c'est moi qui suit mal éveillé où y a une pointe d'agressivité dans ton post ? :heink:
je ne tiens pas faire de comparo entre les 2, je peux pas de toute façon, je sais pas coder :d
j'ai deja essayer frontpage, j'ai abandonné, c'est lourd et mal fait et mon site s'affichait meme pas correctement ds IE 6 [:rofl] (je t'en parle meme pas sous Mozilla, une cata [:vomi])
Aucune agressivité, et puis quoi encore, c'est le week end ! :D
c'est moi qui suit mal éveillé où y a une pointe d'agressivité dans ton post ? :heink:
je ne tiens pas faire de comparo entre les 2, je peux pas de toute façon, je sais pas coder :d
j'ai deja essayer frontpage, j'ai abandonné, c'est lourd et mal fait et mon site s'affichait meme pas correctement ds IE 6 [:rofl] (je t'en parle meme pas sous Mozilla, une cata [:vomi])
Nan nan je pense pas que y'ait eu de l'aggressivité :lol:
Quand tu parles d'une porsche, du dis que c'est comme une LADA ?
ben pas hacker mais bon de la base du site tu c presque rien changer... et parceque je trifouille bcp :whistle: j'ai trouver le lien pour avoir l'oportunitée de tout changer sur mon site en html ou java [:sad]
MultiMania est temporairement inaccessible
en raison d'une maintenance technique
En raison d'une importante opération de maintenance, notre service n'est pas disponible. Nous procédons actuellement à une refonte totale de notre plateforme afin d'améliorer la fiabilité et la rapidité de MultiMania et de continuer ainsi à offrir le meilleur service de pages perso au monde. Malheureusement, durant la période de maintenance (du 21 au 29 mars), certains services de MultiMania ne sont pas disponibles :
il doit l'éditer depuis le truc de merde en ligne sûrement :lol:
Matt Sharp
keski t'en empeche? :heink:
Grimlins
Citation :
MultiMania est temporairement inaccessible
en raison d'une maintenance technique
En raison d'une importante opération de maintenance, notre service n'est pas disponible. Nous procédons actuellement à une refonte totale de notre plateforme afin d'améliorer la fiabilité et la rapidité de MultiMania et de continuer ainsi à offrir le meilleur service de pages perso au monde. Malheureusement, durant la période de maintenance (du 21 au 29 mars), certains services de MultiMania ne sont pas disponibles :
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry: moi qui voulais passer mon samedi a paufiner mon site [:chris barnes]