Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony offre de la musique avec ses cartes mémoire

Publié le 19 avril 2007

Sony vient d’annoncer des cartes mémoire de la gamme "Juke-box ". Ces cartes Memory Stick Micro (M²) sont fournies avec un code permettant de télécharger un album de musique gratuitement. Assez étonnamment, Sony n’utilise pas son format de compression At Lire la suite

Des microSD au rayon CD

Publié le 23 septembre 2008

En achetant un album de musique, vous risquez bientôt de trouver, en ouvrant la pochette, une carte-mémoire microSD. Les 4 majors du disque, Sony BMG, EMI, Universal et Warner espèrent relancer l’industrie de la musique avec ce nouveau type de support. L Lire la suite

Les chipsets Intel du Computex en photo

Publié le 05 juin 2008

Intel a profité du Computex pour lancer de nouveaux chipsets. Voici les cartes mères en image. Lire la suite

Sony Ericsson s'associe à M Pokora pour vendre ses Walkman

Publié le 06 mars 2008

Le constructeur nippo-suédois a présenté ce matin même lors d’une conférence de presse un partenariat exclusif avec le chanteur de R’n’B M Pokora. Une partie de son nouvel album sera disponible sur un Walkman, une semaine avant sa sortie officielle. Élarg Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les téléchargements

Ou trouver le poster du nouvel album de placebo !?

Sujet auquel vous répondez
regalman

ludo2604 a écrit :

oui je sais toi c'est Nirvana... :)

pas que nirvana !!

eths
sepultura
american head charge
tagada jones
...
..
..
.
.
..
.

Vue résumée de la discussion

ftopaz

ludo2604 a écrit :

Sujet : Ou trouver le poster du nouvel album de placebo !?

j'avais pas vu, desolé :pt1cable: :D

ludo2604

ftopaz a écrit :

tu peux essayer de le telecharger sur un P2P comme e-mule ou kazaa mais si tu ne l'as pas déjà, il faudra le supprimer au bout de 48 heures :)

Sujet : Ou trouver le poster du nouvel album de placebo !?

regalman

ludo2604 a écrit :

pas que nirvana !!

eths
sepultura
american head charge
tagada jones
...
..
..
.
.
..
.

ftopaz

ludo2604 a écrit :

il est trop bo :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

pouvez vous me renseigner ?

j'habite à paris...
Sur le net introuvable deja ... :(

tu peux essayer de le telecharger sur un P2P comme e-mule ou kazaa mais si tu ne l'as pas déjà, il faudra le supprimer au bout de 48 heures :)

ludo2604

regalman a écrit :

hahaha placebo .

regalman

hahaha placebo .

ludo2604

il est trop bo :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

pouvez vous me renseigner ?

j'habite à paris...
Sur le net introuvable deja ... :(