vous aimez les chats ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : vous aimez les chats ?
dju :lol: excellent ! :)

mais j'aime pas les chats : c'est con, cher, sale, et chiant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dju

gamin_ a écrit :

+1
Faut voir le bon cote des choses, il est celebre ce chat maintenant il aurait pu tomber dans l'indifference generale mais non c'est une star.

avant de tomber dans l'indifférence, il est tombé de haut :lol:

Bleuarff [:rofl] :lol: pauv bete :lol:
gamin_ +1
Faut voir le bon cote des choses, il est celebre ce chat maintenant il aurait pu tomber dans l'indifference generale mais non c'est une star.

Le Slip de Bitman a écrit :

moi j'aime pas les chats [:______%20%20%20%20%20%20]

Bibo

AsCaSo a écrit :

si vous aimez les chats
http://...

je la connaissais, mais chui toujours [:rofl]

Ascaso si vous aimez les chats
http://membres.lycos.fr/ascaso94/A [...] S!!!).mpeg
zatane

sdel71 a écrit :

ah je dis pas que cé pas intelligent et que ca peut pas apprendre plein de mots... mais la mienne elle est vraiment blonde :D

:lol:

Sdel71

zatane a écrit :

Exactement pareil [:rofl] :sweat:

Par contre les labrador ca retient plein de mot c pas trop con je trouve... j'en ai un aussi il est super bien elevé grace a moi ! Et tt le monde l'aime sauf kel aboit un peu trop pour me dire que qlq'un arrive mais d kel a vu ki c'était si je lui ai presenté elle remu la queue et est tte contente !

ah je dis pas que cé pas intelligent et que ca peut pas apprendre plein de mots... mais la mienne elle est vraiment blonde :D

Willy9

yellowdevil a écrit :

et les chattes vous aimez ?????

bon okay je reconnais que c'etait petit :D
je sors :)

c"est tres chiant quand c'est en chaleur ça miaule dans tous les sens :)

yellowdevil et les chattes vous aimez ?????

bon okay je reconnais que c'etait petit :D
je sors :)
maelys_17 [:proskater] [:proskater] [:proskater] [:proskater] [:proskater]

trop drole
zatane

bitcheur a écrit :

moi il joue tout le tps avec le chat (dailleur le chat supporte plus)
il prend la tete du chat dans sa gueule

a terrible ! :pt1cable: J'espere kel va faire ca kan j'orai mon nouveau chat !!!!!!! L'autre était trop vielle alor elle avait peur d'elle (un labrador ki a plus ou moins peur d'une vielle chatte de 14 ans...)

Willy9

dju a écrit :

ouais, qui veut créer une section PPC du Comité Contre les Chats avec moi ? :)

+1

vive les chiens :)

Le Slip de Bitman qd je le descends en bas pour jouer il apporte lui meme son jouet, et le remonte aussi, c génial ca (quoique pour le remonter fo insister sinon il laisse trainer ses affaire un peu partout ce con :o)
bitcheur

zatane a écrit :

[:rofl] Je fait pareil c elle ki va ranger la moitier de mes affaire apres le repas passé devant la télé (coca, paquet...)

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

moi il joue tout le tps avec le chat (dailleur le chat supporte plus)
il prend la tete du chat dans sa gueule

zatane

mon iench fais un truc trop lol, qd chuis dans ma chambre et que j'ai des merdes a jeter, je lui donne (car qd je suis la il me decolle pas), et je lui dit : apporte a maman, et il prends le truc et l'apporte a ma mere :lol:

top utile pour les paquets de clopes vides et les pots de yahourts :sol:

[:rofl] Je fait pareil c elle ki va ranger la moitier de mes affaire apres le repas passé devant la télé (coca, paquet...)

