Un ver informatique belge se nommant "Wallon" circule actuellement sur l'Internet en se propageant par courriel. Ce dernier affiche un lien de téléchargement qui utilise un service de redirection de Yahoo afin de camoufler sa destination réelle. Ce Lire la suite
Autrefois, Kingmax était incontournable. A l'aide d'une idée simple : du BGA à la place du TSOP pour "recouvrir" les modules de mémoire. Le BGA étant plus efficace, les montées en fréquence et la stabilité en étaient améliorées. Depuis quelques Lire la suite
L’éditeur Sony Online Entertainment vient d’annoncer qu’il proposait une période d’essai de 10 jours pour le MMORPG Star Wars Galaxies. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Star Wars Galaxies est le MMORPG qui plon Lire la suite
Des chercheurs des Universités du Maryland et de Berkely ont mis au point un prototype d’e-book modulaire disposant de deux écrans. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
non, je vais encore devoir parler pask toi tu dis rien de peur que je me moque de ton accent :o
| sooz1011 a écrit : ça s'est bien passé ton test à base de jeu des 7 erreurs et de points à relier ? :o |
ouais
| sooz1011 a écrit : ouais mais moi, j'ai pas de bith alors les puth anales, je gère comme je veux :o |
[:shor-t:2]
| drouvre a écrit : Ce sujet a été réouvert par Drouvre |
ça s'est bien passé ton test à base de jeu des 7 erreurs et de points à relier ? :o
[:wam]
Ce sujet a été réouvert par Drouvre
tant pis pour toi, t'auras les doights qui puent :o
Ce sujet a été fermé par Drouvre
ouais mais moi, j'ai pas de bith alors les puth anales, je gère comme je veux :o
ahrg, cay vraiment dégeux les puth anale, après on a la bith qui pue [:vomi]
| Bitman1er a écrit : moi si ya dla puth anale, sooz tu viens ? :o |
ouais, je viens si y'a dla puth anale..
| the_k586 a écrit : moi je viens si ya a boire :o |
T'amènes des bouteilles pis stoo [:shor-t:12]
| Bitman1er a écrit : moi si ya dla puth anale, sooz tu viens ? :o |
On vient la faire chez toi [:shor-t:12]
et ça c'est juste parceque j'ai pas retrouvé la vidz avec le caméléon [:al0y]
et tu feras un reportage en direct de l'irl ?
genre comme ça ? http://altabtv.free.fr/videos/Altab%20TV%20%237.wmv http://altabtv.free.fr/videos/Altab%20TV%20%238.wmv
[:dawa]
moi si ya dla puth anale, sooz tu viens ? :o
et le wifi :o
moi je viens si ya a boire :o
Si je me mets en congé chômmage j'aurais des vacances cet été dans le sud, sinon ça sera sans nous... :/
bien tu connais les réponses maintenant :D
taggle :)
En écoutant Demis Roussos ?
Hé Bitman, tu sais qu'il est possible qu'un jours, enfin dans les années qui viennent, mon taf me mène à habiter Marseille. Alors fais gaffe à toi :o
Les meufs seront à poil, ta la piscine certes, mais avec moi :sol:
| drouvre a écrit : Tous chez Bitman ! :o |
okay mais les meufs a poil dans la piscine alors :o
je croyais que tu t'en étais déjà fait plein à l'aller :o
/Vx :o
et oui j'ai beaucoup aimé les traboules :o
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : et moi tu t'en fous [:sisicaivrai]
[:rofl] que de bons souvenirs [:ddr555] |
Sté très bien les traboules. La prochaine fois, on se fait un bouchon :o
moi, je viens pas, stro loin©
Nan ça passe pas dans le sac d'affaires
Moi ça me tenterai bien mais je ne sais pas du tout ce que je fais cet été (normalement déménagement vers le sud à cette période).
Par contre ça m'étonne que cour-T veuille sortir de son pays de sauvage. J'espère qu'il ne ramènera pas d'ours :o
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : et moi tu t'en fous [:sisicaivrai] |
Bah j'ai fait le topic pour tout le monde, toi y compris ma poulette hein :p
Pis je m'en fous pas de toi, tu le sais bien [:bitman]
| Shor-T a écrit : Cool y'aura pas DD et Caabale, c'est déjà ça [:emmanuel chain] |
et moi tu t'en fous [:sisicaivrai]
| sooz1011 a écrit : Tu parles.. :o
|
pour nous ça a donné plutôt ceci:
moi : "bon, vous voulez faire quoi ?"
|
[:rofl] que de bons souvenirs [:ddr555]
| sooz1011 a écrit : Tu parles.. :o Moi, je me rappelle de celle avec Froube l'année d'avant, sté lolesque [:lol2] _seb_ : "bon, vous voulez faire quoi ?" ou encore : _seb_ : "allez prend toi en photo quand tu fais une grimace sinon tu vas te réveiller à 40 ans avec l'impression d'avoir rien fait de ta vie" |
Ca veut dire que tu t'es fais chier à celle de l'an dernier ? :o
Sinon ouais tout le monde était pas à l'IRL mais on la connait comme si on y était à force :o En plus j'y ai même eu droit l'an dernier :o
Tu parles.. :o
Moi, je me rappelle de celle avec Froube l'année d'avant, sté lolesque [:lol2]
_seb_ : "bon, vous voulez faire quoi ?"
sooz : "..."
froube : "je veux un cyber café pour aller sur ppc"
ou encore :
_seb_ : "allez prend toi en photo quand tu fais une grimace sinon tu vas te réveiller à 40 ans avec l'impression d'avoir rien fait de ta vie"
froube : "grmblblblblb.."
[:rofl]
| NablE a écrit : Moi je peux mais tout le monde s'en fout [:spamafote]
|
Quand je dis irl de ppc c'est tout le monde de ppc qui peut venir hein et qui veut voir les gens irl, on refuse personne :p
| Spoiler : L'an dernier je voulais pas la voir Sooz mais y'a bien fallu que je le fasse quand même alors tu peux faire cet effort hein :o |
Cool y'aura pas DD et Caabale, c'est déjà ça [:emmanuel chain]
aah mais nable il est d'aix c'est vrai :)
froube pourra t'emmener en jetta :D
Moi je peux mais tout le monde s'en fout [:spamafote]
Edit : sourtout que apparemment, y'aura un pédogelbe alors mieux vaut ne pas prendre de risques :o
trop loin :o
| Spoiler : pi t'façon je manquerai à personne... :o |
Desole, j'ai deja un plan IRL avec peanut cet ete, et vous tiendrez pas la chandelle :o
| seb corgan a écrit : ouais genre pas loin de montpellier par exemple ? :o |
Tu t'ramènes avec ton crâne chauve et ton gros bide sur le vélo de ton fils ? :o
Pas un négro qui me suit sur la rive sud :/ calotte sur ta bouche t'entends §§§
Tous chez Bitman ! :o
Par exemple
| Shor-T a écrit : Le truc qu'on peut faire c'est de le faire dans le sud, y'a pas mal de monde et puis il fera beau (normalement). Un camping ou un truc du genre pour dormir et la journée on fait des trucs sympas style la plage, du volley sur la plage ou aller se balader et faire les kakous [:dawa ]
|
ouais genre pas loin de montpellier par exemple ? :o
| sooz1011 a écrit : non, je vais encore devoir parler pask toi tu dis rien de peur que je me moque de ton accent :o |
C'était surtout la timidité :p
| chocapix a écrit : fait trop chaud dans le sud, puis chui super busy tavu :o |
Toi aussi t'as intérêt à venir :D
c'est vrai, tu va avoir tes rattrapages à réviser :o
fait trop chaud dans le sud, puis chui super busy tavu :o
non, je vais encore devoir parler pask toi tu dis rien de peur que je me moque de ton accent :o
Toi y'a intérêt que tu ramènes tes fesses :fou:
moi, je viens pas, stro loin©
L'été étant souvent pro-pisse (c'est fait exprès la faute [:aha ]) aux IRL cet été y'a pas de raisons pour qu'on en fasse pas une, ça peut être feune en faisant tout un we pour avoir le plus de monde possible [:agug]
Le truc qu'on peut faire c'est de le faire dans le sud, y'a pas mal de monde et puis il fera beau (normalement). Un camping ou un truc du genre pour dormir et la journée on fait des trucs sympas style la plage, du volley sur la plage ou aller se balader et faire les kakous [:dawa ]
Si jamais dites vos possibilités de we je les regrouperai ici et on fera à la majorité :p
Shor-T ( [:shor-t:5] ) dispo à partir du 20 juillet. Le mieux pour moi ça serait le 9-10 août car je serai en vacances dans le sud pendant cette semaine là :p
Allez à vous les bobbys, une irl for teh lulz [:agug]