Thomson met à jour son baladeur Metal et fait passer sa mémoire embarquée à 4 Go. Pour rappel, le Metal dispose d’un écran OLED de 1.8 pouce, d’une interface entièrement tactile et la coque est en aluminium brossé. Le 2 Go était disponible à un prix indi Lire la suite
Belkin aide la recherche sur le cancer du sein en proposant des étuis pour iPod Nano aux couleurs de la fondation "Susan G. Komen". Belkin reverse 10 % du prix de vente du produit à la fondation. Belkin propose deux produits (roses) : un brassard et Lire la suite
Au milieu des étuis pour baladeurs très novateurs, nous trouvons des étuis plus classiques, dits "de famille". L’Alu Metal Case de chez Nextware en est un. Il vous permettra de protéger votre iPod nano dans son boitier de métal. Son prix est de 25$. Lire la suite
Tout le monde connait le refroidissement à l’air, du simple ventilateur aux imposants dissipateurs, ou encore le refroidissement liquide, aussi appelé watercooling. Mais connaissez-vous les dissipateurs à « métal liquide » ? Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
ouai mais il a l'air heureux.. :)
| RBCmax SecondEdition a écrit : Le Metal c bien une musique de gros pédés ca
|
et encore ! le pire, ce sont les punks !
| regalman a écrit : nan pas luuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii !
|
[:leso]
| Le Slip de Bitman a écrit :
|
nan pas luuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii !
| sadistyk a écrit : ouais c'est vrai ! toi t'es un vrai à donf destroy de la life qui écoute de la zik d'hommes, qui boit, qui fume, qui se drogue, qui crache par terre !
|
ouch !
| sadistyk a écrit : évite de la tremper dans ce genre d'emmerdes, t'façon elle a plus le net
|
:whistle:
| Le Slip de Bitman a écrit :
|
oué ! il a un fan now !
| regalman a écrit : :??:
|
mais ....C'EST REGALMAN ! :ouch:
| Georges Walker Bush a écrit : y'a Minoosh :sol:
|
waw elle va te remercier [:dawa]
regalman > oué tu peux envoyer un message privé à Minoosh elle est sympa :)
| Georges Walker Bush a écrit : y'a Minoosh :sol:
|
évite de la tremper dans ce genre d'emmerdes, t'façon elle a plus le net
y'a Minoosh :sol:
| sigeanie a écrit : [:le kneu] le pauvre il cherche des nanas et il se retrouve avec la bande du metal sur le dos :(
|
:lol:
on déconne pas avec la familia [:alizee]
| sigeanie a écrit : [:le kneu] le pauvre il cherche des nanas et il se retrouve avec la bande du metal sur le dos :( |
une relation par topik interposé ca me dit pas trop :/
[:le kneu] le pauvre il cherche des nanas et il se retrouve avec la bande du metal sur le dos :(
| sadistyk a écrit : va exprimer tes cochonneries ailleurs je te prie !
|
:whistle:
| regalman a écrit : nan la jme tate encore un peu mais bon cf ma signature !
|
va exprimer tes cochonneries ailleurs je te prie !
nan la jme tate encore un peu mais bon cf ma signature !
| Matt Sharp a écrit :
|
parle pas à l'autiste, strop un rebelle de la vie
| regalman a écrit : :D
|
yo zyva ta oublié de dire que tu fumes ske tu veux :sleep:
| regalman a écrit : j'ecoute ce que je veu et je cherche des meufs ou je veu !
|
oué mé nan, pas ici :/
| JDF a écrit :
|
+1 et euh ... +1
:D
j'ecoute ce que je veu et je cherche des meufs ou je veu !
et tu te pren pour dieu celui qui sait tout sur tout et qui fait tt bien stu veu !
| regalman a écrit : rapport ?
|
aucun :)
| sadistyk a écrit : oué tiens va lui donner des conseils plutôt, z'avez le même profil en fait, devriez bien vous entendre [:chris barnes]
|
:heink: il dit qu'il voit pas le rapport :heink:
| JDF a écrit :
|
oué tiens va lui donner des conseils plutôt, z'avez le même profil en fait, devriez bien vous entendre [:chris barnes]
| JDF a écrit :
|
rapport ?
| regalman a écrit : mes groupes a moi c eths , sepultura, american head charge, tagada jones, rammstein .........
|
je voulais juste etre sur que Sad ai bien vu :whistle:
rien en metalleuses buveuses a mont de marsan !
jvai test !
| regalman a écrit : jme renseigne si ca existe !
|
www.pagesjaunes.fr
ils sauront peut être, eux...
| sadistyk a écrit : ouais c'est vrai ! toi t'es un vrai à donf destroy de la life qui écoute de la zik d'hommes, qui boit, qui fume, qui se drogue, qui crache par terre !
|
jme renseigne si ca existe !
|
ué :bounce:
mes groupes a moi c eths , sepultura, american head charge, tagada jones, rammstein .........
|
[:ddt]
J'adore la chute
| regalman a écrit : g dit metal pas sum41, blink 182 et mickelback !
|
ouais c'est vrai ! toi t'es un vrai à donf destroy de la life qui écoute de la zik d'hommes, qui boit, qui fume, qui se drogue, qui crache par terre !
et qui cherche des filles sur un forum d'info...
| regalman a écrit : g dit metal pas sum41, blink 182 et mickelback !
|
koi komme groupes alorz? [:alizee]
(lol)
g dit metal pas sum41, blink 182 et mickelback !
| Fraye a écrit :
|
il en faut !
| Fraye a écrit :
|
Heureux les imbéciles... :)
ouai mais il a l'air heureux.. :)
| regalman a écrit : si taime pas le metal on peut s'arranger quand meme !
|
[:rofl]
je refuse de te coller des coups de boule pour ke tu me kiffes :o
si taime pas le metal on peut s'arranger quand meme !
| regalman a écrit : mais boire c bien !
|
:D
mais boire c bien !
le metal c mal :o
:??: