Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes
megastef

Matt Sharp a écrit :

cai bon la honte :o

:pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

Ark a écrit :

en tk c pas faux :o

même si par le net je considère pas ça comme des "amis" j'ai vraiment rencontré des gens super :sol: (vous)

[:rire]

en tk c pas faux :o

même si par le net je considère pas ça comme des "amis" j'ai vraiment rencontré des gens super :sol: (vous)
seb31

Le Slip de Bitman a écrit :

t'aimes pas la concurrence ? [:ddr555]

ils comprendraient rien à tes vannes vaseuses d'épiciers [:ddr555]

the_g_cat

Vu mon succès auprès des filles, il me le faut celui-là !!!

Le Slip de Bitman

seb31 a écrit :

moi j'encouraage pas mes amis à se connecter ils sont trop cons :d

t'aimes pas la concurrence ? [:ddr555]

seb31 moi j'encouraage pas mes amis à se connecter ils sont trop cons :d
Matt Sharp :lol:

:hello: Koko
Georges Walker Bush

:sol:

oO_Oo

http://balr0g.free.fr/hfr/img/fille_a_nerdz.jpg

Georges Walker Bush

oO_Oo a écrit :

internet spabieng :non:

si [:walaziz]

oO_Oo

seb31 a écrit :

Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes
lundi 03 mars - 12h34

Près de 40% des internautes européens (41,5%) ont déjà rencontré de nouveaux amis voire l'amour sur internet, indique un sondage d'AOL et de l'institut d'études internationales RoperASW publié lundi. 62% des Allemands ont ainsi été invités à un rendez-vous galant, contre 39% des Français et 41% des Britanniques, précise cette étude réalisée auprès d'un échantillon de 500 internautes de ces trois nationalités. Un sur trois environ (30%) donne aujourd'hui plutôt son adresse e-mail que son numéro de téléphone lors d'une première rencontre et 47% des internautes sont de fervents adeptes des invitations et faire-part électroniques, poursuit cette étude réalisée auprès d'individus de plus de 18 ans interrogés par téléphone du 17 octobre au 2 novembre 2002. Les auteurs notent une tendance au narcissisme puisque 34% de ces internautes ont déjà cherché leur nom dans un moteur de recherche. Tendance marquée aussi au prosélytisme: plus des deux tiers (69%) encouragent vivement leurs amis à se connecter.

internet spabieng :non:

megastef

Matt Sharp a écrit :

:pfff:

Matt Sharp

megastef a écrit :

non, plan echange de bons sentiments, et partenaire top secret :)

Georges Walker Bush ca alisse de l'espoir , pour l'amour :sol:
cai plus facile par internet, c'est vrai :jap:
megastef

Matt Sharp a écrit :

plan cul caramail? [:dawa]

non, plan echange de bons sentiments, et partenaire top secret :)

Matt Sharp

megastef a écrit :

vu les deux heures de bonheur qu'on vient de m'offrir :love:

plan cul caramail? [:dawa]

megastef vu les deux heures de bonheur qu'on vient de m'offrir :love:
wiwige je n'en doute pas...
megastef bah, je peux pas contredire l'article, là :)
seb31

Wiwige a écrit :

chais pas ;) mais en tous cas dans mon cas, ca correspond à cet article ;)

moi j't'aime bien au global mais je te connais pas trop :)

je viens d'une autre planète [:seb31]

wiwige chais pas ;) mais en tous cas dans mon cas, ca correspond à cet article ;)

moi j't'aime bien au global mais je te connais pas trop :)
seb31

Wiwige a écrit :

exact...

donc seb31 cai bien [:diabolo]

wiwige exact...
seb31 Web rime avec amitié et amour pour beaucoup d'internautes
lundi 03 mars - 12h34

Près de 40% des internautes européens (41,5%) ont déjà rencontré de nouveaux amis voire l'amour sur internet, indique un sondage d'AOL et de l'institut d'études internationales RoperASW publié lundi. 62% des Allemands ont ainsi été invités à un rendez-vous galant, contre 39% des Français et 41% des Britanniques, précise cette étude réalisée auprès d'un échantillon de 500 internautes de ces trois nationalités. Un sur trois environ (30%) donne aujourd'hui plutôt son adresse e-mail que son numéro de téléphone lors d'une première rencontre et 47% des internautes sont de fervents adeptes des invitations et faire-part électroniques, poursuit cette étude réalisée auprès d'individus de plus de 18 ans interrogés par téléphone du 17 octobre au 2 novembre 2002. Les auteurs notent une tendance au narcissisme puisque 34% de ces internautes ont déjà cherché leur nom dans un moteur de recherche. Tendance marquée aussi au prosélytisme: plus des deux tiers (69%) encouragent vivement leurs amis à se connecter.

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Guide de la Saint-Valentin : l'amour geek (Tom's Guide)

Publié le 05 February 2008

A peine remis des fêtes de fin d’année que déjà la Saint-Valentin se profile à l’horizon. Et bien entendu, comme chaque année, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre geek adoré ou à votre geekette favorite. Qu’à cela ne tienne ! Lire la suite

Plus de 30 millions d'internautes en France

Publié le 02 August 2007

Si l’on en croit les derniers chiffres publiés par l’institut Médiamétrie, le taux de connexions à Internet a dépassé les 30 millions en juin 2007. Avec 30 654 000 internautes, ce sont près de 58% des français âgés de plus de 11 ans qui sont connectés à ... Lire la suite

Plus d'internautes chinois qu'américain

Publié le 30 July 2008

Pour la première fois de l’Histoire, il y a plus d’internautes chinois qu’américains sur la planète. La Chine C’est en tous les cas ce que révèle une étude du China Internet Network Information Center (CNNIC) qui avance le chiffre de 252,9 millions d’int Lire la suite

Ce sera donc l'Opteron

Publié le 25 April 2002

Le SledgeHammer (version haut de gmme) que nous connaissions s'appellera donc officiellement l'Opteron, un nom qui rime bien avec les actuels processeurs de la firme. Nous devrions égaleme Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite