Vous l'avez probablement lu dans nos colones, un différent de taille oppose Microsoft et la Commission européenne (voir cette actualité), l'affaire semble même tourner au feuilleton télévisé. Aujourd'hui, Microsoft demande plus de cl Lire la suite
Faisant allusion à la décision de justice en juillet dernier ayant donné droit à un utilisateur d'installer les puces qu'il souhaite sur la Playstation 2, Steve Ballmer a laissé entendre q Lire la suite
A la veille du débat qui aura lieu à l’assemblée nationale, portant sur la directive européenne inhérente au droit d’auteur et les droits voisins dans la société de l’information ( Lire la suite
AltecLansing vient de confirmer le lancement de sa dernière soundstation qui promet, l’iM712 ! Cet engin, déjà vu en janvier au CES, ne propose pas qu’un dock pour iPod et une paire d’enceintes, vous avez également droit à un écran de 8,5 pouces, qu Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
| Marcel T-shirt a écrit :
|
oui mais bon c une tache ce mec!!! :D
| Nikoluc a écrit :
|
ex-droitiste radikale de kalitay :D
| Nikoluc a écrit :
|
Tout à fait d'accord avec toi... :jap:
|
oui mais bon c une tache ce mec!!! :D
| lectro493 a écrit : Personnellement, il faut être crétin pour supporter celui qui les égorges... :pfff:
|
entre Saddam hussein qui les egorge et l'ONU qui les a laisser crevé de faim dans un pays en ruine, ben je n'aurait pas voulu etre a leur place!!! :sweat:
| megastef a écrit : vu la façon dont les journalistes l'ont questionné sur le véo sa réponse était limpide: en cas de majorité de 9 voix aux CSONU, la France votera non, avec toutes les conséquences.
|
Madelin il est pour mais bon lui il aime se faire remarquer avec ses idées à 2 balles :D
| megastef a écrit : vu la façon dont les journalistes l'ont questionné sur le véo sa réponse était limpide: en cas de majorité de 9 voix aux CSONU, la France votera non, avec toutes les conséquences.
|
tant mieu, je felicite le pouvoir francais pour cela!!! :jap:
| Nikoluc a écrit :
|
Personnellement, il faut être crétin pour supporter celui qui les égorges... :pfff:
|
de toute facon, cette premiere guerre etait une erreur, la 2eme en sera une aussi, c de l'acharnement!!! :pfff:
Et pour le petrole contre nourriture, c'etait aussi une connerie(Je dirai plutot du vol, car je demande a voir le prix de la nourriture face au petrole), fallait remettre une economie en place et ne pas les laisser avec un peu de nourriture dans un pays en ruine!! :pfff:
Resultat ils creve la faim et en veulent a mort au ricain, Saddam Hussein n'a eu aucun mal a tenir son regime!!! :pfff:
vu la façon dont les journalistes l'ont questionné sur le véo sa réponse était limpide: en cas de majorité de 9 voix aux CSONU, la France votera non, avec toutes les conséquences.
J'ai vu sujet juste avant, au 20h, ou tu vois la classe politique, de MG Buffet a lepen, tous d'accord...
megastef a écrit :
|
Il s'entête c'est pas plus mal :)
De toutes façon il s'en tiendra aux déclarations et préconisations de ceux qui savent et qui donc sont sur le terrain cad les inspecteurs de l'ONU, c'est une position sage, je trouve, ou qui en tout cas mérite d'être soutenue .
| Citation :
|
| Nikoluc a écrit :
|
Sache que c'est l'ONU qui s'est occupé de cela (déclenchement de la guerre itou) et que c'est encore l'ONU qui a mis en place le programme pétrole contre nouriture et que c'est l'Irak qui a choisi avec quel ste elle allait travailler et dans le lot il y a plus de boite Française , Russes et Chinoise (gaz) que Americaine et plus globalement les chantiers de reconstruction de l'Irak ont été rafflé par les européens (avec une forte proportion de français).
Et pour ce qui est du Kowëit là encore les ricains l'ont eu un peu dans l'c** car c'est toujours les Koweïtiens qui exploite le pétrole, seulement là bas il n' ya quasiment que les ricains qui ont reconstruit le pays ...
| mrbebert a écrit : Oui, ce serait bien d'avoir une autre puissance (si possible l'Europe, et pas la Chine :whistle: ) à l'échelle mondiale.
|
je ne soutient pas sadam hussein, c une personne dangeureuse!!! :o
Par contre, je suis contre la guerre car si c le meme scenario que la guerre du golfe: les gentils ricains qui tape sur le peuple irakiens et qui derobe le petrole et qui echoue dans la mission de jeter sadam hussein (a coup de pied dans le cul) hors du pouvoir, ben ca sert a rien!!! :pfff: