Madame Sarkozy, comment elle claque...

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Madame Sarkozy, comment elle claque...
sooz1011 t'es sur la touche, stou :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shor-T

Citation :

"je tiens d'ailleurs à ajouter que je roule en 106, que j'ai un Nokia qui date d'avant 2003 et que je n'ai pas de frange, ce qui me rend de plus totalement déphasée de ma génération... mais c'est pas grave, je vous emmerde [:spamafote] "

il manque un "en plus" [:emmanuel chain]

sooz1011 t'es sur la touche, stou :)
sooz1011

chocapix a écrit :

J'ai de l'influence dans la cat. mobilité [:bitman]

[:rofl] [:rofl]

dartyduck [:aha]
Caabale [:rofl]

[:aha] Pardon.
chocapix

Caabale a écrit :

Je sais pas si l'envie est partagee :o

dartyduck a écrit :

depuis quand y'a besoin que les deux aient envie :??:

J'ai de l'influence dans la cat. mobilité [:bitman]

Caabale

dartyduck a écrit :

Depuis que le mari jaloux peut te mettre le GIGN au cul ? :o

dartyduck

Caabale a écrit :

Je sais pas si l'envie est partagee :o

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nicolas Sarkozy se la joue façon podcast

Publié le 28 December 2005

Loic le Meur, entrepreneur et blogueur est en train de faire couler beaucoup d’encre depuis qu’il vient de réaliser le premier podcast d’un homme politique avec notre ministre de l’Intérieur, M. Nicolas Sark Lire la suite

Le bout du bout de l'arnaque courriel !

Publié le 30 September 2005

Bonjour, Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars Lire la suite

Un abonné poursuit son FAI pour dénonciation illégale

Publié le 18 April 2005

Une internaute américaine vient de porter plainte contre son Fournisseur d'Accès à Internet (FAI), car celui-ci a divulgué son adresse à la RIAA sans aucune autorisation. Contactée par une société de recouvrementEn effet, Madame Dawnell Leadbetter Lire la suite

Les jeux gratuits du week-end

Publié le 01 June 2008

Il vous arrive de faire une partie de tennis de table entre amis ? King Ping Pong vous offre l’occasion de vivre votre passion tout en étant affalé dans votre siège, souris en main. Simple et efficace, ce jeu n’implique que l’utilisation de la souri Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite