A peine remis des fêtes de fin d’année que déjà la Saint-Valentin se profile à l’horizon. Et bien entendu, comme chaque année, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre geek adoré ou à votre geekette favorite. Qu’à cela ne tienne ! Lire la suite
Désormais les geeks célibataires pourront toujours avoir l’amour sous la main. La société japonaise Green House a pensé à fabriquer un mulot qui transmettrait plein de mots doux à son propriétaire. Un cœur gros comme ça En forme de cœur et disponible e Lire la suite
Si l’on en croit les derniers chiffres publiés par l’institut Médiamétrie, le taux de connexions à Internet a dépassé les 30 millions en juin 2007. Avec 30 654 000 internautes, ce sont près de 58% des français âgés de plus de 11 ans qui sont connectés à ... Lire la suite
Pour la première fois de l’Histoire, il y a plus d’internautes chinois qu’américains sur la planète. La Chine C’est en tous les cas ce que révèle une étude du China Internet Network Information Center (CNNIC) qui avance le chiffre de 252,9 millions d’int Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes
lundi 03 mars - 12h34
Près de 40% des internautes européens (41,5%) ont déjà rencontré de nouveaux amis voire l'amour sur internet, indique un sondage d'AOL et de l'institut d'études internationales RoperASW publié lundi. 62% des Allemands ont ainsi été invités à un rendez-vous galant, contre 39% des Français et 41% des Britanniques, précise cette étude réalisée auprès d'un échantillon de 500 internautes de ces trois nationalités. Un sur trois environ (30%) donne aujourd'hui plutôt son adresse e-mail que son numéro de téléphone lors d'une première rencontre et 47% des internautes sont de fervents adeptes des invitations et faire-part électroniques, poursuit cette étude réalisée auprès d'individus de plus de 18 ans interrogés par téléphone du 17 octobre au 2 novembre 2002. Les auteurs notent une tendance au narcissisme puisque 34% de ces internautes ont déjà cherché leur nom dans un moteur de recherche. Tendance marquée aussi au prosélytisme: plus des deux tiers (69%) encouragent vivement leurs amis à se connecter.
| Ark a écrit : en tk c pas faux :o
|
[:rire]
en tk c pas faux :o
même si par le net je considère pas ça comme des "amis" j'ai vraiment rencontré des gens super :sol: (vous)
| Le Slip de Bitman a écrit : t'aimes pas la concurrence ? [:ddr555]
|
ils comprendraient rien à tes vannes vaseuses d'épiciers [:ddr555]
Vu mon succès auprès des filles, il me le faut celui-là !!!
| seb31 a écrit : moi j'encouraage pas mes amis à se connecter ils sont trop cons :d
|
t'aimes pas la concurrence ? [:ddr555]
moi j'encouraage pas mes amis à se connecter ils sont trop cons :d
:lol:
:hello: Koko
| oO_Oo a écrit :
|
si [:walaziz]
| seb31 a écrit : Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes
|
internet spabieng :non:
| Matt Sharp a écrit :
|
:pfff:
| megastef a écrit :
|
cai bon la honte :o
ca alisse de l'espoir , pour l'amour :sol:
cai plus facile par internet, c'est vrai :jap:
| Matt Sharp a écrit :
|
non, plan echange de bons sentiments, et partenaire top secret :)
| megastef a écrit : vu les deux heures de bonheur qu'on vient de m'offrir :love:
|
plan cul caramail? [:dawa]
vu les deux heures de bonheur qu'on vient de m'offrir :love:
je n'en doute pas...
bah, je peux pas contredire l'article, là :)
| Wiwige a écrit : chais pas ;) mais en tous cas dans mon cas, ca correspond à cet article ;)
|
je viens d'une autre planète [:seb31]
chais pas ;) mais en tous cas dans mon cas, ca correspond à cet article ;)
moi j't'aime bien au global mais je te connais pas trop :)
| Wiwige a écrit : exact...
|
donc seb31 cai bien [:diabolo]
exact...
Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes
lundi 03 mars - 12h34
Près de 40% des internautes européens (41,5%) ont déjà rencontré de nouveaux amis voire l'amour sur internet, indique un sondage d'AOL et de l'institut d'études internationales RoperASW publié lundi. 62% des Allemands ont ainsi été invités à un rendez-vous galant, contre 39% des Français et 41% des Britanniques, précise cette étude réalisée auprès d'un échantillon de 500 internautes de ces trois nationalités. Un sur trois environ (30%) donne aujourd'hui plutôt son adresse e-mail que son numéro de téléphone lors d'une première rencontre et 47% des internautes sont de fervents adeptes des invitations et faire-part électroniques, poursuit cette étude réalisée auprès d'individus de plus de 18 ans interrogés par téléphone du 17 octobre au 2 novembre 2002. Les auteurs notent une tendance au narcissisme puisque 34% de ces internautes ont déjà cherché leur nom dans un moteur de recherche. Tendance marquée aussi au prosélytisme: plus des deux tiers (69%) encouragent vivement leurs amis à se connecter.