Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes
megastef

Matt Sharp a écrit :

plan cul caramail? [:dawa]

non, plan echange de bons sentiments, et partenaire top secret :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

Ark a écrit :

en tk c pas faux :o

même si par le net je considère pas ça comme des "amis" j'ai vraiment rencontré des gens super :sol: (vous)

[:rire]

en tk c pas faux :o

même si par le net je considère pas ça comme des "amis" j'ai vraiment rencontré des gens super :sol: (vous)
seb31

Le Slip de Bitman a écrit :

t'aimes pas la concurrence ? [:ddr555]

ils comprendraient rien à tes vannes vaseuses d'épiciers [:ddr555]

the_g_cat

Vu mon succès auprès des filles, il me le faut celui-là !!!

Le Slip de Bitman

seb31 a écrit :

moi j'encouraage pas mes amis à se connecter ils sont trop cons :d

t'aimes pas la concurrence ? [:ddr555]

seb31 moi j'encouraage pas mes amis à se connecter ils sont trop cons :d
Matt Sharp :lol:

:hello: Koko
Georges Walker Bush

:sol:

oO_Oo

http://balr0g.free.fr/hfr/img/fille_a_nerdz.jpg

Georges Walker Bush

oO_Oo a écrit :

internet spabieng :non:

si [:walaziz]

oO_Oo

seb31 a écrit :

Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes
lundi 03 mars - 12h34

Près de 40% des internautes européens (41,5%) ont déjà rencontré de nouveaux amis voire l'amour sur internet, indique un sondage d'AOL et de l'institut d'études internationales RoperASW publié lundi. 62% des Allemands ont ainsi été invités à un rendez-vous galant, contre 39% des Français et 41% des Britanniques, précise cette étude réalisée auprès d'un échantillon de 500 internautes de ces trois nationalités. Un sur trois environ (30%) donne aujourd'hui plutôt son adresse e-mail que son numéro de téléphone lors d'une première rencontre et 47% des internautes sont de fervents adeptes des invitations et faire-part électroniques, poursuit cette étude réalisée auprès d'individus de plus de 18 ans interrogés par téléphone du 17 octobre au 2 novembre 2002. Les auteurs notent une tendance au narcissisme puisque 34% de ces internautes ont déjà cherché leur nom dans un moteur de recherche. Tendance marquée aussi au prosélytisme: plus des deux tiers (69%) encouragent vivement leurs amis à se connecter.

internet spabieng :non:

megastef

Matt Sharp a écrit :

cai bon la honte :o

:pfff:

Matt Sharp

megastef a écrit :

cai bon la honte :o

Georges Walker Bush ca alisse de l'espoir , pour l'amour :sol:
cai plus facile par internet, c'est vrai :jap:
megastef

Matt Sharp a écrit :

Matt Sharp

megastef a écrit :

vu les deux heures de bonheur qu'on vient de m'offrir :love:

megastef vu les deux heures de bonheur qu'on vient de m'offrir :love:
Wiwige je n'en doute pas...
megastef bah, je peux pas contredire l'article, là :)
seb31

Wiwige a écrit :

chais pas ;) mais en tous cas dans mon cas, ca correspond à cet article ;)

moi j't'aime bien au global mais je te connais pas trop :)

je viens d'une autre planète [:seb31]

Wiwige chais pas ;) mais en tous cas dans mon cas, ca correspond à cet article ;)

moi j't'aime bien au global mais je te connais pas trop :)
seb31

Wiwige a écrit :

exact...

donc seb31 cai bien [:diabolo]

Wiwige exact...
seb31 Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes
lundi 03 mars - 12h34

Près de 40% des internautes européens (41,5%) ont déjà rencontré de nouveaux amis voire l'amour sur internet, indique un sondage d'AOL et de l'institut d'études internationales RoperASW publié lundi. 62% des Allemands ont ainsi été invités à un rendez-vous galant, contre 39% des Français et 41% des Britanniques, précise cette étude réalisée auprès d'un échantillon de 500 internautes de ces trois nationalités. Un sur trois environ (30%) donne aujourd'hui plutôt son adresse e-mail que son numéro de téléphone lors d'une première rencontre et 47% des internautes sont de fervents adeptes des invitations et faire-part électroniques, poursuit cette étude réalisée auprès d'individus de plus de 18 ans interrogés par téléphone du 17 octobre au 2 novembre 2002. Les auteurs notent une tendance au narcissisme puisque 34% de ces internautes ont déjà cherché leur nom dans un moteur de recherche. Tendance marquée aussi au prosélytisme: plus des deux tiers (69%) encouragent vivement leurs amis à se connecter.

Annonces Google
Publicité