Il fait pas assez chaud au bureau

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Il fait pas assez chaud au bureau
megastef Je crois que je vais OC tous les PC de l'étage, ca va me réchauffer :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
megastef faisait pas chaud, alors chui allé faire un peu d'exercice :whistle:
megastef Non, fertainement pas :)

Et les vigiles non plus, d'ailleurs [:matleflou]

Le Slip de Bitman tu pense kelle va te fufer ? [:gordo]
megastef bah, non, ils piquent, ac leurs moustaches :/

Je suis sûr que Sige dort encore. :)

(notez bien, ca m'est venu comme ça ;) )
Snoopy bah fait toi fufer par les vigiles :D
megastef y'a personne, le samedi :cry:

Ah, si, y'a les vigiles [:gordo]
Le Slip de Bitman fais toi fufer par une secretaire ca réchauffe [:matleflou]
megastef Je crois que je vais OC tous les PC de l'étage, ca va me réchauffer :o
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Couverture USB : quand le port chauffe

Publié le 21 December 2007

En voici un bon gadget de Noël à commander et où l’avez-vous trouvé ? Dans notre actualité USB ! Lire la suite

Les Mac vaincront!

Publié le 16 November 2007

Voilà, c’est fait, et pour l’annoncer, rien de mieux que le vendredi et l’actualité USB! Lire la suite

La chemise USB

Publié le 30 June 2006

Notre actualité USB est terminée,Et comme le poisson pêché,Elle est prête à être consommée.Alors cher lecteur, chère lectrice,Qui attend ce moment propic Lire la suite

Open source pour le bureau 3D de Sun ?

Publié le 29 June 2004

Depuis maintenant plus d’un an, Sun développe à l’abri des regards un bureau dont l’interface est en 3D intégrale qui porte le nom de Looking Glass. La communauté open-source a fait pression sur l’éditeur afin que les sources du bureau 3D soient rendues Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite