L’Invisio Q7 est d’abord une oreillette Bluetooth, aux fonctions habituelles pour communiquer via un téléphone mobile ou dicter des phrases sur son ordinateur portable.Pas de micro, mais par vibrationsC’est son mode de fonc Lire la suite
S’il y a bien quelque chose d’immuable lors de la sortie d’un nouveau chipset graphique, c’est le remue-ménage marketing qui d’habitude l’entoure : une photo par ici, quelques bribes d’informations par la, un fabricant qui dévoile un exemplaire de s ... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (risible) du jour : Histoire de resserrer les liens de la communauté des Sims, Electronic Arts vient de mettre à sa disposition un site répondant au doux nom de The Sims On Stage, qui n’est ... Lire la suite
Dans le cadre de son développement, Bestofmedia (dont Presence PC fait partie) recrute un administrateur réseau / parc micro. Le candidat sélectionné sera responsable – entre autres - de l’administration du parc informatique en réseau ainsi que du déploie ... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Le_Cid_97425 a écrit : et Chuck Norris dans tout ça ? :o |
Il dit qu'il a plus de genoux...
| sooz1011 a écrit : en mangeant des kebabs avec Shorty, Marlou ou Froube, on parle des gens de paypaycay [:diabolo] |
tant que c'est pas en mal :o
[:cupra]
en mangeant des kebabs avec Shorty, Marlou ou Froube, on parle des gens de paypaycay [:diabolo]
avec les collegues, ça parle voitures, motos (bah vi, normal, mais moi ça commence à me saouler)
avec mes potes : sport, sexe, paycay, gamins
avec la famille : finances (putain de padre :fou: ), jardinage, travaux de maison... des trucs chiants quoi [:grunt]
Il faudrait aussi un topic : "vous parlez de quoi en buvant ?"
| sooz1011 a écrit : je parle d'alcool :o |
ça se boit tu sais ? :D
:p
Toujours un(e) qui n'est pas satisfait :lol:
edit: t'es toute seul a table ou tu vis chez papa-maman ?
je parle d'alcool :o
| LaMoufetteEnColere a écrit : Quand je suis avec mes collègues de boulot (qui sont principalement des femmes et de nature plus sensible), je parle vomi, diarrhées et autres liquides organiques. J'ai droit à beaucoup de mines déconfites, de mains agitées devant la bouche et de "arrête! arrête!" Ahahah. |
[:miam]
c'est une technique de drague ,comme une autre )
pouarf :o
[:pouah]
Quand je suis avec mes collègues de boulot (qui sont principalement des femmes et de nature plus sensible), je parle vomi, diarrhées et autres liquides organiques.
J'ai droit à beaucoup de mines déconfites, de mains agitées devant la bouche et de "arrête! arrête!"
Ahahah.
Je ne mange plus depuis 1989.
La bouche pleine, je ne pouvais pas converser sur les mollets de patrick roy.
| Benoit P a écrit : Il dit qu'il a plus de genoux... |
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
"Il dit qu'il voit pas le rapport..."
http://www.soules.fr/IMG/jpg/capelovici.jpg
c'est pas un deux trois soleil :heink:
| Benoit P a écrit : Il dit qu'il a plus de genoux... |
Y dit un deux trois pastèqu' !
[:rofl]
[:aha]
mince, et le coup de pied retourné maintenant ? :/
| Le_Cid_97425 a écrit : et Chuck Norris dans tout ça ? :o |
Il dit qu'il a plus de genoux...
et Chuck Norris dans tout ça ? :o
Ca dépend avec qui. Je dirais en famille : famille/travail/bouffe, avec les potes : un peu de tout, avec les collégues travail/sport/sortie.
Souvent, quand on est à table, et particulièrement en repas de famille, on parle bouffe. Je crois que c'est très français cette attitude.
c'est bien ya des gens bien élevé au grain et au plein air qui ne parle pas à table :hello:
hormis quand vous avez la bouche pleine ...