Posséder une voiture moderne est une luxe aujourd'hui

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Posséder une voiture moderne est une luxe aujourd'hui
MaDCoW

seb31 a écrit :

et ben restes un piéton :kaola:

ki t'as dis ça, il me reste ma trotinnette :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nikoluc achat de voiture d'occaz powwaaa [:nikoluc]
michka

Le Slip de Bitman a écrit :

:jap:

poursuivons .... [:nichon]

et toi tu connais ca le retournement de matrice ? [:wiwige]

Ben je suis un mec, donc je connais mais uniquement de maniere indirecte :(

Charpentier

michka a écrit :

Moi j'aime le luxe :D

+1.....cai bon, mangez-en :D

Le Slip de Bitman

michka a écrit :

Tomik detourne avec succes????? :D

:jap:

poursuivons .... [:nichon]

et toi tu connais ca le retournement de matrice ? [:wiwige]

michka Tomik detourne avec succes????? :D
Le Slip de Bitman

michka a écrit :

Tu connais ca, toi? :D

on vends des pessaires encore :D

michka

heureusement tai un mec, ta pas les problemes de prolapsus utérin [:666]

Tu connais ca, toi? :D

Le Slip de Bitman

michka a écrit :

:lol: Ca, et puis les hemorroides, et les tassements de vertebres, et les douleurs cervicales, et les problemes de vue, et..... :D

heureusement tai un mec, ta pas les problemes de prolapsus utérin [:666]

michka

cai les rhumatismes qui demandent un certain confort ? :D (I'm out, far, very far away)

:lol: Ca, et puis les hemorroides, et les tassements de vertebres, et les douleurs cervicales, et les problemes de vue, et..... :D

the_g_cat Arf, moi je roule dans ma jetta, je me cherhcerais un autre moteur de polo/golf/jetta/audi80 enfin un qui est compatible deans 3-4 ans pour remplacer celui que j'ai qui sera (un peu seulement ??) mort, et après, je continue tant qu'elle roule !!
Le Slip de Bitman

michka a écrit :

Mais le luxe raisonnable, revenus dictated :(

cai les rhumatismes qui demandent un certain confort ? :D (I'm out, far, very far away)

michka

seb31 a écrit :

m'étonnes po :o

Mais le luxe raisonnable, revenus dictated :(

seb31

michka a écrit :

Moi j'aime le luxe :D

m'étonnes po :o

michka Moi j'aime le luxe :D
Origan

ma saxo 2000 toute option me coute pas plus cher que me coutait mon ax 1990, je continue a faire les petites opérations moi meme et c pareil [:spamafote]

profite z'en bieng :/

seb31

Ark a écrit :

euh la je sais plus du tout, je te redirai ça demain quand j'aurai revu ça...
je crois qu'il allait sur le coté gauche, vers le haut ou par derrière :/

y a plein de tuyau sur ces voitures 4 relié au filtre à air en divers endroit, 1 sur l'embase du carbu relié au déprésiomètre.
Sur la mienne j'ai le joint du bas du cylindre qui a claqué ça pisse de partout :/ un joint à 20 balles mais qui demande 2 jour de boulot :/ alors ça attendra peut-être même longtemps si elle part pas chez un concessionaire pour reprise avant

seb31 a écrit :

monsieur est connaisseur je vois :d ton tuyau il va à l'embase du carbu :??:

euh la je sais plus du tout, je te redirai ça demain quand j'aurai revu ça...
je crois qu'il allait sur le coté gauche, vers le haut ou par derrière :/

seb31

Ark a écrit :

ça dépend...
katrapla :love: :love: de l'axel / gs :love:

monsieur est connaisseur je vois :d ton tuyau il va à l'embase du carbu :??:

seb31 a écrit :

le 4 cylindres c'est de al pure daube de chez daube.

ça dépend...
katrapla :love: :love: de l'axel / gs :love:

seb31

Ark a écrit :

:o et puis quoi encore, flat twin ou rien :love:

le 4 cylindres c'est de al pure daube de chez daube.

seb31 a écrit :

me dis pas que t'as la 4 cylindre :heink:

:o et puis quoi encore, flat twin ou rien :love:

seb31

Ark a écrit :

j'en ai pas pris... à l'occasion..

non spa le truc de recyclage de l'huile, c'est un tout petit tuyau qui va vers le carbu... c'est pas marqué dans la RTA

c'est une visa de base de 86

(y'a bien 3 fils aux capteurs, depuis uen certaine année, c dans la RTA :o)

la je suis en train de la restaurer à l'identique, j'ai ht de nouvelles portes et ailes.. :)

me dis pas que t'as la 4 cylindre :heink:

j'en ai pas pris... à l'occasion..

non spa le truc de recyclage de l'huile, c'est un tout petit tuyau qui va vers le carbu... c'est pas marqué dans la RTA

c'est une visa de base de 86

(y'a bien 3 fils aux capteurs, depuis uen certaine année, c dans la RTA :o)

la je suis en train de la restaurer à l'identique, j'ai ht de nouvelles portes et ailes.. :)
seb31 ps d'appui tête ni enjoliveurs, moi j'ai le satelliet de commande
t'as pas des photos du moteur :??:
seb31

Ark a écrit :

ou alors je confonds avec les capteurs 3 fils [:grunt] :D

la mienne elle est ici et elle s'appelle capucine :D

a propos, tu sais pas a quoi sert la durite qui va vers un chose rond sur la prise d'air du filtre a huile ?
c pas marqué sur la RTA et je comprends pas a quoi ça peut servir :/ c'est pas un capteur et c'est placé avant le filtre [:le kneu]

c'est le reniflard il est branché sur la goulotte de remplissage et va au filtre à air il recycle les vapeurs d'huile.
Les capteurs ont 2 fils c'est juste des cpateurs à impulsions j'ai changé le s2 650F pris pro car elle voulait plus démarrer.

seb31 a écrit :

:non: 2 capteurs sur le volant moi aussi je la connais la VISA :o le capteur à dépression est relié au carbu c'est un contact, vi le super claculateur thomson :d j'ai changé l'embrayage y 3 ans,le moteur fais 35kg il se porte facilement faut juste être costaud comme moi :d

ou alors je confonds avec les capteurs 3 fils [:grunt] :D

la mienne elle est ici et elle s'appelle capucine :D

a propos, tu sais pas a quoi sert la durite qui va vers un chose rond sur la prise d'air du filtre a huile ?
c pas marqué sur la RTA et je comprends pas a quoi ça peut servir :/ c'est pas un capteur et c'est placé avant le filtre [:le kneu]

seb31

Ark a écrit :

3 capteurs sur le volant moteur je crois bien
et 1 capteur de pression :o

et le super calculateur thomson :D

bah là j'ai récupéré un allumage pour 200 balles, tout complet :D

et elle roxxxe bien cette petite caisse :D

:non: 2 capteurs sur le volant moi aussi je la connais la VISA :o le capteur à dépression est relié au carbu c'est un contact, vi le super claculateur thomson :d j'ai changé l'embrayage y 3 ans,le moteur fais 35kg il se porte facilement faut juste être costaud comme moi :d

seb31 a écrit :

la VISA avait 2 capteurs à 300 balles pièces des magnétocontact

3 capteurs sur le volant moteur je crois bien
et 1 capteur de pression :o

et le super calculateur thomson :D

bah là j'ai récupéré un allumage pour 200 balles, tout complet :D

et elle roxxxe bien cette petite caisse :D

Patch t'as oublié le principal : le moteur 35CV de 650CC :D
seb31

Ark a écrit :

ca c'est rien :D c'est de l'electrique simple, interrupteur, cable (en general, l'airbag et injection ok c plus lourd)
par contre deja le multiplexage c'est un gros truc, pas fiable du tout, qui centralise tout sur un boitier...
en +, avec les aides au pilotage (esp, aide au freinage d'urgence..) qui nécessitent plein de calculateurs... bah la fiabilité chute

on est loin de ma visa 2 pattes, avec 4 capteurs et 1 boitier super simples :D

la VISA avait 2 capteurs à 300 balles pièces des magnétocontact

tu déconne ou quoi ?

-direction assitée
-double air bag
-ABS
-vitres electriques
-retroviseurs electriques chauffants

etc etc ... j'avais pas tt ca sur l'ax excuses moi

ca c'est rien :D c'est de l'electrique simple, interrupteur, cable (en general, l'airbag et injection ok c plus lourd)
par contre deja le multiplexage c'est un gros truc, pas fiable du tout, qui centralise tout sur un boitier...
en +, avec les aides au pilotage (esp, aide au freinage d'urgence..) qui nécessitent plein de calculateurs... bah la fiabilité chute

on est loin de ma visa 2 pattes, avec 4 capteurs et 1 boitier super simples :D

seb31

Ark a écrit :

non ya pas autant de bon au niveau electronique embarquée

avec le multiplex, les airbags, l'électronique de bord... :/

quand tu vois le prix d'un calculateur alors que ce sont des composants à 2 balles, un mec qui bossait chez siemens a sauvé l'allumage électronique d'un copain qui avait une BMW, prix du boitier 10.000F en fait c'était une puce HS à 5F il l'a désoudé et remplacé la voiture a 150.000km de plus aujourd'hui tout ça pour 5F !!!

