La DS nous permettait déjà d’entrainer son cerveau, s’améliorer en langue vivante et même de prendre des cours de cuisine et bien à partir de novembre 2008 la console portable aidera les fumeurs à arrêter de fumer. Lire la suite
Jusqu’au 30 janvier 2004, une nouvelle campagne d’incitation et d’aide à arrêter de fumer entrera en action. Avec le « parrainage » d’Ophélie Winter, qui illustrera sa volonté de renoncer au tabagisme à travers 45 programmes courts d’une minute environ, l Lire la suite
Intel vient de signer un contrat avec la NASA pour la construction d’un supercalculateur. Le Pleiade aura une puissance de calcul de 1 Pflop en 2009 et 10 Pflops d’ici 2012. Lire la suite
Microsoft Office, la célèbre suite bureautique, va être proposée en breton à la suite d’un partenariat entre la Région Bretagne et la société américaine. Le breton est une langue celtique parlée par environ 300 000 personnes en France, mais qui n’est pa ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| lolaplouf a écrit : [#b80046]bonjour je souhaite me faire piercer dans les joursqui arrivent , je me suis beaucoup renseigner mais il me reste une question: combien de temps aprés s'être fait piercer la langue peut on fumer . Car j'ai peur d'avoir la langue noir ou un autre désagrément de ce genre , même si je ne fume que trés peu . merci d'avance |
presque tout de suite, tant que tu fais un bain de bouche (le pierceur te dira quoi prendre) après ;)
m'enfin tu peux attendre quelques jours si tu veux être sûre, disons 3-4 jours :)
| drouvre a écrit : [:rofl]
|
en meme temps elle a pas bithe ta copine :o
:p
ptêt pas mais toi t'y as toi-même pensé chuis sûr [:melmoth]
[:rofl]
j'ai pas de piercing, et ma meuf ne me demande pas d'en poser, cqfd :o
| drouvre a écrit : En fait il trouvais que sa copine suç*it mal... depuis peu de temps elle a plus de langue [:djoce] |
:pfff: mauvaise langue :o
En fait il trouvais que sa copine suç*it mal... depuis peu de temps elle a plus de langue [:djoce]
Non, je répond juste à sa question, sans y joindre la moindre critique personnelle :o
LÃ je dis juste le risque qu'elle prend :o
| chocapix a écrit : presque tout de suite, tant que tu fais un bain de bouche (le pierceur te dira quoi prendre) après ;)
|
| chocapix a écrit : Au fait, si le pierceur se rate un peu, il risque de toucher un nerf (lingual, de mémoire) ce qui aura pour effet de paralyser ta langue et ce, à vie :o |
C'est quoi ce changement d'humeur entre les deux posts là ? :o
(elle t'a envoyé sa photo en MP ?? [:lorenzozo:4] )
Au fait, si le pierceur se rate un peu, il risque de toucher un nerf (lingual, de mémoire) ce qui aura pour effet de paralyser ta langue et ce, à vie :o
Ah ok je croyais que tu demandais ça pour toi, si tu pouvais sucer après un piercing :o
# lolaplouf
# Age : 19 ans
# Sexe : Femme
pas du tout payday :o
| drouvre a écrit : Et on peut sucer de suite ? :love: |
[:paidai]
| drouvre a écrit : Et on peut sucer de suite ? :love: |
Je te rapelle que tu as MacBook et iphones femme et enfant :o
Et on peut sucer de suite ? :love:
| killerjeff a écrit : choca [:bakara]
|
tfacon elle a toutes les chances de crever d'une infection post-piercing :o
elle aurait mieux fait de poster dans le topic suicide :o
choca [:bakara]
On était près de lui sauver la vie avant que tu arrives :o
| lolaplouf a écrit : [#b80046]bonjour je souhaite me faire piercer dans les joursqui arrivent , je me suis beaucoup renseigner mais il me reste une question: combien de temps aprés s'être fait piercer la langue peut on fumer . Car j'ai peur d'avoir la langue noir ou un autre désagrément de ce genre , même si je ne fume que trés peu . merci d'avance |
presque tout de suite, tant que tu fais un bain de bouche (le pierceur te dira quoi prendre) après ;)
m'enfin tu peux attendre quelques jours si tu veux être sûre, disons 3-4 jours :)
La langue noire [:lorenzozo:4]
J'aurais bien fait une vanne mais nous sommes sur un forum familial [:al0y]
:lol:
| Citation : Arrete de fumer :D |
Je crois que c'est la meilleur solution ;)
Tu nous remercieras plus tard :p
Arrete de fumer :D
[#b80046]bonjour je souhaite me faire piercer dans les joursqui arrivent , je me suis beaucoup renseigner mais il me reste une question: combien de temps aprés s'être fait piercer la langue peut on fumer . Car j'ai peur d'avoir la langue noir ou un autre désagrément de ce genre , même si je ne fume que trés peu . merci d'avance