La majorite sexuelle c'est 15 ans et 9 mois, donc non, pas pedo. Mais faut que Peter soit d'accord, et j'ai l'impression qu'il refoule encore ses pulsions homosexuelles :/
Alors je t'explique, LorenZozo t'as blablaté, ce qui veut dire que le temps de ta sanction, tu ne peux plus poster que "blabla", donc ca ne sert a rien de s'acharner a essayer de poster autre chose...
Non rien de tout ça je trouve juste que c'est une erreur de la nature :o .
[:marsien]
et il a que 16 ans :ouch:
j'entends ce genre discours de la part de mes collegues qui viennent du fin fond de la normandie profonde et qui ont au moins 50 ans :o
tu t'es planté d'époque mon vieux :o ils sont partout, ils nous envahissent, ils vont prendre le pouvoir :o y'en a meme à la mairie de paris tu sais, et au gouvernement... c'est une maladie contagieuse, elle va contaminer toute la france, et bientot le monde entier. un jour prochain, nous serons tous homosexuels et toi aussi tu te feras sodograviermiser :o
Comment ça t'aime pas les PD ? Ils t'ont déjà fait du mal ? Tu en as peur ? Tu sais qu'il te suffit de dire "non" a une éventuelle (et très hypothétique) demande de sexage avec toi de leur part pour qu'ils ne t'embêtent pas plus...
Non rien de tout ça je trouve juste que c'est une erreur de la nature :o .
Comment ça t'aime pas les PD ? Ils t'ont déjà fait du mal ? Tu en as peur ? Tu sais qu'il te suffit de dire "non" a une éventuelle (et très hypothétique) demande de sexage avec toi de leur part pour qu'ils ne t'embêtent pas plus...