
:non: overdoser [:maitre capello]
s'il est à la fois alcolo et junkie alors une overdose est d'autant plus probable non? :o (overdose accidentelle bien sûr :o :o)
Non mais les deux se sont imaginés m'avoir mis des ratals :D
Han il fait des méga compil aussi ? :o
j'avais pensé à organiser une IRL avec _seb_, ils sont marseillais tous les deux [:darkrage]
Voilà libère ta colère [:sooz1011:9]
[:falzar]
| sooz1011 a écrit : Il a commencé à me dragouiller à moi avant de lâcher l'affaire ( [:sooz1011:8] ) et : |
Tu m'étonnes quand il a commencé à te connaitre il a compris :o
| Spoiler : [:cupra] |
Ben vu qu'il aime bien faire des réunions pour parler de ce qui va pas, la prochaine fois faut dire que c'est lui qui va pas. En gros l'honnêté bien tournée pour qu'il ait l'air embarassé
tu montes un pti dossier bien crâaaaade et tu le montres à ta pote qui sort avec, stou.
tu peux faire des trucs sympa comme des montages photo
| chocapix a écrit : sinon un albanais ça coute pas cher :d |
Ou sinon, j'ai des amis corses dans le milieu aeronautique : ça coûtera rien du tout. pour PPC ce sera gratos... si c'est pour rendre service :D
Donnez-lui le chatiment qu'il mérite :o
| Spoiler : [:arlette laguiller] |
moi tout simplement je créerai des réunions de potes avec deux trois potes sans inviter ceux qui amènent les boulets, ou les voyant, mais à part.
Séparer quoi :spamafote:
Des fois une pèche, ça fait pas de mal.
Disons qu'il y a une proximité entre nous qui fait qu'on a pris l'habitude de se voir tout le temps, c'est la voisine de mon meilleur pote donc on se retrouvera forcément..
J'viens d'apprendre que l'autre boulet sera pas là pendant 3 semaines \o/
| sooz1011 a écrit : un jour, je ramenais les gens de boîte, il était vers 5h du mat.. il commence à faire la morale à seb "ouais ta femme, tu la tiens pas, gnagnagna", je lui rétorque de se mêler de ses fesses et de balayer devant sa porte avant de critiquer les autres...
|
| Spoiler : Stu veux j'ai des bons plans sur les fusils / fours crématoires :o |
[:cupra]
J'ai connu ce genre de type, un pote d'un pote :/
Bah à cause de lui j'ai perdu ce pote un moment, il as a moitié foutu sa vie en l'air, mais depuis qu'il le vois moins, on est redevenus potes, mais c'est vrai que dès qu'il est là, ptain, mais c'est des rois quoi, et vas-y que ca picolle et ca supporte pas, et vas-y que jme la pète / aggressif... :/
Résultat ; on se voit rarement, et encore plus rarement quand son pote est présent alors qu'avant on était copains comme cochons (:o). Essaye de ne pas faire la même erreur en te fâchant avec ta copine, mais si vous vous voyez moins souvent, elle vas se poser des questions, puis t'en poser "tiens, pourquoi tu viens plus le week end", ceci, cela, et à ce moment là, tu n'auras plus qu'a lui répondre :)
organise une réunion avec tes potes et dites lui en choeur qu'il aille se faire sodoculer par un cheval de trait breton :o
| sooz1011 a écrit : un jour, je ramenais les gens de boîte, il était vers 5h du mat.. il commence à faire la morale à seb "ouais ta femme, tu la tiens pas, gnagnagna", je lui rétorque de se mêler de ses fesses et de balayer devant sa porte avant de critiquer les autres...
|
Garce §§§!!! :fou:
un jour, je ramenais les gens de boîte, il était vers 5h du mat.. il commence à faire la morale à seb "ouais ta femme, tu la tiens pas, gnagnagna", je lui rétorque de se mêler de ses fesses et de balayer devant sa porte avant de critiquer les autres...
S'en est suivie une rixe verbale où je suis restée particulièrement zen jusqu'à ce qu'il sorte "j't'encule" à sa copine (ma pote, donc :o ) et que je m'énerve bien comme il faut en le menaçant de le kicker de la 106..
