combien de temps peut on fumer aprés un piercing à la langue ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : combien de temps peut on fumer aprés un piercing à la langue ?
drouvre Et on peut sucer de suite ? :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dartyduck

drouvre a écrit :

[:rofl]

j'ai pas de piercing, et ma meuf ne me demande pas d'en poser, cqfd :o

en meme temps elle a pas bithe ta copine :o

drouvre :p
VolkNeunElf ptêt pas mais toi t'y as toi-même pensé chuis sûr [:melmoth]
drouvre [:rofl]

j'ai pas de piercing, et ma meuf ne me demande pas d'en poser, cqfd :o
VolkNeunElf

drouvre a écrit :

En fait il trouvais que sa copine suç*it mal... depuis peu de temps elle a plus de langue [:djoce]

:pfff: mauvaise langue :o

drouvre En fait il trouvais que sa copine suç*it mal... depuis peu de temps elle a plus de langue [:djoce]
chocapix Non, je répond juste à sa question, sans y joindre la moindre critique personnelle :o

Là je dis juste le risque qu'elle prend :o
sooz1011

chocapix a écrit :

presque tout de suite, tant que tu fais un bain de bouche (le pierceur te dira quoi prendre) après ;)

m'enfin tu peux attendre quelques jours si tu veux être sûre, disons 3-4 jours :)

chocapix a écrit :

Au fait, si le pierceur se rate un peu, il risque de toucher un nerf (lingual, de mémoire) ce qui aura pour effet de paralyser ta langue et ce, à vie :o

C'est quoi ce changement d'humeur entre les deux posts là ? :o

(elle t'a envoyé sa photo en MP ?? [:lorenzozo:4] )

chocapix Au fait, si le pierceur se rate un peu, il risque de toucher un nerf (lingual, de mémoire) ce qui aura pour effet de paralyser ta langue et ce, à vie :o
Ascaso Ah ok je croyais que tu demandais ça pour toi, si tu pouvais sucer après un piercing :o
drouvre # lolaplouf
# Age : 19 ans
# Sexe : Femme

pas du tout payday :o
Ascaso

drouvre a écrit :

Et on peut sucer de suite ? :love:

[:paidai]

killerjeff

drouvre a écrit :

Et on peut sucer de suite ? :love:

Je te rapelle que tu as MacBook et iphones femme et enfant :o

drouvre Et on peut sucer de suite ? :love:
dartyduck

killerjeff a écrit :

choca [:bakara]

On était près de lui sauver la vie avant que tu arrives :o

tfacon elle a toutes les chances de crever d'une infection post-piercing :o
elle aurait mieux fait de poster dans le topic suicide :o

killerjeff choca [:bakara]

On était près de lui sauver la vie avant que tu arrives :o
chocapix

lolaplouf a écrit :

[#b80046]bonjour je souhaite me faire piercer dans les joursqui arrivent , je me suis beaucoup renseigner mais il me reste une question: combien de temps aprés s'être fait piercer la langue peut on fumer . Car j'ai peur d'avoir la langue noir ou un autre désagrément de ce genre , même si je ne fume que trés peu . merci d'avance

presque tout de suite, tant que tu fais un bain de bouche (le pierceur te dira quoi prendre) après ;)

m'enfin tu peux attendre quelques jours si tu veux être sûre, disons 3-4 jours :)

sooz1011 La langue noire [:lorenzozo:4]
J'aurais bien fait une vanne mais nous sommes sur un forum familial [:al0y]
:lol:
masterchef

Citation :

Arrete de fumer :D

Je crois que c'est la meilleur solution ;)

Tu nous remercieras plus tard :p

killerjeff Arrete de fumer :D
lolaplouf [#b80046]bonjour je souhaite me faire piercer dans les joursqui arrivent , je me suis beaucoup renseigner mais il me reste une question: combien de temps aprés s'être fait piercer la langue peut on fumer . Car j'ai peur d'avoir la langue noir ou un autre désagrément de ce genre , même si je ne fume que trés peu . merci d'avance
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Arrêter de fumer grâce à sa DS

Publié le 30 May 2008

La DS nous permettait déjà d’entrainer son cerveau, s’améliorer en langue vivante et même de prendre des cours de cuisine et bien à partir de novembre 2008 la console portable aidera les fumeurs à arrêter de fumer. Lire la suite

Un site Internet et une série pour les futur ex-fumeurs

Publié le 03 December 2003

Jusqu’au 30 janvier 2004, une nouvelle campagne d’incitation et d’aide à arrêter de fumer entrera en action. Avec le « parrainage » d’Ophélie Winter, qui illustrera sa volonté de renoncer au tabagisme à travers 45 programmes courts d’une minute environ, l Lire la suite

Mise à jour de Nero : version 6.0.0.28

Publié le 03 December 2003

Ahead Software a publié la mise à jour de sa suite logicielle basée autour de son logiciel de gravure Nero Burning Rom qui passe désormais en version 6.0.0.28. Pour le moment, la liste des modifications et des éventuelles corrections de bugs n'a pa Lire la suite

Intel et un supercalculateur de 10 Pflops

Publié le 08 May 2008

Intel vient de signer un contrat avec la NASA pour la construction d’un supercalculateur. Le Pleiade aura une puissance de calcul de 1 Pflop en 2009 et 10 Pflops d’ici 2012. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite