Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce FX : tout le monde y va de son pronostic

Publié le 19 novembre 2002

D'après l'article concernant le GeForce FX de The Inquirer, le GeForce FX devrait être environ 25 à 50% plus performant qu'une Radeon 9700 Pro. D'autres sites ont probablement fa Lire la suite

Zoom sur UEFA Euro 2008

Publié le 04 avril 2008

En partenariat avec [Tom’s Games>http://www.tomsgames.com], voici la présentation jeu vidéo du jour : "Hasard du calendrier, deux jours après avoir fait la cuisine pour les membres du gouvernement, le célèbre établissement parisien l’Alcazar, accueil Lire la suite

L'Euro 2008 et les JO seront diffusés en HD par la TNT

Publié le 22 novembre 2007

Huit chaînes en haute définition seront diffusées sur les canaux de la TNT d’ici fin 2008. Le conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé d’attribuer deux canaux à TF1 et à M6 pour diffuser des programmes en haute définition. Lire la suite

Windows Server 2008 RC0 en téléchargement

Publié le 27 septembre 2007

Après plusieurs versions bêta, la version RC0 (Release Candidate 0) de Windows Server 2008 est désormais disponible au téléchargement sur le site de Microsoft TechNet. Pour rappel, Windows Server 2008 apportera de nouveaux outils d’administration qui devr ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

[Euro 2008] Vos Pronostics

Sujet auquel vous répondez
Shor-T

Match pas forcément facile ce soir, la Roumanie n'est pas si faible qu'on veut bien le montrer (première de son groupe de qualif devant les PB ...), mais avec une attaque Benzema-Anelka y'a moyen de faire quelque chose :p

Pour la finale j'attends la fin des poules pour me prononcer ...

Vue résumée de la discussion

Loni

Quel match de merde hier :o

AHAH les italiens!

Mario75

Fraye@IDN a écrit :

Henry, il ne sert plus a rien
il faut qu'il prenne sa retraite
Anelka n'est pas assez efficace, il ne manquera pas
Ribery n'a rien a faire en équipe de france

Thuram et makelele il sont dans le même cas qu'Henry

il faut qu'ils laissent la place a des plus jeunes.

l'équipe de France est mal barrée.

bah propose une equipe alors :o

Fraye@IDN

Mario75 a écrit :

Prochain match, je veux Vieira, Henry et Gomis (qui rentre plus tot, car a la 80e minute, je vois pas ce qu'il peut faire)
et surtout, sur le Banc : Benzema, malouda (fantomatique, meme pas capable de deborder alors qu'il le faisait avec Chelsea et Lyon). je n'ai rien contre Sagnol, mais avec sa saison en demie teinte (cause de blessures, il etait un peu a la ramasse)

je veux surtout voir ça :

Coupet

Clerc Thuram Gallas Evra

Toulalan (ou makelele) Viera

Ribery Nasri

Henry Anelka

Henry, il ne sert plus a rien
il faut qu'il prenne sa retraite
Anelka n'est pas assez efficace, il ne manquera pas
Ribery n'a rien a faire en équipe de france

Thuram et makelele il sont dans le même cas qu'Henry

il faut qu'ils laissent la place a des plus jeunes.

l'équipe de France est mal barrée.

hh76

Ok merci Mariooooooooooo ! ;)

Mario75

Grece - Suede
Espagne - Russie

ce sont nos adversaires si 1/4 de finale il ya pour la France

hh76

Oui mais je le trouve un niveau en dessous par rapport aux autres joueurs de l' équipe de France ! :)

Ce soir peut être des beaux matchs en perspective ?

Mario75

hh76 a écrit :

Oui pas mal ta compo ! a part Clerc ! :o

:hello:

disons que Clerc deborde pas mal et crée des dedoublements avec Ribery - mieux que Sagnol qui est fatigué (saison et blessures avec le Bayern)

hh76

Oui pas mal ta compo ! a part Clerc ! :o

Mario75

Prochain match, je veux Vieira, Henry et Gomis (qui rentre plus tot, car a la 80e minute, je vois pas ce qu'il peut faire)
et surtout, sur le Banc : Benzema, malouda (fantomatique, meme pas capable de deborder alors qu'il le faisait avec Chelsea et Lyon). je n'ai rien contre Sagnol, mais avec sa saison en demie teinte (cause de blessures, il etait un peu a la ramasse)

je veux surtout voir ça :

Coupet

Clerc Thuram Gallas Evra

Toulalan (ou makelele) Viera

Ribery Nasri

Henry Anelka

Shor-T

Domenech ça sert à rien de l'interviewer, il parle pour ne rien dire à chaque fois ...

hh76

Bijour a tous !

Un petit resumé d' interview :

«O n a eu des occasions, mais nos attaquants ne les ont pas mises au fond. Quand on ne gagne pas un premier match, c'est toujours inquiétant, mais il reste deux matchs, tout est ouvert. Dans ce groupe, avec 5 points, les équipes devraient passer.

On va donc essayer d'en prendre 4 lors des deux prochains matchs», analyse Sagnol, auteur d'une prestation très moyenne. «J 'aurais préféré gagner 10 à 0 en ayant 10 000 occasions de but, mais ce n'est pas le football. (…) Je ne suis ni inquiet ni optimiste. Je prépare le match contre les Pays-Bas», commente un Domenech égal à lui-même.

Et quand on connaît le programme des Bleus, on peut se faire du souci. Un souhait : «J'espère que les Pays-Bas et l'Italie joueront un peu plus», glisse Toulalan.

«Il faudra élever notre niveau de jeu contre les Pays-Bas», prévient Henry. Ce dernier devrait retrouver une place de titulaire lors des deux prochains matchs. Pour redonner un nouvel élan à des Bleus pâlissants.

Ls roumains n' ont pas joué et ils sont resté en défense ! :o

:bounce: :hello:

Fraye@IDN

c'était nul le match de la france
heureusement qu'ils ne sont pas champions du monde.

hh76

C' est clair match ennuyeux pour la France un match très lent !

Heureusement Les Pays Bas ont montré du vrai Football !

Espérons que la France va mieux jouer son prochain match ! :o

Allez bonne soirée ! :hello: :bounce:

Ascaso

Super match entre les Pays Bas et l'Italie, si rien ne change dans ce groupe, j'espère que ce seront ces deux équipes qui seront qualifiées, deux équipes qui jouent au foot au moins.

Shor-T

Mais quel match de merde, on aurait dit un match de L2, le match du soir a au moins montré des buts et une belle équipe des Pays Bas

hh76

Merci pour ces infos Mario75 ! :) ;)

Mario75

La compo disparaît du site
Quelques heures après avoir publié sur son site officiel le onze de départ de la Roumanie contre la France à Zurich (18h00), la Fédération roumaine l'a retiré à la mi-journée, sans explications. Selon le site roumain onlinesport cité par l'AFP, «il reste à savoir s'il s'agit d'une manoeuvre de Piturca pour perturber les Français, ou d'une simple erreur de la Fédération qui l'a dévoilé sans son accord».

Car dimanche, le sélectionneur roumain gardait encore le mystère concernant ses onze titulaires. Quatre joueurs étaient en balance pour occuper deux postes. Banel Nicolita, plus solide défensivement, et Florentin Petre, ultisé plus souvent, se disputaient la place de milieu droit. Daniel Nicula, auteur d'une meilleure préparation, et Ciprian Marica, habituel titulaire, restaient eux dans l'incertitude pour le poste d'attaquant.

Selon la composition d'équipe communiquée lundi matin sur le site, l'attaquant d'Auxerre Daniel Niculae aurait finalement été choisi pour évoluer aux côtés d'Adrian Mutu sur le front de l'attaque. Selon la même source, le onze de départ était le suivant : Lobont - Contra, Tamas, Goian, Rat - Cocis, Radoi, Chivu (cap.) - Nicolita, D. Niculae, Mutu

France : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Toulalan, Makelele ? Ribéry, Malouda - Benzema, Anelka.
j'aurais preferé Evra a la place d'Abidal mais bon

Source : l'equipe

hh76

ouai + 1 il reste en défense a 11 comme des morts de faim toussa :o

:bounce:

H-1H13

killerjeff

Il faut aussi voir la différence entre une "petite" équipe qui joue a onze dans sa surface et une vrai équipe qui va jouer le jeu. Notre problème contre les petites équipes vient de là, ils ne viennent pas pour jouer au foot, juste pour ne pas prendre une branlée.

hh76

OMG !!!! :dawa:

Citation :

Faut l'excuser c'est un IDNaute :o [:cupra]

Ah Ok J' comprends ! :D

Mario75

Loni a écrit :

Et sucez moi...

meme pas en reve :o

Loni

Et sucez moi...

Shor-T

Faut l'excuser c'est un IDNaute :o [:cupra]

Mario75

Loni a écrit :

[:drapo]

On va gagner 44 - 7

Lol c'est pas du rugby hein :D

Loni

[:drapo]

On va gagner 44 - 7

hh76

Lol FHEUQUE Materrazi ! :D [:matleflou]

:o

Mario75

Shor-T a écrit :

Zidane aussi il va en mettre un :o

Ah non zut on peut plus le dire ça [:matleflou]

un coup de boule à Materazzi [:matleflou]

hh76 a écrit :

Si si Zizou il revient exprès ! :D :bounce:

:D

hh76

Si si Zizou il revient exprès ! :D :bounce:

Shor-T

Zidane aussi il va en mettre un :o

Ah non zut on peut plus le dire ça [:matleflou]

hh76

Mario + 1 moi aussi je vois bien Gomis en mettre un ! :)

Mario75

Shor-T a écrit :

