Loic le Meur, entrepreneur et blogueur est en train de faire couler beaucoup d’encre depuis qu’il vient de réaliser le premier podcast d’un homme politique avec notre ministre de l’Intérieur, M. Nicolas Sark Lire la suite
Bonjour, Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars Lire la suite
Ca y est, c’est désormais officiel, le Core i7 existe et commence à être disponible ! Mais après 2 ans et demi de domination sur le marché des processeurs, quel niveau de performance réel a atteint Intel avec sa toute nouvelle architecture, et quel avenir Lire la suite
Une internaute américaine vient de porter plainte contre son Fournisseur d'Accès à Internet (FAI), car celui-ci a divulgué son adresse à la RIAA sans aucune autorisation. Contactée par une société de recouvrementEn effet, Madame Dawnell Leadbetter Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Citation : "je tiens d'ailleurs à ajouter que je roule en 106, que j'ai un Nokia qui date d'avant 2003 et que je n'ai pas de frange, ce qui me rend de plus totalement déphasée de ma génération... mais c'est pas grave, je vous emmerde [:spamafote] " |
il manque un "en plus" [:emmanuel chain]
| Citation : "je tiens d'ailleurs à ajouter que je roule en 106, que j'ai un Nokia qui date d'avant 2003 et que je n'ai pas de frange, ce qui me rend de plus totalement déphasée de ma génération... mais c'est pas grave, je vous emmerde [:spamafote] " |
il manque un "en plus" [:emmanuel chain]
t'es sur la touche, stou :)
| chocapix a écrit : J'ai de l'influence dans la cat. mobilité [:bitman] |
[:rofl] [:rofl]
[:aha]
[:rofl]
[:aha] Pardon.
| Caabale a écrit : Je sais pas si l'envie est partagee :o |
| dartyduck a écrit : depuis quand y'a besoin que les deux aient envie :??: |
J'ai de l'influence dans la cat. mobilité [:bitman]
| dartyduck a écrit : depuis quand y'a besoin que les deux aient envie :??: |
Depuis que le mari jaloux peut te mettre le GIGN au cul ? :o