Le Slip de Bitman

Ark a écrit :

tu déconne ou quoi ?

-direction assitée
-double air bag
-ABS
-vitres electriques
-retroviseurs electriques chauffants

etc etc ... j'avais pas tt ca sur l'ax excuses moi

bah les feintes de renault j'y peut rien moi, je prends que du citroen :sol:

en etant logique ax 1ere gen°-->saxo 2 c le meme genre d'evolution que celles dont parle le mec non ?

seb31

Ark a écrit :

ok, mais une C3... :/

et puis bon, va démonter le moteur, bon courage... :D

m'en parle pas :d cai l'horreur, j'y ai jeté un oeil j'avais mal pour le mécano qui changera l'embrayage :d

Le Slip de Bitman

seb31 a écrit :

stune saxo aussi, mais compare entre clio 1 et 2 et mégane et mégane 2 tu vas la sentir la différence

bah les feintes de renault j'y peut rien moi, je prends que du citroen :sol:

en etant logique ax 1ere gen°-->saxo 2 c le meme genre d'evolution que celles dont parle le mec non ?

seb31

ma saxo 2000 toute option me coute pas plus cher que me coutait mon ax 1990, je continue a faire les petites opérations moi meme et c pareil [:spamafote]

stune saxo aussi, mais compare entre clio 1 et 2 et mégane et mégane 2 tu vas la sentir la différence

ok, mais une C3... :/

et puis bon, va démonter le moteur, bon courage... :D

Le Slip de Bitman ma saxo 2000 toute option me coute pas plus cher que me coutait mon ax 1990, je continue a faire les petites opérations moi meme et c pareil [:spamafote]
seb31

Ark a écrit :

il a pas vraiment tort non plus :/

il a même tout à fait raison !!!

stun malade le mec ka fait ca, encore un fan du complot mondial :pt1cable:

il a pas vraiment tort non plus :/

Le Slip de Bitman stun malade le mec ka fait ca, encore un fan du complot mondial :pt1cable:
2cv pawa :dtc: :sol: :sol: :sol:
MaDCoW

seb31 a écrit :

ki t'as dis ça, il me reste ma trotinnette :D

barnab

RBCmax SecondEdition a écrit :

Citation :

Posséder une voiture moderne est une luxe aujourd'hui

peuchère :o

:sol:

666 vélo powa

en ville c'est le moyen de transport le plus rapide, et en plus c'est bon pour la ligne :D
seb31

MaDCoW a écrit :

zaime pas les caisses :kaola:

MaDCoW

seb31 a écrit :

http://perso.club-internet.fr/pboursin/pdgmeca4.htm
lisez ça, ça calme direct.
Les ampoules Xéon 1500F pièce
Les airbag a changer tous les 10 ans.
La moindre vidange c'est direct le concessionnaire sinon la voiture fonctionne pas après.
Bref voila comment le client est devenu otage des ingés fous des constructeurs :pt1cable:

zaime pas les caisses :kaola:

seb31

FMR-Hunter a écrit :

bus pawa [:spamafote]

grève pas pawa par contre, la voiture est indispensable en province. J'aimerais bien voir comment un client qui va voir el concessionnaire pour une ampoule griée, le client se dis je vais en avoir pour 50 balles, mais non 1500 balles :lol: ben vi c'est longue durée de vie donc c'est plus cher :lol:

seb31 http://perso.club-internet.fr/pboursin/pdgmeca4.htm
lisez ça, ça calme direct.
Les ampoules Xéon 1500F pièce
Les airbag a changer tous les 10 ans.
La moindre vidange c'est direct le concessionnaire sinon la voiture fonctionne pas après.
Bref voila comment le client est devenu otage des ingés fous des constructeurs :pt1cable:
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dossier: High Tech : quand le luxe s'invite dans nos poches

Publié le 24 August 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier consacré au Luxe et au High Tech. Quand on parle de luxe, on pense immédiatement aux belles villas, aux grosses voitures ou aux vêtements de hautes coutures. Désormais, l’industrie du luxe investit activement le domain Lire la suite

La voiture communique avec la télécommande

Publié le 05 June 2007

La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite

Téléphone Porsche Design P'9521 en test

Publié le 22 October 2007

Nos confrères du site Tom’s Guide viennent de publier le test du téléphone Porsche Design P'9521. Lire la suite

Bestofmicro : quand le luxe s'invite dans nos poches

Publié le 24 August 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de mettre en ligne un article consacré aux produits de luxe dans le domaine des nouvelles technologies. Entre téléphones parés de diamants et d’or, ordinateurs portables de luxe ou encore clés USB « bijoux », d ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite