c'est dingue le mec dis que c'est en france qu'il va faire péter :ouch: mais que fait la DST [:webnurse]
ce reportage est deja passé sur france2, fin la ils ont racheté le doc m6, en le foutant un peu à leur "sauce".
et le journaliste infiltré est pas de m6, c'est un mec de marianne si je me souviens bien.
c'est dingue le mec dis que c'est en france qu'il va faire péter :ouch: mais que fait la DST [:webnurse]
racolage mediatique, peut-être même faux reportage
ça me rappelle Tf1 qui va dans une banlieue et fait mousser quelques petits cons et nous pondent un reportage autant sociologique que je suis Ben Laden :lol:
Nous sommes l'armée des Marseillais
Rien ne pourra nous arrêter
Et Paris c'est des PD, et Bordeaux des enculés
Tous ensemble pour la victoire il faut chanter
Marseille, est une ville,
ou regne le sida,
les filles y sont faciles,
et les pd sont loins.
Marseille on t'enc****,
Marseille on t'enc**** !
Je sors tout de suite...
heu... on a les meme sur paris... mais en mieux !
Nous sommes l'armée des Marseillais
Rien ne pourra nous arrêter
Et Paris c'est des PD, et Bordeaux des enculés
Tous ensemble pour la victoire il faut chanter
on va voir ce qu'il vaut sarko en tout cas depuis qu'il est là, y a pas mal de trafiquants de drogue qui sont tombé bravo sarko
ouééé je me fais chi** avec des flics pour la plaque de ma caisse, et pourtant j'ose toujours pas aller à pieds dans certains quartiers de ma ville alors bon euh.. :o
Les majors de disque seraient en train de se
questionner sur l'intérêt de garder les DVD zonés. Pour rappel
il existe aujourd'hui 6 zones :
Zone 1 : Etats Unis, Canada
Lire la suite
Prévu normalement pour sortir le 17 juillet prochain dans l’hexagone, l’iPhone 3G voit sa date de sortie en territoire belge reportée à plus tard pour des raisons juridiques.
Lire la suite
Alors que nous annoncions dans cette news du 04 Juin le lancement dans la Région PACA de l'offre de dégroupage total de l'opérateur Free, celui-ci vient d'annoncer que cette procédure est désormais disponible sur l'ensemble du territoi
Lire la suite
Le Service Pack 2 pour XP introduit une nouvelle fonctionnalité de sécurité, le Zone Identifier, déterminant la zone de sécurité de tout objet. Dans certains cas, il est possible qu'Explorer n'alerte pas l'utilisateur à l'ouverture d
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite