c'était juste pour ne pas chercher dans tout les sens.
en meme temps, faut voir la photo, on verra qu'elle prénom kui ira le mieux.
pis le caractère.
une casse-couille? je verais bien attila :D
une ronronneuse? diesel ?
m'enfin meuuuunnoon
Carioca ?
en même temps on s'en fout un peu de la lettre, elle ira jamais la présenter dans un concours son chat de gouttière [:spamafote]
Elle est trop belle :love:
Noire avec des yeux verts immenses :love:
bitche ?
sooz1011
Elle est trop belle :love:
Noire avec des yeux verts immenses :love:
Uber-Mario
Schneck ^^ (avec l'"accent alsaco qui donnerais plutôt schnaick ^^)
sooz1011
je voulais l'appeler Mouillette mais mon père a dit que c'était de mauvais goût :o
chocapix
papilloma virus aussi :o
chocapix
ou sodomite, sodomite la chatte c'est sympa :o
chocapix
LIEBIG [:falzar]
sooz1011
Comme je l'ai annoncé dans le topic H/L, j'ai récupéré une petite chatte.. Seulement, il lui faudrait un nom.. D'après vous, comment je pourrais appeler ma chatte ? ( :o )
J'aimerais bien éviter les trucs stupides genre Chaussette ou Réglisse :D
Un lecteur MP4 Hello Kitty vient d’arriver sur le marché. Et oui, « encore un » dirons certains. Mais que voulez vous c’est comme ça. Comparé à celui présenté il y a deux mois de cela, ce nouveau lecteur MP4 semble déjà mieux fourni.
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite