Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Angel CALL a écrit :
|
:lol: :lol: :lol:
Ben forcément, je sais pas qui va se dévouer pour reprendre le flambeau de la lutte féminine ?
| megastef a écrit : n'empeche, un tuyau: pour ceux ki veulent un gros tavail de tatoo (dos complet, trucs enormes , etc...) payez-vous le billet d'avion jusqu'a Tahiti, vous amortirez ça sur le prix du tatoo là-bas :sol:
|
super rien ke le voyage c 2 fois l'prix du tatou :pfff:
en plus j'aime pas tahiti, j'préfère la bretagne :whistle:
| megastef a écrit : n'empeche, un tuyau: pour ceux ki veulent un gros tavail de tatoo (dos complet, trucs enormes , etc...) payez-vous le billet d'avion jusqu'a Tahiti, vous amortirez ça sur le prix du tatoo là-bas :sol:
|
à la dent de requin ?
n'empeche, un tuyau: pour ceux ki veulent un gros tavail de tatoo (dos complet, trucs enormes , etc...) payez-vous le billet d'avion jusqu'a Tahiti, vous amortirez ça sur le prix du tatoo là-bas :sol:
| sigeanie a écrit : je c mais c t pour le dire c tout !
|
Ah ben non, spa juste ça...
| sigeanie a écrit : je c mais c t pour le dire c tout !
|
mais non reste [:sige]
| nekromanttik a écrit : c'est surtout l'endroit, pas la forme
|
je sais , je voulais placer le mot algues :)
mais cet endroit est bien :)
je c mais c t pour le dire c tout !
oww et puis vous me saoulez la !!!!!
smoi la susceptible de la bande!
alors je pars :o
je v travailler mon italien!
| sigeanie a écrit : spa un dragon ça , c des algues :/
|
c'est surtout l'endroit, pas la forme
| sigeanie a écrit : spa un dragon ça , c des algues :/
|
m'en fous d'sa tof j'te parle de mon trip perso :kaola:
| MaDCoW a écrit : moi g tjs revé de me fer un gros dragon dans le dos (genre chevallier du zodiake, si je me rappelle bien [:666 ])
|
spa un dragon ça , c des algues :/
| nekromanttik a écrit : comme ça c'est cool :)
|
moi g tjs revé de me fer un gros dragon dans le dos (genre chevallier du zodiake, si je me rappelle bien [:666 ])
comme ça c'est cool :)
http://www.intermoda.ru/nomer/12112002/tatoo.jpg
| MaDCoW a écrit : J'aime bien qd mes posts passent inapercus c cool :D
|
Yek, yek :D
| Angel CALL a écrit :
|
ah, ct le meme soir que le concert pour l'éthiopie ? :??:
(bon, je me la mets tout seul) http://angel.call.free.fr/idiot.gif
| MaDCoW a écrit : m'en fous chui jeune :D
|
Attention, on a le droit d'etre jeune mais ça donne pas le droit d'etre con (phrase d'un grand homme Français, mais chais plus lequel, l'age sans doute :D )
J'aime bien qd mes posts passent inapercus c cool :D
| megastef a écrit :
|
Nan, il a pas pu venir, il faisait une belotte avec Souchon, voulzy et goldman...
http://angel.call.free.fr/idiot.gif
| Angel CALL a écrit :
|
Ma cops a ton age, tu es donc plutôt jeune :)
| Angel CALL a écrit :
|
m'en fous chui jeune :D
[EDIT] et con aussi :D
| MaDCoW a écrit : t vieux c pas possible :D
|
Un jour toi aussi, tu auras mon age et qqun te fera cette remarque, alors savoures tant qu'il est encore temps :D
| sigeanie a écrit : tu t'ne sors mega bien :D
|
c megastef c pour ca :heink: (ca me fait meme pas rire)
| sigeanie a écrit : tu t'en sors mega bien :D
|
jusque là, tout va bien :)
| megastef a écrit :
|
tu t'ne sors mega bien :D
| Angel CALL a écrit :
|
y'avait cabrel, en premiere partie, aussi ? [:dushnok]
| Angel CALL a écrit :
|
t vieux c pas possible :D
chui sur ke chui l'plus jeune ici :(
| sigeanie a écrit : j'avais 10 ans :sweat:
|
J'était à l'armée, j'en avais 20... il faisait chaud, les filles étaient belles, et la musique pulsait sa maman, ah la la, sté mieux avant (je déconne :D )
| Angel CALL a écrit :
|
ben t pas le seul, je suis juste revenu au sommaire du bistrot, et là g vu la nouvelle ligne du topic ac l' *, et je me suis dit: tiens, ca a splitté, et tt le monde s'en fout...
C clair, on est déja triste pour le départ de ce week-end :(
[:bitcheur]
[:madcow]
| megastef a écrit :
|
Bah oui 2 d'afillée, j'le fait même pas exprés, la classe quoi...
En plus j'men bat l'oeil [:spamafote]
| sigeanie a écrit : comment ça la lutte feminine? :heink:
|
je veux gentiment dire en toute amitié que tu défends volontiers et a juste titre le point de vue féminin, au travers de la graçe et de la sensibilité qui caractérisent chacun de tes posts :) :) :)
| MaDCoW a écrit : :jap:
|
non, parce qu'en general, je pars juste avant, kà j'ai pas fait gaffe :/
| nekromanttik a écrit : Les split c'est de la merde en tube par paquet de 12 !
|
:jap:
t'en pas eu un? :D
| sigeanie a écrit : c toi ki dit ça [:rofl]
|
oui, pourquoi ?
| nekromanttik a écrit : Les split c'est de la merde en tube par paquet de 12 !
|
c toi ki dit ça [:rofl]
| Angel CALL a écrit :
|
j'avais 10 ans :sweat:
| megastef a écrit :
|
Les split c'est de la merde en tube par paquet de 12 !
| sigeanie a écrit : with or without you :sweat:
|
Ah ça c'est sublime, me rapelle leur concert l'été 87 au stade Richter à MOntpellier, grandiose (pretenders, UB40 et BAD en ouverture :love: )
| Angel CALL a écrit :
|
tu fais le split et tu le vois pas, c devenu d'un banal [:spamafote]
| megastef a écrit :
|
comment ça la lutte feminine? :heink:
TMFCATLALC :o
| sigeanie a écrit : tu sors :o
|
j'avoue ct nul, bete et méchant :/
Je sors :(
| Angel CALL a écrit :
|
:lol: :lol: :lol:
Ben forcément, je sais pas qui va se dévouer pour reprendre le flambeau de la lutte féminine ?
| sigeanie a écrit : u2 :love:
|
you too ? what ? [:miam]
|
[:smileycoeurbrisé]
| MaDCoW a écrit : c un rosbeef cuit à point :D
|
tu sors :o
|
WITH [:kneusol]
| megastef a écrit :
|
Ah ben c'est sur que de la lecture, du style mon moteur y fait plus de bruit que le tien, elle va etre heureuse...
me rapelle mon 51 avec son kit polini et son cobra chromé savament retaillé...mais je m'égare là
Reprise du premier post (génération automatique) :
papotage inside