[Need Help] --TPE--

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Need Help] --TPE--
tgrx

FLo14 a écrit :

Travaux Personnels Encadrés.

Ecoute, vu la liste des thèmes, faut être un blaireau pour pas trouver un sujet quand même :sarcastic:

Touché :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rip666

FLo14 a écrit :

Ecoute, vu la liste des thèmes, faut être un blaireau pour pas trouver un sujet quand même :sarcastic:

traduction : personne n'en aurait tout fait a me passer je lui rend a la fin de l'année :o

tgrx

FLo14 a écrit :

Touché :o

FLo14 Travaux Personnels Encadrés.

Muse c le projet final non ?
Patch très petit état?
travaux pratiques à étudier?
trucs petits et énervants?
ftopaz

eld1@blo a écrit :

Voila, j'arrive pas a trouver un bon sujet de TPE ( chuis en science de l ingenieur ) pouvez m'aider SVP ????
:??:

TPE ???

eld1@blo Voila, j'arrive pas a trouver un bon sujet de TPE ( chuis en science de l ingenieur ) pouvez m'aider SVP ????
:??:
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 August 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Test de Need For Speed Underground 2

Publié le 01 December 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de publier un test original ce matin puisque c’est le jeu Need For Speed Underground 2 qui est sous le feu des projecteurs à la place des traditionnelles cartes graphiques et autres composants informatiques. « Need Lire la suite

<b>Test Need For Speed Most Wanted</b>

Publié le 06 December 2005

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite

<b>Test Need For Speed Most Wanted</b>

Publié le 06 December 2005

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite