Le Wi-Fi envahit littéralement tous les appareils technologiques, même les plus anodins. C’est ainsi que Philips vient de présenter un radio-réveil incorporant une connexion sans fil.À connecter à une cha&ici Lire la suite
Après s’être démocratisée dans nos ordinateurs fixes et portables, la 3D envahit peu à peu le monde des téléphones mobiles. Ainsi, après les solutions d’ATi et de Nvidia, c’est au tour de Toshiba de présenter la TC35711XBG, une puce LSI (Large Scale Inte ... Lire la suite
Voilà, tout est dit, Microsoft affirme vouloir monter « le plus grand réseau de publicité sur Internet ». Ceux qui se plaignent des bannières d’annonces ou messages marketing en tout genre vont pouvoir Lire la suite
Imaginez la scène : la police boucle un périmètre de sécurité dans l’urgence. Nous sommes aux États-Unis, dans l’État d’Ohio, un vendredi matin. La tension est à son comble. L’unité Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| En_Sabah_Nur a écrit : respect éternel au génie ki a pondu ça: [:le telephone magique]
|
[:chickenkneu]
| L'Empereur Palpatine a écrit : tiens, un point commun avec moi, sauf que c'est les filles qui font un blocage sur moi, je les intimide :sol:
|
normal, le blocage vient du fait, kelles sont enfermees chez toi :o
| joce a écrit : le gars qui fait un blocage sur les filles |
tiens, un point commun avec moi, sauf que c'est les filles qui font un blocage sur moi, je les intimide :sol:
oui mais il a un pull vert de la balle
j'ai cru entendre dire que ce fameux botman vomi aussi ?
| L'Empereur Palpatine a écrit : qui :??:
|
le gars qui fait un blocage sur les filles et qui est amateur de clic-clac :D
| joce a écrit : botman ? :D
|
qui :??:
| Mr Pink a écrit : ui !!! [:le mec de sigeanie]
|
[:palpatine]
| L'Empereur Palpatine a écrit : [:kneusol]
|
botman ? :D
| nekromanttik a écrit : http://forum.hardware.fr/images/perso/r1-bo.gif
|
ui !!! [:le mec de sigeanie]
je snes ce topik kapable de derriver :whistle:
| Seb Corgan a écrit : oué mais sté palvré sté le vert :o
|
Palpatine HFR != Palpatine PPC [:le kneu]
| nekromanttik a écrit : çui là, il roxe sa maman -> [:kneusol]
|
clair il est klasse § [:kneusol]
| En_Sabah_Nur a écrit : le pétage de câble complet au début...
|
:D le rooge/noir orange/vert :lol: [:rofl] le [:idee ] (mon oeuvre [:kneusol])
ke caitai laid :D
çui là, il roxe sa maman -> [:kneusol]
| L'Empereur Palpatine a écrit : je m'en moque, le premier qui a utilisé massivement Le Kneu, c'est moi :sol:
|
le pétage de câble complet au début...
tous plus laids les uns ke les autres [:sauru]
| L'Empereur Palpatine a écrit : je m'en moque, le premier qui a utilisé massivement Le Kneu, c'est moi :sol:
|
oué mais sté palvré sté le vert :o
| Seb Corgan a écrit : c'est un peu son multi le kneu a la base :D
|
je m'en moque, le premier qui a utilisé massivement Le Kneu, c'est moi :sol:
| L'Empereur Palpatine a écrit : non [:le kneu]
|
c'est un peu son multi le kneu a la base :D
| En_Sabah_Nur a écrit : y a un indice ds la signature non?
|
[:kneusol]
| L'Empereur Palpatine a écrit : non [:le kneu]
|
y a un indice ds la signature non?
| Seb Corgan a écrit : tu es draculax ? :heink:
|
non [:le kneu]
| Seb Corgan a écrit : msn messenger
|
:|
ah vi voila où je l'ai vu :)
| joce a écrit : à la base c'est pas un des smilies qu'il y avait sur ICQ ?
|
msn messenger
à la base c'est pas un des smilies qu'il y avait sur ICQ ?
Mr Pink a écrit :
|
:lol: :lol: :lol:
| L'Empereur Palpatine a écrit : Cai moi qui suis a l'origine de la propagation du Kneu [:kneusol]
|
tu es draculax ? :heink:
| dago a écrit : [:super]
|
| Citation : Cherche guitariste pour un groupe de grind-punk-power-thrash-core-death-gore plein d'avenir |
y'a pas besoin d'etre guitariste pour ça [:le kneu]
| nekromanttik a écrit : j'ai aidé la cause ! :jap:
|
je suis le papa de 2 ou 3 kneus également...[:kneusol]
cuilà notamment --> [:en_sabah_nur]
| sigeanie a écrit : mon dieu mc wimpy c toi :/
|
Bah ouais mais sly veut pas me debannir :cry:
Et pourquoi ":/" :??:
| gniii a écrit : Je peux pas te le dire comme ca mais sache que c'est moi qui est créé le topic du fan-club de Wiwige :o (je le euppe now)
|
mon dieu mc wimpy c toi :/
ça va?
| sigeanie a écrit : mais ki es tu :??:
|
Je peux pas te le dire comme ca mais sache que c'est moi qui est créé le topic du fan-club de Wiwige :o (je le euppe now)
| gniii a écrit : Sur HFR j'ai participé aussi au tout début du kneu, j'étais un des premiers à avoir comme signature
|
mais ki es tu :??:
| L'Empereur Palpatine a écrit : Cai moi qui suis a l'origine de la propagation du Kneu [:kneusol]
|
Sur HFR j'ai participé aussi au tout début du kneu, j'étais un des premiers à avoir comme signature
Fan of Kneu's smilies [:le kneu]
Ah souvenir souvenir :D
| nekromanttik a écrit : j'ai aidé la cause ! :jap:
|
:jap:
|
j'ai aidé la cause ! :jap:
| sigeanie a écrit : je lui ai tout appris sur els kneus [:kneusol]
|
Cai moi qui suis a l'origine de la propagation du Kneu [:kneusol]
When u are using Kneu smiley, you are using Microsoft product [:totoz] En plus c'est vrai :'(
| En_Sabah_Nur a écrit : qualité proche mais nez en moins inférieure à celui sus-cité :jap:
|
je lui ai tout appris sur els kneus [:kneusol]
| Mr Pink a écrit : [:pretty noose]
|
[:kneusol]
| nekromanttik a écrit : [:chickenkneu]
|
qualité proche mais nez en moins inférieure à celui sus-cité :jap:
[:pretty noose]
[:idee ] [:kneusol]
| En_Sabah_Nur a écrit : respect éternel au génie ki a pondu ça: [:le telephone magique]
|
[:chickenkneu]
respect éternel au génie ki a pondu ça: [:le telephone magique]
Le kneu ya k'ca d'vrai [:kneusol]
Trop cool [:kneusol]