Je profite d'un week-end pauvre en actualité pour vous signaler une remise de 5% sur tout le catalogue du magasin Clust, mais seulement jusqu'à demain lundi 26 mai. Pour en profiter, vous avez besoin du code : DISCOUNT Magasin Clust.com Lire la suite
Presence PC continue son aventure chez Intel. Leur envoyé spécial publie aujourd’hui une analyse sur le monde mobile de demain vu par le fondeur : « De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment l ... Lire la suite
De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment le détail des 2 prochaines évolutions du Centrino (et l’arrivée du WiMAX), le très impressionnant MID (nos prochains périphériques ultraportables ?), le com ... Lire la suite
Depuis nos problèmes d'hébergement et vous aurez peut-être pu le constater, nous ne cessons d'avoir des problèmes techniques, notre hébergeur ayant bridé notre bande passante sans préavis. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| L'Empereur Palpatine a écrit : {:calin] comment tu vas faire ? :(
|
honnetement je sais aps :/
je v lire, le lendemain ma colloc arrive avec la tele, donc ça ira on pourra papoter et regarder le tele et sortir aussi mais c tout un changeemnt dans ma vie.
j'ai plus l'habitude moi :/
| La fin de semaine a écrit : :jap:
|
objectivement, le dimanche est le debut de la semaine mais bon :/
| DeNeR a écrit : les Lundi cé MAL :non:
|
:jap:
les Lundi cé MAL :non:
| gniii a écrit : [:gniii]
|
[:kneusol] dis donc le jeunot la :o respekte papÿ :o
| Pommi2K a écrit :
|
[:gniii]
[:rofl]
| RuSh K a écrit :
|
s't'un ravioli sado maso :sarcastic:
http://www.ravhead.com/Images/raviloi_sm.jpg
| RuSh K a écrit :
|
ton chien [:kassaik]
| sigeanie a écrit : c raviloi :D
|
ski raviloi :??:
| sigeanie a écrit : ben en fait, mon reveil sonne a 7h20, je me leve a 8h10, pour etre en cours a 8h30, donc jte raconte meme aps la tete ke jai qd jy arrive apres mettre makillee dans la voiture :/
|
:D
| L'Empereur Palpatine a écrit : cai boulot oui :(
|
+155987896587444861784596963215874985468954855
:sweat:
| Mr Pink a écrit : jelle horreur :lol:
|
[:ctrl_alt_suppr]
[:chickenkneu]
| L'Empereur Palpatine a écrit : :vomi: jeu de daube ...[:le kneu]
|
BAN :fou:
| Mr Pink a écrit : jelle horreur :lol:
|
[:rofl]
jelle horreur :lol:
| sigeanie a écrit : ben en fait, mon reveil sonne a 7h20, je me leve a 8h10, pour etre en cours a 8h30, donc jte raconte meme aps la tete ke jai qd jy arrive apres mettre makillee dans la voiture :/
|
Rahlala fait peter la tof [:dawak] !
| Mr Pink a écrit : la klasse [:kneusol]
|
| nekromanttik a écrit : apres on a fait des kneu [:kneusol]
|
la klasse [:kneusol]
| gniii a écrit : [:dawak] Pas CS ?
|
:vomi: jeu de daube ...[:le kneu]
| gniii a écrit : Arf bonne chance :) [:calin]
|
merci :)
j'ai pas commencé à bosser le smaths [:matt sharp]
| gniii a écrit : Roh la chance :ouch: et tu bosses ou ?
|
ben en fait, mon reveil sonne a 7h20, je me leve a 8h10, pour etre en cours a 8h30, donc jte raconte meme aps la tete ke jai qd jy arrive apres mettre makillee dans la voiture :/
apres on a fait des kneu [:kneusol]
| L'Empereur Palpatine a écrit : Warcraft III et metroid prime :sol:
|
[:dawak] Pas CS ?
| gniii a écrit : Ah kel jeux ? [:dawak]
|
Warcraft III et metroid prime :sol:
| Mr Pink a écrit : exams moam :'(
|
Arf bonne chance :) [:calin]
| L'Empereur Palpatine a écrit : je jouais juska 5h00 :sol:
|
Ah kel jeux ? [:dawak]
|
exams moam :'(
| gniii a écrit : :ouch: et couché à quel heure hier soir ?
|
je jouais juska 5h00 :sol:
| sigeanie a écrit : moi a 7h20 :)
|
Roh la chance :ouch: et tu bosses ou ?
moi a 7h20 :)
| L'Empereur Palpatine a écrit : Me suis levé a 15 heures aujourd'hui :sol:
|
:ouch: et couché à quel heure hier soir ?
Me suis levé a 15 heures aujourd'hui :sol:
Me suis fait casser par mon propre smiley :/
| Pommi2K a écrit :
|
salop :D
| gniii a écrit : moi à 6 heure 30 :cry: [:cry]
|
[:kassaik]
| Pommi2K a écrit : me leve a 7h :'(
|
moi à 6 heure 30 :cry: [:cry]
| sigeanie a écrit : honnetement je sais aps :/
|
j'ai aussi un 55 metres carres : mais seul :sweat:
me leve a 7h :'(
| zatane a écrit :
|
55m² a 2, ce ki est tres bien mais je pense ke je v bcp bosser et rester tard au taff
| L'Empereur Palpatine a écrit : {:calin] comment tu vas faire ? :(
|
honnetement je sais aps :/
je v lire, le lendemain ma colloc arrive avec la tele, donc ça ira on pourra papoter et regarder le tele et sortir aussi mais c tout un changeemnt dans ma vie.
j'ai plus l'habitude moi :/
Et dans 5 jours: Vendredy c'est floody [:dawak] !!
| sigeanie a écrit :
|
:sweat:
combien de metre carré ? Moi c ce ke je redoute, l'année prochaine 9m² et rien et en plus vu ke kan je partirai de chez moi je pense pas y remetre les pieds avant longtemps ( [:zatane] ) ben ca va etre dur de plus avoir d'ordi, de chaine hifi et de télé...
| sigeanie a écrit : je sais mais t aps tout sul a y aller va [:calin]
|
{:calin] comment tu vas faire ? :(
|
je sais mais t aps tout sul a y aller va [:calin]
et dans une semaine, je serai dans mon appart, seule, sans tele et sans ordi :( :cry:
| zatane a écrit : A non pas des topic kom ca le dimanche soir c trop horrible !
|
en meme temps il laurait fait un mardi ça uarait eu ke peu de portee :/
A non pas des topic kom ca le dimanche soir c trop horrible !
| sigeanie a écrit : c raviloi :D
|
cai boulot oui :(
j'en ai marre, mais marre ... :(
c raviloi :D
[:greuck]
:(