Tous les opérateurs y passent chacun leur tour. C'est aujourd'hui au tour de Télé 2 d'assigner France Télécom en justice. Ce premier accuse ce dernier d'essayer de reconquérir illégalement des clients passés chez Télé 2. Le suédois Tél Lire la suite
Tele Altlas, fournisseur de cartographie et de contenu pour les systèmes de navigations s’allie à Oracle, une compagnie de logiciels d’entreprise. Ensemble, ils souhaitent créer un Centre Européen pour l’innovation en matière de services géospatiaux et Lire la suite
TomTom, la société néerlandaise très connue pour ses systèmes de navigation GPS, vient de lancer une OPA sur Tele Atlas, un des principaux fournisseurs de cartes pour les GPS. L’offre est d’environ 1,8 milliard d’euros, avec une prime de 32 % sur le cour Lire la suite
Un combo TV/DVD aux couleurs d’un des héros du film "Cars" ? Pourquoi pas ? Il faut bien avouer que cette télévision qui fait office de lecteur de DVD à bien de l’allure. Le lecteur de DVD est situé Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| dartyduck a écrit : Coucher, je voulais dire Coucher :fou:
|
sta soeur que j'couche :o
les amants déflorent ou un truc comme ça :o hier sur arte, c mon dernier film TV
(mais attention spa mon dernier truc à la TV ni mon dernier film hein :o)
Scrubs spa tout-à-fait un film, tu sais ? :o
Sinon moi c'était Abyss, sur TMC si jme goure pas, et ça m'a beaucoup fait rire. Surtout le ver en eau. Sauf que c'est beaucoup trop long :o
scrubs saison 6
:o
| sooz1011 a écrit : et un live de demis roussos en digital theater sound, t'as testé ? :o |
:non: on parle de DTS, pas de WMD :o
| drouvre a écrit : Die HARD 4 en version DTS 5.1 :love: |
:jap:
| dartyduck a écrit : Dans Ton Slip ?? [:matleflou] |
C'est bien du DD tout craché :D
et un live de demis roussos en digital theater sound, t'as testé ? :o
pffff :o
digital theater sound, bande de n00bzors :o
Dans Ton Slip ?? [:matleflou]
Data Tranmissible Sexuellement :whistle: :kaola:
Die HARD 4 en version DTS 5.1 :love:
| dartyduck a écrit : Coucher, je voulais dire Coucher :fou:
|
sta soeur que j'couche :o
| dartyduck a écrit : t'aurais mieux fait de t'abstenir et d'aller te toucher toi :o |
Coucher, je voulais dire Coucher :fou:
T1 j'étais vraiment pas bien ce jour là :/
y'a des fois je ferais mieux de rester touché moi [:dartyduck:5]
| dartyduck a écrit : t'aurais mieux fait de t'abstenir et d'aller te toucher toi :o |
sta soeur qui me touche :non:
| MickeyNox a écrit : sta soeur a la TV en string à 3 pattes la tuyoterie et la 4 eme patte occupé :o |
t'aurais mieux fait de t'abstenir et d'aller te toucher toi :o
sta soeur a la TV en string à 3 pattes la tuyoterie et la 4 eme patte occupé :o
Docteur House :o
le début de la saison 1 de That's Seventies Show :love:
j'ai le reste qui attend...
champion du monde des topikalakon :o
http://www.liberation.fr/actualite [...] _57347.jpg
[:diabolo]
Concept sympathique :o
bon alors voilà on a 2 topics, le 1er sur le dernier film qu'on a vu, et le 2e sur le dernier "truc" qu'on a vu à la télé :o
mais quid du dernier truc qu'on a vu à la télé si ce truc s'avère être un film ET s'il se trouve être le dernier film qu'on a vu? dans ce cas sur quel topic poster? hein? HEIN? stun dilemme non? :o
ben dans ce cas postez ici :sol:
edit> accessoirement vous pouvez aussi parler du dernier film que vous avez vu à la télé même si ce n'est pas le dernier film que vous avez vu ni le dernier truc que vous avez vu à la télé :o
[:vendredi]