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Le Slip de Bitman mon iench fais un truc trop lol, qd chuis dans ma chambre et que j'ai des merdes a jeter, je lui donne (car qd je suis la il me decolle pas), et je lui dit : apporte a maman, et il prends le truc et l'apporte a ma mere :lol:

top utile pour les paquets de clopes vides et les pots de yahourts :sol:
bitcheur

zatane a écrit :

un labrador sage franchement ta du bol moi et kom tt ceux ke je connai les deux premiere année j'en parle pas :lol:

Par contre pour lui faire apprendre les chose c mortel ca apprend trop vite, genre "assis", "couché", "debout" une heure chaque et elle le savait et 6 ans plus tard elle le sait tj... On avait compter la mienne connai et obeit a facile plus de 50 mots...

moi c est "joshua" de dark angel le mien

zatane

bitcheur a écrit :

bin il es asser sage
par contre il ecoute rien

un labrador sage franchement ta du bol moi et kom tt ceux ke je connai les deux premiere année j'en parle pas :lol:

Par contre pour lui faire apprendre les chose c mortel ca apprend trop vite, genre "assis", "couché", "debout" une heure chaque et elle le savait et 6 ans plus tard elle le sait tj... On avait compter la mienne connai et obeit a facile plus de 50 mots...

edit: pour faire apprendre tu file de la boufe en recompense...
Avantage : la il obeit a grande vitesse!
Inconveniant : risque de devenir obsedé par la boufe kom la mienne :D

bitcheur

zatane a écrit :

a bon tu prefere pas ton labrador ?

Au fait vu kil est jeune il a commencé les coneries ? Parcque a un momment ds les deux premiere années ils petent un cable et d ke tu es plus la...

bin il es asser sage
par contre il ecoute rien

Le Slip de Bitman

zatane a écrit :

c sur il doit en manger au petit dej' non le tien ?

nan il est gentil en fait, mais faudrais que j'essaye de lui en donner [:gilbert_gosseyn]

zatane

[:rofl] ste vidéo, ca plaira a mon iench chuis sur [:gilbert_gosseyn]

c sur il doit en manger au petit dej' non le tien ?

Le Slip de Bitman [:rofl] ste vidéo, ca plaira a mon iench chuis sur [:gilbert_gosseyn]
zatane

bitcheur a écrit :

jvien de revoir la video
jsuis ptdr a chaque foi
sinon j ai eu un chat et mtn j ai un labrador
bin je prefere les chats moi

a bon tu prefere pas ton labrador ?

Au fait vu kil est jeune il a commencé les coneries ? Parcque a un momment ds les deux premiere années ils petent un cable et d ke tu es plus la...

bitcheur jvien de revoir la video
jsuis ptdr a chaque foi
sinon j ai eu un chat et mtn j ai un labrador
bin je prefere les chats moi
zatane [citation=154534,1][nom]sdel71 a écrit[/nom]:rofl: trop terrible...

d'un coté je suis mort de rire... et d'un autre je suis affligé

j'aime bien les chats, même si je persiste à penser (vu le comportement des 3 miens) que cé presque aussi con qu'un labrador (j'en ai un aussi :D... gentil, mais euh... gentil gentil... genre on l'aime bien dans le village :D)
[/citation]

Exactement pareil [:rofl] :sweat:

Par contre les labrador ca retient plein de mot c pas trop con je trouve... j'en ai un aussi il est super bien elevé grace a moi ! Et tt le monde l'aime sauf kel aboit un peu trop pour me dire que qlq'un arrive mais d kel a vu ki c'était si je lui ai presenté elle remu la queue et est tte contente !
CaiRve qd je pense a chat, je pense a l'animé fruits basket :D
comme il est trop con le chat :D
Le Slip de Bitman moi j'aime pas les chats [:______%20%20%20%20%20%20]
dju

Georges Walker Bush a écrit :

