Mécanique quantique

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mécanique quantique
VolkNeunElf tiens, les titres sont pas blablatés

c bon à savoir :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dartyduck

VolkNeunElf a écrit :

allons depuis le temps qu'on se connait, tu doit connaitre mon vrai pseudo, non ? :bitman:

btw pourquoi t'as changé le tiens ? [:xam]

paske stune idnaute !!! [:peur]

http://gnosia.chez-alice.fr/uforeport_img/OVNI%202.jpg

VolkNeunElf

Fraye@IDN a écrit :

lu

VolkNeunElf [:fraye@idn:10]

allons depuis le temps qu'on se connait, tu doit connaitre mon vrai pseudo, non ? :bitman:

btw pourquoi t'as changé le tiens ? [:xam]

Fraye@IDN lu

VolkNeunElf [:fraye@idn:10]
VolkNeunElf

Fraye@IDN a écrit :

c'est quelqu'un d'autre, j'ai pas ça

en plus j'ai linux, les virus toussas ça peut pas

[:ddr555]

salut fraye [:vx913]

Fraye@IDN

VolkNeunElf a écrit :

wé c vrai fraye, je t'ai menti - en fait j'avais la syphilis :/

c'est quelqu'un d'autre, j'ai pas ça

en plus j'ai linux, les virus toussas ça peut pas

dartyduck si tu le dis :o
VolkNeunElf

Ascaso a écrit :

ouais enfin t'as pensé comme fraye :o
c'est plus grave que tu ne le crois :o

dartyduck a écrit :

nan le plus grave, à ce que j'ai cru comprendre au fil des topics, c'est que fraye ait pensé comme moi :o

donc en fait toi & fraye vous pensez pareil, donc d'une seule pensée :o

donc c'est encore plus grave quoi :o

dartyduck

Ascaso a écrit :

nan le plus grave, à ce que j'ai cru comprendre au fil des topics, c'est que fraye ait pensé comme moi :o

Ascaso

dartyduck a écrit :

j'ai pensée à cette vanne mais me suis abstenu, et j'ai bien fait :o
content que ce soit quelqu'un d'autre qui l'ait faite :D

dartyduck

Fraye@IDN a écrit :

je sais qu'a la messe ils font beaucoup de quantique.

j'ai pensée à cette vanne mais me suis abstenu, et j'ai bien fait :o
content que ce soit quelqu'un d'autre qui l'ait faite :D

VolkNeunElf

Caabale a écrit :

[:grunt] VX a contamine fraye [:grunt]

wé c vrai fraye, je t'ai menti - en fait j'avais la syphilis :/

Caabale [:grunt] VX a contamine fraye [:grunt]
Fraye@IDN je sais qu'a la messe ils font beaucoup de quantique.
Caabale

Peter Mac Calloway a écrit :

Vous pensez quoi alors de la Mécanique quantique?, chosse qui calcul la probabilité le pourcentage de chance pour que la trajectoire d'une particule soit acomplie.

C'est un brin plus complique que ca. Et c'est tres bien, c'est ca qui me permet de manger tous les jours :o

Ascaso

sooz1011 a écrit :

Tu connais le chat de Schrödinger ? :o

Moi je connais le chat de Geluck mais c'est pas trop le sujet je pense :o

dartyduck

Vous pensez quoi alors de la Mécanique quantique?, chosse qui calcul la probabilité le pourcentage de chance pour que la trajectoire d'une particule soit acomplie.

franchement, rien à carrer :o
la seule trajectoire qui m'importe c'est celle qui mene à mon pieu :sleep:

killerjeff

killerjeff a écrit :

Tu aurais peut-être du le TT vu que certaines associations (de parents US il me semble) ont jugées les télétubies sauf comme une apologie de l'homosexualité :pt1cable:

Voila corrigé, je pensais que vous étiez assez intelligents pour comprendre :o [:magicvitalic:8]

lorenZozo a écrit :

[:xam] [:lorenzozo:4]

Si tu veux en savoir plus :

Citation :

Depuis quelques années, une controverse accuse deux des Télétubbies d'avoir des tendances homosexuelles : les mâles et les femelles sont indissociables. Aux États-Unis, le conservateur chrétien Jerry Falwell accusa Tinky Winky d'être un « homosexuel révélé », entre autres, de par sa couleur mauve, associée au mouvement gay, et le fait qu'il traîne avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin.

Au Brésil, un professeur qui a mené des expériences concernant les réactions des enfants face à certains épisodes révéla leurs difficultés à différencier les genres des télétubbies et mis en avant leur propre identification aux personnages. Certains parents ont donc interdit à leurs enfants cette série télévisée.

Enfin, en Pologne, l'hébdomadaire Wprost (édition du 28 mai 2007) posa à Ewa Sowinska, porte-parole de l'Office gouvernemental de protection de l'enfance, une question délibérément provocatrice : "Pensez-vous que l'homosexualité est divulgée également de cette manière cachée?" [c-à-d par la présence de personnages éventuellement homosexuels dans les programmes pour les enfants]. Sowinska répondit qu'elle n'a pas observé de tels éléments, mais qu'il valait mieux qu'un psychologue s'exprime à ce sujet. Suite à la médiatisation et la déformation de sa réponse – on prétendait qu'elle aurait formé une équipe de psychologues afin de mener une étude pour déterminer si la série incite à l'homosexualité[1] – Sowinska s'expliqua sur sa page Internet[2].

source wikipedia

sooz1011

Tu connais le chat de Schrödinger ? :o

Benoit P Chui contre
Einstein et Heisenberg sont des branquignolles

:o

Peter Mac Calloway Vous pensez quoi alors de la Mécanique quantique?, chosse qui calcul la probabilité le pourcentage de chance pour que la trajectoire d'une particule soit acomplie.
Uber-Mario [:rofl]
sooz1011 DDPezza [:hihi]
DPezza Alors toi :D :D :D
gwendal

DPezza a écrit :

blabla aussi :D
Fallait pas insulter les homos non plus :o
Maintenant, t'es une blate :o

Spoiler :

Oui je sais c'est naze ma vanne :o

Nan elle est super !

Spoiler :

La tu régrésse ! :D

DPezza blabla aussi :D
Fallait pas insulter les homos non plus :o
Maintenant, t'es une blatte :o

Spoiler :

Oui je sais c'est naze ma vanne :o

Peter Mac Calloway blabla
lorenZozo

killerjeff a écrit :

Tu aurais peut-être du le TT vu que certaines associations (de parents US il me semble) ont jugées les télétubies sauf une apologie de l'homosexualité :pt1cable:

[:xam] [:lorenzozo:4]

killerjeff

lorenZozo a écrit :

Il reviendra vite ! Espérons que d'ici-là, il aura compris que les propos homophobes c'est pas joli-joli :o

Tu aurais peut-être du le TT vu que certaines associations (de parents US il me semble) ont jugées les télétubies sauf une apologie de l'homosexualité :pt1cable:

lorenZozo

Benoit P a écrit :

Qui a cassé le jouet :/ ?

Il reviendra vite ! Espérons que d'ici-là, il aura compris que les propos homophobes c'est pas joli-joli :o

seb corgan

Benoit P a écrit :

Qui a cassé le jouet :/ ?

il s'est fait un claquage :/

Benoit P Qui a cassé le jouet :/ ?
VolkNeunElf tiens, les titres sont pas blablatés

c bon à savoir :o
killerjeff deja que j'ai jamais rien compris à la mécanique quantique en francais, alors en blablatite ca va pas m'aider :o
dartyduck [:marsien]
Annonces Google
Publicité