Au fait, si le pierceur se rate un peu, il risque de toucher un nerf (lingual, de mémoire) ce qui aura pour effet de paralyser ta langue et ce, à vie :o
C'est quoi ce changement d'humeur entre les deux posts là ? :o
(elle t'a envoyé sa photo en MP ?? [:lorenzozo:4] )
chocapix
Au fait, si le pierceur se rate un peu, il risque de toucher un nerf (lingual, de mémoire) ce qui aura pour effet de paralyser ta langue et ce, à vie :o
Ascaso
Ah ok je croyais que tu demandais ça pour toi, si tu pouvais sucer après un piercing :o
[#b80046]bonjour je souhaite me faire piercer dans les joursqui arrivent , je me suis beaucoup renseigner mais il me reste une question: combien de temps aprés s'être fait piercer la langue peut on fumer . Car j'ai peur d'avoir la langue noir ou un autre désagrément de ce genre , même si je ne fume que trés peu . merci d'avance
presque tout de suite, tant que tu fais un bain de bouche (le pierceur te dira quoi prendre) après ;)
m'enfin tu peux attendre quelques jours si tu veux être sûre, disons 3-4 jours :)
sooz1011
La langue noire [:lorenzozo:4]
J'aurais bien fait une vanne mais nous sommes sur un forum familial [:al0y]
:lol:
masterchef
Citation :
Arrete de fumer :D
Je crois que c'est la meilleur solution ;)
Tu nous remercieras plus tard :p
killerjeff
Arrete de fumer :D
lolaplouf
[#b80046]bonjour je souhaite me faire piercer dans les joursqui arrivent , je me suis beaucoup renseigner mais il me reste une question: combien de temps aprés s'être fait piercer la langue peut on fumer . Car j'ai peur d'avoir la langue noir ou un autre désagrément de ce genre , même si je ne fume que trés peu . merci d'avance