J'ai pas dit que ça serait du gateau contre l'Italie et les PB hein, juste qu'il ne faut pas négliger le premier match contre la Roumanie et la considérr comme une équipe sérieuse, si on peut prendre 3 points dès le premier match faut pas se gêner parce que contre les 2 autres ça sera pas évident non plus

vu la qualification catastrophique dans la douleur des pays-bas, ça va etre dur pour eux
la roumanie n'a rien a perdre, ils vont jouer a fond,
tout depend du debut de match de la France, avec une entree de Gomis à la 60e minute, je le vois bien planter un but

Vieira - Henry forfaits pour ce match du coup ce seront Anelka - Benzema à la pointe de l'attaque

je vois des buts de : Benzema - Anelka - Gomis :D

hh76

Lol t' es optimiste toi ca va ! :o :D

Fraye@IDN

Alors : [:fraye@idn:9]

France - Roumanie : 0-2
France - PB : 0-3
France - Italie : 0-1

Shor-T

J'ai pas dit que ça serait du gateau contre l'Italie et les PB hein, juste qu'il ne faut pas négliger le premier match contre la Roumanie et la considérr comme une équipe sérieuse, si on peut prendre 3 points dès le premier match faut pas se gêner parce que contre les 2 autres ça sera pas évident non plus

Ascaso

Nan mais arrête depuis un mois on nous parle que du match contre la roumanie qui va être trop dur. Genre une fois que la roumanie sera battue il y aura plus de problème avec les pays bas et l'italie :o

Et puis je dis pas non plus que l'équipe de France est mauvaise, au contraire. C'est justement parce que c'est une des meilleures équipes que ça me gonfle qu'on nous rabâche que des petites équipes sont dangereuses. Tout ça pour avoir un prétexte si les français jouent mal et qu'ils se font torcher par les roumains.

Mario75

France - Roumanie : 3-0
France - PB : 1-0
France - Italie : 0-0
je vois la France au moins en quart

hh76

+1 Shor-T ! :o

Shor-T

Ascaso a écrit :

Ca m'énerve depuis la branlée de 2002, dès que la France rencontre un adversaire même moins fort on nous sort "ouais mais faut faire attention, ils sont très dangereux en fait, c'est un des matchs les plus durs etc."

Si pour les français la Roumanie est un adversaire dangereux, faut pas s'attendre à jouer la finale hein, quand tu vois le niveau de jeu de l'allemagne, du portugal ou de l'espagne :o

Bref, je vois pas la France remporté l'euro, à moins d'un changement assez radical de style de jeu parce que sinon ce serait un peu du vol :o
Parce que quand on joue avec quatre défenseurs et deux milieux récupérateurs font pas s'étonner si il y a un problème au niveau de l'attaque et que la construction du jeu est laborieuse.

Pas forcément un des plus durs mais pas facile à jouer, y'a une différence [:spamafote]

Ah ben tiens bon exemple l'Espagne, en 2006 ils avaient un potentiel énorme (cmb) et on les craignait mais on a réussi à les battre et d'une belle manière en plus [:spamafote]

sooz1011

ces noms [:ciler]

killerjeff

sooz, voici tes cibles (double rations pour ceux en gras)

Lobont - Contra, Tamas, Goian, Rat - Cocis, Radoi, Chivu (cap.) - Nicolita, D.Niculae, Mutu

sooz1011

si y'a besoin contre les roumains, je suis là :o

hh76

Ascaso=> La France a du mal avec les soi-disant ''petites'' équipes ^^

Fraye@IDN

j'aime pas le foot

Ascaso

Ca m'énerve depuis la branlée de 2002, dès que la France rencontre un adversaire même moins fort on nous sort "ouais mais faut faire attention, ils sont très dangereux en fait, c'est un des matchs les plus durs etc."

Si pour les français la Roumanie est un adversaire dangereux, faut pas s'attendre à jouer la finale hein, quand tu vois le niveau de jeu de l'allemagne, du portugal ou de l'espagne :o

Bref, je vois pas la France remporté l'euro, à moins d'un changement assez radical de style de jeu parce que sinon ce serait un peu du vol :o
Parce que quand on joue avec quatre défenseurs et deux milieux récupérateurs font pas s'étonner si il y a un problème au niveau de l'attaque et que la construction du jeu est laborieuse.

Watchwolf

1-0 pour la Roumanie

hh76

Salut Dartyduck !

Moi je dirais 3-1 Pour La France !

:dawa:

dartyduck

France 2-1 Roumanie

hh76

Salut Shor-T

Oui j suis d' accord faut faire attention aux roumains ! Match délicat ce soir !

Merci pour ta contribution ! ;) :hello: :bounce:

Shor-T

Match pas forcément facile ce soir, la Roumanie n'est pas si faible qu'on veut bien le montrer (première de son groupe de qualif devant les PB ...), mais avec une attaque Benzema-Anelka y'a moyen de faire quelque chose :p

Pour la finale j'attends la fin des poules pour me prononcer ...

hh76

Bonjour a tous PPceens !

Alors c' est quoi vos pronostics pour cet Euro 2008 ? Vous voyez qui en phase finale ?

Votre pronostic pour le match de ce soir ?

Allez les bleus !!

:hello: :bounce:

Annonces Google