LG a déposé un brevet pour un appareil intéressant, que certains de nos lecteurs vont peut-être offrir à leur femme : une machine à laver équipée d’enceintes et d’un emplacement pour un lecteur MP3 (manifestement un iPod). L’idée est assez originale Lire la suite
Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier consacré aux nuisances sonores émises par les différents systèmes de refroidissement d’un ordinateur. Votre PC fait un bruit d’enfer ? Vous voudriez bien changer tous cens ventirads... Lire la suite
Dévoilée lors du CeBit, la clé USB Survivor de Corsair débarque France. Logées dans une coque en aluminium ultra résistante, ces clés USB jouent la carte de la résistance aux chocs, à l’humidité ou à la chaleur. Le fabricant indique ainsi que sa clé est ... Lire la suite
Il a été prouvé qu’un clavier et une souris furent responsables de la propagation d’une gastroentérite dans une école de Washington D.C. C’est la première fois que des scientifiques arrivent à concrètement incriminer du matériel informatique. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
ok merci a tous
ok merci a tous
[:ddt]
| Le_Cid_97425 a écrit : Clair ils savent, mais apres, faut relancer la machine, eponger, réanimer le gamin, toossa :o |
[:maitre capello]
Clair ils savent, mais apres, faut relancer la machine, eponger, toossa :o
| Le_Cid_97425 a écrit : Par contre fait gaffe si t'achete une machine d'occaz, a une époque t'avais pas la sécurité pour quand es enfants ouvrent la porte frontale parcequ'ils ne savent pas ce que c'est :o |
mais une fois qu'ils se la sont prise dans la gueule, ils savent ce que c'est :o
c'est comme ça qu'on apprend, en se prenant des gamelles :o
Par contre fait gaffe si t'achete une machine d'occaz, a une époque t'avais pas la sécurité pour quand es enfants ouvrent la porte frontale parcequ'ils ne savent pas ce que c'est :o
| gambit a écrit : et pour les flemmard, avec l'ouverture sur le devant, tu peux charger/décharger le linge assis :o |
putain ste quote de qualité...
c'est bien aussi pour les petits gabarits :o
et pour les flemmard, avec l'ouverture sur le devant, tu peux charger/décharger le linge assis :o
oui j'y avais pas pensez a ce petit détail ( enfin c'est pas tellement un détail ) :D :bounce:
il faut voir le coté pratique ou pas du truc :o
:D
ok merci beaucoup pour vos réponses
dartyduck => j'aime bien ta comparaison avec le cas des chausetes :D :lol:
ouverture sur le devant : pratique : tu mets la corbeille par terre et tu fais glisser le linge propre dedans :o
tu peux poser des trucs sur le dessus, ou mieux, comme on va faire bientot, poser un plan de vasque qui recouvre entierement le lave-linge (esthétique ET pratique :o) :o
et t'as pas à avoir besoin d'un bras long pour aller chercher la pauvre chaussette toute aplatie au fin fond du tambour [:matleflou]
| Caabale a écrit : Ouverture sur le devant faut se pencher |
ca peut etre pratique.. [:bitman]
| gambit a écrit : à mon avis, frontal ou dessus, c'est simplement une affaire de gout.
|
Ouverture sur le devant faut se pencher, c'est chiant pour les vieux.
pas sûr,
j'en ai une avec l'ouverture sur le dessus et c'est nickel.
j'ai une grande corbeille à linge juste à côté et je transvase, point. :o
| dartyduck a écrit : nan mais sérieux, j'ai une Candy en frontal et j'ai eu aucune merde depuis 5 ans :o
|
à mon avis, frontal ou dessus, c'est simplement une affaire de gout.
perso, je trouve le frontal 100x plus pratique, tu poses ta corbeille à linge dessus et t'as plus qu'a transvaser.
avec une ouverture par dessus, tu peux rien poser, faut donc un plan de travail à coté etc, c'est le bordel :o
2cts post of the day :o
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ça, c'est pas tombé sur l'orteil d'un saoul. |
[:maitre capello]
| dartyduck a écrit : alors l'égout et les couleuvres ... |
Ça, c'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd.
nan mais sérieux, j'ai une Candy en frontal et j'ai eu aucune merde depuis 5 ans :o
alors l'égout et les couleuvres ...
ok merci a tous
| Le_Cid_97425 a écrit : Et fait gaffe a la marque, les meilleurs, c'est Brandt :al0y: |
meuh nan, t'y connais rien :o
la meilleure marque, c'est vedette, foi de mere denis !!
http://perso.numericable.fr/amisdu [...] edenis.jpg
Et fait gaffe a la marque, les meilleurs, c'est Brandt :al0y:
Elle était quand même limite anorexique la Dorothée... Je ne me souvenais pas d'une telle maigreur.
Voici un post affligeant :
[flash=420,338]http://www.dailymotion.com/swf/x4f33&related=1[/flash]
Voilà , merci de votre attention...
| Mario75 a écrit : tout de meme bizarre que les 2 soient inscrits le meme jour et un message posté pour chacun... |
C'est pas la même IP, en tout cas :spamafote:
En ce qui concerne les machines à laver, il en faut une avec vitesse d'essorage mini 900tr/min. Après, il y a une histoire que les frontales sont fabriquées que pour la France et les "top" pour tout le monde ou l'inverse et que du coup les 1ères sont plus chères. Bref faut qu'elle essore vite et qu'elle coûte pas cher :o
Surtout les machines à ouverture sur le devant sont plutôt plus larges donc ça dépend aussi de facteurs environnementaux comme la taille que tu réserves à ta machine :o
Bonjour, sur les machines à ouverture frontale le tambour est maintenu par un seul roulement donc en porte à faux.
Sur les machines a ouverture par le dessus le tambour est maintenu des deux côtés donc deux roulements.
ok merci beaucoup
moi je dis qu'y pas mieux que de laver son linge au lavoir :o
enfin j'dis ça, j'dis rien :o
tout de meme bizarre que les 2 soient inscrits le meme jour et un message posté pour chacun...
Han le pro [:grunt]
Le facteur à prendre en compte dans l'achat d'une machine à laver est la vitesse de rotation du tambour, qui en détermine bien souvent le prix. Le système d'ouverture est directement lié à la qualité du produit.
Les vitesses usuelles sont 5400 et 7200 tr/min.
Les machines les plus lentes (5400tr/min) ont un MTBF d'environ 300000 heures et une ouverture située sur le dessus. Ces modèles, peu performants dans le cadre d'une utilisation poussée, sont à réserver à l'utilisateur soucieux de sa consommation électrique.
Les machines plus rapides (7200tr/min) ont une meilleure durée de vie, avec un MTBF doublé d'environ 700000 heures, selon les constructeurs. Ces dernières sont utilisées dans des installations performantes, et sont devenues un standard dans la majorité des installations domestiques. Le cache est souvent plus gros, l'ouverture est frontale, gage d'une qualité de fabrication supérieure.
On trouve aussi des machines équipées d'un SSD (Slow Speed Dryer), qui est un dispositif de séchage intégré, sans aucune partie mécanique. De plus en plus de modèles sont proposés par Siemens, dans des appareils haut de gamme. Le surcoût engendré par de ce type d'équipement n'est pas négligeable, mais il apporte beaucoup en terme de souplesse d'utilisation.
Quelle que soit la machine que vous choisissez, il est préférable qu'elle soit connectable à chaud. C'est à dire qu'en cas de coupure de courant, le minuteur relance le programme là où il en était resté lors de sa dernière
exécution.
Bonjour a tous
Voila mon ancienne machine a laver est tombé en panne et je voulais en racheter une. Le reparateur de mon ancienne machine me dit que c'est mieux de prendre une machine a ouverture par le dessus , Je suis aller alors dans diferents magasins ( darty, auchan , ect .. ) et j'ai resus a chaque fois des avis differents ( certains me disent que c'est mieux une machine a ouverture frontale d'autre le contraire )
Je voulais savoir ce qui est réllement mieux une mlachine a ouverture frontale ou une machine a ouverture par le dessus ?
Merci d'avance