à l'arrivée, c'est ma pote qui a chargé pour nous tous, il a commencé à lui gueuler dessus dans la rue..
mon meilleur ami et moi avons été assez choqués d'un comportement pareil et l'autre, 2 jours après, nous bloque en bas de la cité U de mon pote et monte s'expliquer, tout ça pour dire de la merde et en rajouter une couche..
et j'ai appris hier qu'il avait dit à Seb de se méfier de moi car j'étais trop indépendante, je crois que je vais lui faire bouffer ses taz par le nez :o
vous faites toujours air de se moquer discretement de lui sans être vulgaire :d
| sooz1011 a écrit : quoique je peux demander a uber de me l'overclocker :o
|
Non, un ptit bsod suffiras "allez vous faire f... f... f... f... f.. f... f.."..... [:matleflou]
Il doit virer aussi facilement qu'il s'est incrusté
Malgré son panchant camé, si tout le groupe est d'accord pour qu"il s'en aille, si tout le monde est "contre" lui même avec fermeté, il vous laissera :o
A moins qu'il y ai un traitre dans votre bande qui est pour qu'il contunue a vous faire chier, mais ca m'étonnerais :o
| WBH a écrit : Alors faites en sorte qu'il (ou elle, je sais pas) se sente en trop dans le groupe. Genre vous l'attendez pas (pour x raison), ou vous lui parlez pas...
|
Mais c'est déjà ce qu'on fait un peu :/
Le problème est qu'on est bloqués par le fait qu'il sorte avec une des filles du groupe.. Il est vraiment pas cool avec elle, ce qui en rajoute encore une couche.. mais tant qu'elle, elle est sur lui, on pourra rien faire sans se la mettre à dos :/
sinon un albanais ça coute pas cher :d
Alors faites en sorte qu'il (ou elle, je sais pas) se sente en trop dans le groupe. Genre vous l'attendez pas (pour x raison), ou vous lui parlez pas...
Ou tout le monde l'envoie chier, ça rejoint l'idée...
quoique je peux demander a uber de me l'overclocker :o
edit : comme ça, si il chauffe trop, il implose [:darkrage]
sale geek :D
| sooz1011 a écrit : Bon, voilà, je veux pas étaler ma vie mais j'ai un petit problème d'ordre "social" si on peut dire et j'aurais besoin de conseils avisés :o
|
bah si il est prériphérique, un hotplug ou clic droit-> retirer le matériel en toute sécurité ou "démonter le volume" si t'es opensource [:bitman] :o
| WBH a écrit : Tu l'envoies chier, des remarques plutôt "franches" devraient faire l'affaire. |
J'ai essayé :/
Je suis même assez douée pour ça [:sooz1011:8]
Mais comme il est toujours bourré ou perché, ça fait du scandale..
ouais mais elle prend le risque de s'engueuler avec sa copine qui sort avec lui (si j'ai suivi)
Tu l'envoies chier, des remarques plutôt "franches" devraient faire l'affaire.
C'est embêtant :/
Donc pour "diviser" le groupe ca risque d'être très hot :/
Ben oui, puisqu'il sort avec une des filles qui fait un peu partie des piliers du groupe donc il est forcément toujours là
Un coup derrière la nuque suffiras ;) :o
Plus sérieuseument, si vous vous rassembliez une fois sans lui pour en discuter, et au fur et à mesure s'éloigner de lui ca pourrais pas le faire? Ou bien j'imagine qu'il y en as un ou 2 qui ne veulent plus le lâcher, ou bien le ramènent tout le temps, où que vous alliez?
Bon, voilà, je veux pas étaler ma vie mais j'ai un petit problème d'ordre "social" si on peut dire et j'aurais besoin de conseils avisés :o
J'ai une bande de potes assez régulière et nous sommes 4 à être de toutes les soirées, apéros, etc etc.. Les autres étant plus ou moins des périphériques ( :D ) ..
Or, depuis 2 mois, il y a un type qui s'est carrément incrusté chez nous.. Un pote à moi l'a rencontré en revenant de boîte devant sa cité U et depuis, il est tout le temps là..
Ce type, plutôt gentil au début, s'est avéré par la suite devenir un gros boulay plein d'alcool et d'ecsta et a commencé à nous gâcher les soirées bien comme il faut..
Il a commencé à me dragouiller à moi avant de lâcher l'affaire ( [:sooz1011:8] ) et :
d'une, de se rabattre sur une copine à moi à qui il croque le cerveau sans cesse
de deux, d'aller dire à mon propre copain de se méfier de moi..
Depuis, c'est vraiment la merde.. Il provoque des pseudos-rassemblements pour que tout le monde s'explique sans s'apercevoir que tout vient de lui, il râle qu'on parle dans son dos alors qu'il se permet de juger les relations des autres ("c'est pas normal que raph et seb ne s'engueulent jamais en public" :o ), il continue à pourrir nos soirées avec des raisonnements de merde (l'égalité homme/femme, les arabes tous des cons, etc etc)..
Je me retiens de le remettre en place vu que s'engueuler avec un junk peut facilement dégénérer.. Je suis d'un naturel assez incisif même IRL et tout le monde me dit de fermer ma gueule pour pas envenimer les choses :o
Ses conneries ont déjà provoqué le départ d'un très bon pote du groupe qui refuse de continuer à nous voir tant que l'autre sera là...
Donc voilà, on sait plus vraiment comment gérer un type pareil sans risquer de perdre notre copine :/
Si vous pouvez me filer 2-3 conseils, ce serait sympa [:sooz1011:3]