En partenariat avec JeuxVidéoPC, la news jeux du weekend avec plein de questions reloues : Vous connaissez JeuxVidéoPC depuis des années, des mois, quelques semaines, quinze secondes ? Vous aimez JeuxVidéoPC un peu, beaucoup, passionnement, pas Lire la suite
function openWindow(){ popupWin = window.open('', 'sondage', 'scrollbars,resizable,width=520,height=300'); }SondageVotre connexion à internetFaible : RTC (V90, V92 ou moins), RNIS (Numéris)...Grosse : Câble, ADSL, ou mieux Résultats Lire la suite
Quel est votre intérêt pour la coupe du monde de football 2006 ?Participer au sondage Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| pastigo a écrit : tu ne peux pas, il y a Marthe Villalonga qui peigne une dent sans ongle en opposition. |
spa faux :o !!!!!!!!
Divided lorenzozo by 0 §
| pastigo a écrit : Bonjour jeune ephèbe.
|
Je suis coincé dans une boucle infinie, je suis bien eu. Merde :(
Up !
| Caabale a écrit : De perruche, tu veux dire :??: :o |
Il s'assume pas [:haha]
| pastigo a écrit : Môssieur Felon, vous etes un cabane. Et je vous paradoxerai un jour, soyez en sûr.
|
D.T.C ?? [:sam 34]
Môssieur Felon, vous etes un cabane. Et je vous paradoxerai un jour, soyez en sûr.
Quand j'aurai racheté les locaux de BOuM pour en faire un sechoir à fromage, vous serez ce moustachu rougeaux et rondelet qui doit se vendre à la télé pour pouvoir nourrir son vieux chat malade, en faisant des trous dans un fromage graisseux (et avec le sourire) dans une cave humide et sombre.
Vous tronerez pour 3 sous sur des cartes postales envoyés à tata mycose avec au dos la recette du clafoutis aux trois fromages.
Suintez môssieur, car sous peu je vous oins.
| pastigo a écrit : Môssieur cabane, vous etes un felon.
|
| LaMoufetteEnColere a écrit : Môssieur cabane, je confirme par la présente que vous êtes, comme l'éructe avec des morceaux si bien Monseigneur pastigo, un véritable frelon!
|
AH AH AH AH AH AH AH AH (rajoutez ici des échos et un bruits de vent dans les branches d'arbres morts) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de petits mécréants, vous pensiez arriver dans un forum à la cool, hein !? Un forum où tout était permis !? Un forum avec des modérateurs sympas, justes et amicaux ! On vous a bien eu, c'est ce qu'on vous a fait croire pour que vous quittiez IDN, et maintenant que c'est fait, VOUS ALLEZ CONNAITRE L'ENFER !!!!!!!
Je mettrai mon nom sur tous vos posts intelligents ! Je vous éditerai pour tourner vos proses a mon avantage ! Je vous ferai plier les genoux devant :o et devant Obiwan, nos maîtres à tous !
Vous êtes miens !!!!!
| sooz1011 a écrit : Kesta ? Tu vas me mettre un coup de perruque ? [:aha] |
De perruche, tu veux dire :??: :o
zyva enculé dta reum, fils de ma soeur, parle bien va!
[:alizee]
que les palingenésies vous soient connexes ne vous barde pas pour autant môssieur mielpopx.
Mes écrits sont irréfragables et vous puez, môssieur pastigo l'auvergnat :o
| Figatelu a écrit : Principe méphistophélique |
fiante.
Un combat de mot. Préparez vous relaps hérésiarque.
| dartyduck a écrit : tu m'étonnes [:grunt] |
T'es pas disposé a dire ça [:cupra]
| Le_Cid_97425 a écrit : Mon véritable moi ne parlerait presque pas [:cupra] |
tu m'étonnes [:grunt]
Mon véritable moi ne parlerait presque pas [:cupra]
| Le_Cid_97425 a écrit : Ben atends, il faut bien que les gens voient mon véritable moi, tant qu'a faire :/ |
:o
Ben atends, il faut bien que je joue le rôle qu'on me donne jusqu'au bout, tant qu'a faire :/
| Le_Cid_97425 a écrit : oh que si §§ j'ai deja pris un coup de perruche :o
|
Bravo tu viens de creuser un metre plus profond dans la fosse aux n00bs :)
| pastigo a écrit : Bonjour jeune ephèbe.
|
Vaste sujet que le paradoxe. Passionnant.
Le paradoxal est un cul nul entre 2 chaises froides. Et puisque je parle d'arrière train, je ne peux que vous ramener au topic de la fissure anale. Principe méphistophélique qui consiste à forcer le sujet à ne chier ni trop dur, ni trop mou.
J'y explique un paradoxe assez triste pour la personne qui le subit. Et le plus interessant, c'est que elle seule (la personne), est apte à le remarquer, le relever et vous en faire part.
J'appellerais cela "le paradoxe repérable par le vécu".
Libre à ceux que cela inspire de laisser libre court à leur conjecture... ou pas.
| pastigo a écrit : Môssieur cabane, vous etes un felon. |
Môssieur cabane, je confirme par la présente que vous êtes, comme l'éructe avec des morceaux si bien Monseigneur pastigo, un véritable frelon!
Vous avez saboté le sondage de monseigneur pastigo en y incluant de force et avec maints violentements la poupée insignifiante et en résine pour fan idiot d'Obiwan, en complète violation du traité de Lisbonne qui stipule, je cite: "la présence d'un émiettement dans l'histoire des usufruits justifie à lui tout seul la jouissance des biens, terres et personnels y résidant et/ou y travaillant. Cette directive s'auto-annulant par implosion, le congrès est prié de se cacher derrière les sièges".
Vous outrepassez vos droits et abusez de vos pouvoirs nuls et que je jalouse en secret... J'ai dit ça?... Merdre...
Je vous prie instamment de retirer de ce sondage ce nain vert et sec ou je serais obligé de vous signifier un endroit ou aller vous faire foutre.
oh que si §§ j'ai deja pris un coup de perruche :o
[:cupra]
tais toi n00b, tu sais pas..
ça doit chatouiller quand meme [:aha]
| Caabale a écrit : Tais-toi, femme [:aha ] |
Kesta ? Tu vas me mettre un coup de perruque ? [:aha]
j'ai rien compris au concept (y'en a ptete pas :sweat: ) mais drapal quand meme :o
Môssieur cabane, vous etes un felon.
Harponer de la sorte ce sondage, c'est l'abus evident d'un homme complexé par le fait qu'il ne puisse plier ses habits en les jetant l'air, tout en stagnant dans son jus.
| Citation : Tu comptes t'acheter de la RAM pour cerveau ? |
fioute! cette vanne de niveau 7 m'a paradoxé, et vraiment je ne sais que repondre. Je suis eu, bravo.
LE remplaçant d'Obiwan n'est plus : Obiwan est revenu au pouvoir, LEsBrutes ne valent rien face a lui :o
sinon, pour le contre :jap:
| LaMoufetteEnColere a écrit : Tout ça est bougrement intéressant.
|
Hu hu hu, que tu crois.
| sooz1011 a écrit : Moi, homme d'âge moyen voir médiocre, et mon gros zizi, on te sodomise, Pastigo [:mmmfff]
|
Tais-toi, femme [:aha ]
| pastigo a écrit : je mixe à la main, et ça fait des grumeaux. De ce fait j'attends de pouvoir investir dans du materiel de recherche plus pointu afin de paneliser de fond en comble dans de bonnes conditions. |
Tu comptes t'acheter de la RAM pour cerveau ? :o
edit : en général, ça s'appelle une assistante :o tu peux recruter shorty, stune parfaite petite secrétaire soumise :o
Obiwan est nul et non avenu.
Il est donc impossible de jouir de l'usufruit.
je mixe à la main, et ça fait des grumeaux. De ce fait j'attends de pouvoir investir dans du materiel de recherche plus pointu afin de paneliser de fond en comble dans de bonnes conditions.
Moi, homme d'âge moyen voir médiocre, et mon gros zizi, on te sodomise, Pastigo [:mmmfff]
La mixité, ça existe, pétard à bulles §§§§
Tout ça est bougrement intéressant.
J'ajoute que le règne ridicule d'Obiwan dans les sondages est terminé, et conforme aux lois et traités en vigueur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] G%C3%B6del
Moi, je dis que nounoursfred, il est homologique [:aha ]
Je dirait plutot
le mot heterologique est logique si et seulement si il n'est pas autologique
nuance :o
le mot « hétérologique » est autologique si et seulement s’il ne l'est pas.
Il ne peut pas puisqu'il est le contraire d'autologique c'est comme si tu demandais où se coupent 2 lignes parallèles
Est nommé hétérologique un mot qui ne se décrit pas lui-même. Par exemple : « long » est un mot hétérologique en ceci qu'il n'est pas long.
Comment un mot hétérologique peut il etre autologique?
(et là , po calmé?)
Ya pas obiwan, spa un sondage valide :o
| BlackerS a écrit : Bah vu que c'est un sondage, la réponse contre du même fait qui la réponse pour dans un non sondage qui ,réciproquement se véra anuulé pareillment si l'on répond ou pas, pareil pour les deux réponses sachant qu'a la première la théorie est appliquée puisque l'affirmation de cette réponse annulera le fait que vous ayez voté et par conséquent ceci ne comptera pas, alors que dans la deuxième réponse ledit paradoxe n'entre pas en copmte car il sera actif dès que la réponse sera donnée, ce qui est impossible car elle sera annulée au même titre que la première en désannulation et en conformité avec l'article 1-27 de la constitution, toute réciprocité paradoxale dite "sondagère" se vérra annulée dans l'exercice de ses mots non-concordants et auto annulatoires.
|
www.bescherelle.com [:thor941:3]
EDIT : wow 1500 posts !
Bah vu que c'est un sondage, la réponse contre du même fait qui la réponse pour dans un non sondage qui ,réciproquement se véra anuulé pareillment si l'on répond ou pas, pareil pour les deux réponses sachant qu'a la première la théorie est appliquée puisque l'affirmation de cette réponse annulera le fait que vous ayez voté et par conséquent ceci ne comptera pas, alors que dans la deuxième réponse ledit paradoxe n'entre pas en copmte car il sera actif dès que la réponse sera donnée, ce qui est impossible car elle sera annulée au même titre que la première en désannulation et en conformité avec l'article 1-27 de la constitution, toute réciprocité paradoxale dite "sondagère" se vérra annulée dans l'exercice de ses mots non-concordants et auto annulatoires.
Appelez-moi [:blackers]BlackerS.
| pastigo a écrit : tu ne peux pas, il y a Marthe Villalonga qui peigne une dent sans ongle en opposition. |
spa faux :o !!!!!!!!
tu ne peux pas, il y a Marthe Villalonga qui peigne une dent sans ongle en opposition.
J'invoque Chuck Norris, je flambe une tasse de café et j'avance de trois cases, ton topic est owné.
EDIT : Et du coup j'en sors.
Ni pour ni contre, bien au contraire :o
Bonjour jeune ephèbe.
En entrant dans ce topic, tu t'es jeté à corps perdu dans un paradoxe en boucle, dit paradoxe de la Bouclette.
Seuls les plus ignares, qui n'auront rien compris, pourront alors en sortir.
Afin de ne pas perturber de manière irreversible l'ordre temporelle, je t'offre cependant une porte de sortie en cliquant ici:
click là que je te sauve de fond en comble
ps: obiwan etant déjà au fond du trou, il ne viendra pas te sauver.