:pfff: les chats c'est mignon, gentil, intelligent, propre :love: :love: :love:

mignon : les premiers mois, mais après ça chie partout, ça pisse, faut s'en occuper etc : mon ex avait un chat : et elle l'enfermait parfois le soir quand on voulait etre tranquilles, je te dis pas les grattements de 3h à 8h non stop... je l'aurais ecartelé ce putain de chat :fou:

gentil : il te redesigne les rideaux, les fauteuils, les tapisseries dans l'appart, ouais meme s'il pensait bien faire, il aura droit à son coup de pied au cul !

intelligent : cf premier point : c'est con comme la mort un chat, quoique vu ton nick, je pense que c'est surement plus intelligent qu'un certain president des etats unis 'elu' :lol: ;)

propre : je crois pas : un chat quand ça mange trop : ça vomit, et tant que tu lui mets à bouffer, il mange : c'est con, et en plus c'est crade... on m'a dit : le chat s'autolave :/ ouais super, imagines toi que tu te laves uniquement en te léchant avec ta langue, je te dis pas l'odeur :lol: bah moi c'est pareil : le chat s'autolave, mais je n'ai pas la meme conception de l'hygiène, zou au bain (avec des protections quand meme, ou faut lui limer les griffes si on veut pas passer par la case 'chirurgie esthetique' )

ouais, qui veut créer une section PPC du Comité Contre les Chats avec moi ? :)

r1-bo Sujet : vous aimez les chats ?

Reponse : Oui, avec du sel ety bien cuit [:huit]
Sdel71 :rofl: trop terrible...

d'un coté je suis mort de rire... et d'un autre je suis affligé

j'aime bien les chats, même si je persiste à penser (vu le comportement des 3 miens) que cé presque aussi con qu'un labrador (j'en ai un aussi :D... gentil, mais euh... gentil gentil... genre on l'aime bien dans le village :D)
Georges Walker Bush

dju a écrit :

:lol: excellent ! :)

:pfff: les chats c'est mignon, gentil, intelligent, propre :love: :love: :love:

dju :lol: excellent ! :)

bitcheur

otaconyuiitsu a écrit :

que vous aimiez ou pas, cliquez quand meme ici: http://yonkis.ya.com/media/nokia-cat.mpeg

ça vaut le coup :lol: :lol: :lol: [:proskater] [:proskater] [:proskater] [:proskater]

:lol: :lol: :lol: :lol:

otaconyuiitsu c'est trop puissant oui !! [:proskater] [:proskater] [:proskater]
dushnok oui

masterofpuppets [:rofl]

cest pas drole :sweat:
Matt Sharp pauvrze chat :sweat: (+meme pas drole)
otaconyuiitsu que vous aimiez ou pas, cliquez quand meme ici: http://yonkis.ya.com/media/nokia-cat.mpeg

ça vaut le coup :lol: :lol: :lol: [:proskater] [:proskater] [:proskater] [:proskater]
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vous aimez la gadoue ? Votre iPod, moins

Publié le 30 January 2007

En ces temps troublés pendant lesquels il fait froid, il pleut, il vente, un vrai temps d’hiver ma bonne dame, Proporta a la bonne idée de proposer un kit anti-éclaboussures pour iPod nano 2G ! Vendu 29,95 euros, ce kit comprend : un étui en si Lire la suite

Tout savoir sur la musique en ligne

Publié le 25 September 2007

Nos confrères d’Infos-du-net nous proposent de découvrir les services d’écoute de musique en ligne en passant par les web radios aux services communautaires. «  Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les différents services d’écoute de musiq ... Lire la suite

Un cochon sur son île USB

Publié le 16 June 2006

Vendredi, jour du cochon pour ceux qui n’aiment pas le poisson, il nous faillait trouver un gadget USB adéquat pour ces oubliés de la société qui se pose en contestataire de cette tradition papale. Voilà donc Lire la suite

Les jeux gratuits du week-end

Publié le 18 May 2008

On fait le « H » ! On fait le « I » ! Vous avez tous surement entendu une au moins une fois des pompom girls faire des pirouettes et galipettes. Si vous rêvez de faire partie d’un groupe de pompom girls, ce jeu est fait pour Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite