Si l’on en croit les chiffres avancés par Mercury Research, la part d’Intel sur le marché des CPU aurait atteint 80.5% au premier trimestre 2007, contre 74.4% au trimestre précédent. De son côté, la part de marché d’AMD est passée de 25.7% au quatrième tr ... Lire la suite
Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite
Selon une étude finalement assez inutile effectuée par AOL et par Salary.com auprès de 10 000 salariés américains, 44% d'entre eux déclarent que les plus grosses pertes de temps au bureau sont à mettre au compte d'internet. La nature de cette Lire la suite
De plus en plus de constructeurs réclament leur part du gâteau LCD, et les modèles fleurissent à l'approche de noël. Pour vous aidez à y voir plus clair, nous vous proposons ce comparatif de 11 moniteurs LCD 17".Consulter l'article Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Le Slip de Bitman a écrit : peut etre ...[:topacdebiere]
|
La première règle du Fight club est : Il est interdit de parler du Fight club.
La seconde règle du Fight club est : Il est interdit de parler du Fight club.
Troisième règle du Fight Club :quelqu'un crient stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé.
Quatrième règle :seulement deux hommes par combat.
Cinquième règle :un seul combat à la fois .
Sixième règle : pas de chemises ni de chaussures
Septième règle :les combats continueront aussi longtemps que nécessaire .
Et huitième et dernière règle si c'est votre première soirée au Fight Club ,vous devez vous battre.
| ftopaz a écrit :
|
ca c'est clair :/
| Steven@Lucie a écrit : :sleep: j'en peu plus la :sleep:
|
tu es pas fait pour être du jour...
Tu devrais bosser dans une boite de nuit :)
:sleep: j'en peu plus la :sleep:
| FMR-Hunter a écrit : mais cai fini oui !? [:klemix]
|
nan...
Il faut pas énérver Tyler Durden :D
Je regarde autour de moi et je vois un tas de nouveaux visages .
(Les hommes rient)
Vos gueules !Ca veut dire que beaucoup d'entre vous ont enfreint les deux premières règles du Fight Club.
Putain, Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu .Je vois tous ce potentiel et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence ,qui fait le service dans des restaus ,qui est esclave d'un p'tit chef dans un bureau .
La pub nous fait courir après des voitures et des fringues .On fait des boulots qu'on détestent pour se payer des merdes qui nous servent à rien .
On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis .On a pas de but ni de vraies places .On a pas d'grandes guerres ,pas de grandes dépression. Notre grande guerre est spirituel, notre grande dépression ,c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires ,des dieux du cinéma ou des rock stars mais c'est faux .Et nous apprenons lentement cette vérité ,on en a vraiment ,vraiment ,plein l'cul.
| Le Slip de Bitman a écrit : peut etre ...[:topacdebiere]
|
La première règle du Fight club est : Il est interdit de parler du Fight club.
La seconde règle du Fight club est : Il est interdit de parler du Fight club.
Troisième règle du Fight Club :quelqu'un crient stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé.
Quatrième règle :seulement deux hommes par combat.
Cinquième règle :un seul combat à la fois .
Sixième règle : pas de chemises ni de chaussures
Septième règle :les combats continueront aussi longtemps que nécessaire .
Et huitième et dernière règle si c'est votre première soirée au Fight Club ,vous devez vous battre.
| ftopaz a écrit :
|
peut etre ...[:topacdebiere]
mais j'en doute [:kassaik]
peut être alors que moi je suis
Tyler Durden leader charismatique du Fight Club
[:gordo]
KFé Klope :/
| oO_Oo a écrit : tout n'est qu'une copie d'une copie d'une copie
|
:sweat: :??:
tout n'est qu'une copie d'une copie d'une copie
| Steven@Lucie a écrit : Mes yeux se ferment tout seul et je suis au bureau, j'arrive plus a lutter la :sweat:
|
tjrs tes problémes d'insomnies ?
Mes yeux se ferment tout seul et je suis au bureau, j'arrive plus a lutter la :sweat:
tain je vais m'empaffer en vrac sur le clavier et c'est sur quand mon boss reviens il va gueuler :/